| Weekend à AMS | |
|
+5moumoune Admin poupette glp bab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 0:40 | |
| bah voilà, il existait pas, maintenant c'est fait.
vous avez réservé votre pieutage ou non??????????????????????????????
Faites moi signe quand c'est fait et surtout où! comme ça je réserve à l'auberge/hotel/bar/coffee pour jeune à la cool qui n'en veulent et qui sont là pour faire copain copain dans une piaule de 8m² à 4.
Sinon coté tourisme, les premiers retour que j'ai, c'est que le musée Van gogh pète tout surtout après avoir rendu visite aux particularités locales. Donc on cale le musée dans la visite!
ET GREGO, REMET MOI TOUTES MES OPTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE PEUX MEME PLUS METTRE DE FOTOS, DU COUP CA SERT PLUS A RIEN QUE JE RECHERCHE LA FOTOS ULTIME!!![center] | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 1:27 | |
| moi aussi on m'a dit que ca dechirait ! j'ai pas eu de confirmation d'olive pour le ben hotel ou le aaron Bi haine Bi !!! donc a suivre mais va falloir se dépêcher ! | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 15:37 | |
| c ok pour nous, si j'ai le temps je check une chambre double dans la journée.
on fait comme ça ?
c mega rech asmterdam qd même, autant, voire + cher que rome... c l'hallu ! | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 15:49 | |
| ben en fait voilà c fait : squattage chez BEN.
par contre il semblerait qu'il y ait plu que des chambres avec lits jumeaux (on s'en fout !).
c vraiment qu'une réservation, tu payes pas en ligne : paiement à l'arrivée à l'hôtel.
215 euros tout rond, pas de frais ! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 17:09 | |
| nan nan poupette, c 2 chambres avec grand lit !
donc bab c bueno tu peux mater mais en fait teub est bien chaud donc vous pourriez aussi reserver une piaule dans cet hotel avec 2 lits separés ca revient a 35€ la nuit ! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 17:10 | |
| et c clair que ams c pas donné
j'ai maté un peu madrid ... genre pour 3 nuits : à 300€ pour 2 tu as un 3 étoiles qui dechire sa race avec spa, solarium au dernier etage etc etc etc !
vive les pays pauvres ! | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 17:49 | |
| et tu sais quand teub aura décidé si il vient ou non ???? | |
|
| |
poupette
| Sujet: Re: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 18:59 | |
| bon je viens d'annuler la réservation que j'ai faite ce matin
t'aurais pu être clair qd tu disais : "nan nan poupette, c 2 chambres avec grand lit !"...
je savais pas que vous vous en étiez occupés
à+ | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Weekend à AMS Ven 19 Jan - 19:11 | |
| t'es sur poops que grego s'en est occupé pour vous??????
ou bien c'rets moi qui suis à la street , c'ets fort possible aujourd'hui, j'ai toujours pas décuvé de la veille... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Weekend à AMS Lun 29 Jan - 23:28 | |
| bon bab tu l'as prise ta bonne auberge, car je crois ke tu peux lacher l'affaire pour teub il dira ca trop tard et tu vas te retrouver ds la merde ! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 1:42 | |
| ouai bah non, je m'en suis pas occupé,;
Je le fais demain. | |
|
| |
moumoune
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Paris plage Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 5:23 | |
| pour y etre aller je connais le bulldog http://www.bulldoghotel.com/ plutot pas mal pas cher | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 17:55 | |
| ca y est c'est réservé!!! J'ai prix un lit au bulldog où je pourrais passé de superbe nuit avec 9 potos (potoes) de chambré qui voudront me tuer ^parce que je suis saoul et un peu déf et que du coup de ronfle comme un sale!!! un grand merci à moumoune qui m'a évité de trop chercher un autre hotel... Il a pas l'air mal en plus celui là. Yep les kids, ça sent bon jusqu'ici!!! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 17:56 | |
| ben ouai je t'avais dit de te grouiller
va au bulldog bien placé et pas cher quand tu loges en dortoir ... en chambre privé c pas si avantageux que ca à 90€ la nuit nous on va au ben pour meme pas 70 ;-))
mais c vrai que vu le site l'esprit a l'air plutot fun | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 18:31 | |
| fait gaf tu vas te faire draguer et on va te proposer un voyage ds les pays de l est avec des bombes sexuelles , puis apres tu vas servir de chaire a saucisse a de riche russe, comme ds le film european road trip (ou un truc comme ça ) | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 18:52 | |
| meuuuuuuuuuuais non!!!!! aucune soucis, de toute façon je bosse le lundi, donc, je me fais pas de soucis, si on me propose une prolongation de vacances, j'explique que c'est pas possbile et je file un rencart à la fille en france!!!
et là, c'est bueno. | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 19:22 | |
| tu parles si elle te propose de la suivre 2 ou 3 jours en rando en bulgarie que je crois que tu vas oublier de réfléchir .... et ( ndlr : le film s'appelle hostel) paf un scalp de bab ! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mer 31 Jan - 21:10 | |
| oui bah là forcément, je démissionne et je pars avec elle élevé des chèvre en bulgarie...
c'est pas la fille d'american pie ça???? et bé et bé... | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mar 15 Mai - 16:17 | |
| bpn ça y est presque là... dans 2 jours on décolle!!!!!! reste plus qu'a espérer que la résa pour la youth hostel à marché et c'est bueno. sinon, nivo logistik, est-ce qu'il y a des choses particulières à prendre à votre avis ??? Genre, moi j'ai pas d'appareil à tof, donc si vous en avez un, bah prenez le ! Et pis surtout, niveau planification, on se la jout comment. 1- on prévoit rien, tout au freestyle 2- je tripes, en fait bryce à fait tout un planning sur MS project, et ça se joue à la 1/2heure prés 3- un peu des deux.... ???????????????????? En même temps, moi j'ai juste 2 ou 3 impératif et le reste chuis open!!!!!!! (fabrique de biere, fabrique de fume, peinture joli mais bizarre qui se vendent super cher (le musée koi!!!), pis voilou....................................). | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mar 15 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mar 15 Mai - 18:52 | |
| http://fr.weather.yahoo.com/NLXX/NLXX0002/index_c.html
pense à ton parapluie mon gars, tu sais celui que tu uses à Rennes! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mar 15 Mai - 19:38 | |
| pour le prog j'ai repéré pas mal de truc bien bien coolos a faire ! pour le weather, comme dirait nasri, allah ouak bar ! pour l'hotel j'ai eu un mail de retour chambre réservée avec lit double ok | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Weekend à AMS Mar 15 Mai - 19:41 | |
| c de la propagande yahoo.... ca c un vrai de meteo qui te montre des soleils ! http://www.weather.com/outlook/travel/businesstraveler/tenday/NLXX0002?from=search_10day bon ok on se baladera pas en marcel el soir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend à AMS | |
| |
|
| |
| Weekend à AMS | |
|