Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Weekend a madrid

+2
poupette
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 16:49

bon les loustics puisqu'aaller boire de bonnes corona en matant des p'tits culs mexicains ca vous branche moyen, kes ke vous en diriez de se lacher un bon p'tit we in madrid ? los capitales del zamel !!!!!!

je verrai bien ça au mois d'avril ou sinon à un pont de mai mais ca fait loin pour faire la tawa ca !
donc si on se prenait un petit RTT le vendredi pour se faire un V/S/D la bas that should be fucking good

en gérant bien avec easyjet c du 60€ l'A/R (voir meme moins) par personne et l'hotellerie à madrid est vraiment pas chère

diga me hombres ! y rapiiiiiiiido
Revenir en haut Aller en bas
https://sisenor.easyforumpro.com
poupette

poupette

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 16:52

yep pour moi !

c open pour les meufs au moins ??!
Bardol' in

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 17:13

pour la DHL team ça va être chaud vu nos planning de merde nous obligeant à tout poser 5 mois à l'avance quasiment mais bon ...

moi j'ai deja mon vendredi 15/02 (un peu tôt non ?) sinon en mars j'ai la semaine 12 en vacances donc vendredi 21/03 = OK à savoir qu'il y a le lundi 24/03 (Pâques) qui est férié derrière donc ça peut le faire aussi
Admin
Admin

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 17:39

ben les 15/16 mars je vais deja a berlin et les 29/30 c rome (billets deja pris) donc pour mars c un peu foutu ou sinon ca va faire un peu abusé ;-)

donc c pour ca que je parlais d'avril... rian de rien pour toi en avril chrisbee ?

sinon discuté un peu avec chris, we poker pourrai peut etre se faire les 23/24 fev ou 1/2 mars
https://sisenor.easyforumpro.com
Bardol' in

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 18:14

pour avril il me reste que le vendredi 11/04 de libre donc ça reste possible.

pour le week end poker moi pas dispo le 23/24 fev car baptheme d'une de mes nièces et j'suis le parrain donc peux pas trop rater ça afro
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 18:33

je peux pas trop dire pour madrid, avril/Mai je serais en fin de préavis/début de contrat donc chaud pour organiser un week end... mais je vais voir si c'est possible; en plus ils font meme des vols rennes/madrid maintenant !!

PS : bon, j'ai répondu à ce post, en tout bien tout honneur, sachant bien que bon, étant exilé breton, je ne suis pas sur d'y être concerné... allaal que la vie est dur quand on est expat afro

RePS : et les lyonnais, vous sentez pas les bordelais se rapprochant dangereusement derrière vous ??? alors un conseil, serrez les fesses, les girondins sont là !!!!
glp

glp

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 19:19

p'tain mais bab vivement que tu sois posé dans 1 ville avec un vrai boulot ... parce que m'sieur le pro du j'sais pas trop en avril/mai / j'sais pas trop en juillet/aout et j'sais pas trop en septembre/octobre, on voit bien que tu sais pas trop... mais mecton quand on veut on peut ;-)

aller hop sors tes doigts du cul et OSBLC de fin de contrat ou pas fodra bien qu'il te lache tes jours et bien au contraire tu seras sur aucun projet important donc trankillou pour avoir des jours !!!!! arriba arriba les chupito mecs
eldudo

eldudo

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 23:02

bon sinon n oubliez pas qu il va y avoir surement un demanagement ds 1 des week end tout proche car on a depose un dossier pour un appart libre desuite au 25 rue des capucin ds les 1er/ 95 metre carre/ 3 chambres// 2eme etage avec ascenceur; lol! lol! lol!
bab

bab

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 23:12

tin mec, les chupitos je vais en boir à ta santé vendredi soir :!!!! je pars demain soir pour 3 jours à grenade, histoire de me rappeler ce que ça fait le soleil et 20°C de température !!!! alors por favor senorita, quadro botelias de cervesa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, sinon, le mieux c'est que vous faite sans moi pour le choix des dates, et pis comme ça, de mon coté une fois que vous avez definie une date, je vous dit si je peux vraiment ou pas du du tout !

Sion, dude, t'as prévu le landeau et totu et tout ou bien ???? Pis il est prévu pour quand le nouveau venu ??? Histoire d'anticiper l'affaire afro flower
eldudo

eldudo

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 23:20

ben j ai prevu de feter ça avec toutes les villes de france du coup cette année, expetionnelement pour l arriver de junior(e) il y aura des feux d artifice partout pour sa naissance le 14 juillet Weekend a madrid Im_7308
glp

glp

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 23:22

veux pas faire le relou pour le demenagement mais je pense que le seul we ou je serai a lyon dans les 2 prochains mois sera soit le 23/24 fev soit 1/2 mars selon quel est le we poker sinon pas sur lyon till april !

vous payez les 3 mois de dedite de la lainerie ou vous avez trouvé quelqu'un pour le reprendre ?
bab

bab

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 23:22

belle programmation ça !!!!!!!!!!
eldudo

eldudo

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyMer 23 Jan - 23:25

be j viens de deposer la dedit, et si l appart est validé ben on va essayer de trouver nous meme un nouveau locataire, alors si vous connaissez quelqu un qui veux demanger ds le vieux lyon.......... BAB??? lyon - marseille c est rapide en TGV tout les matins!!
bab

bab

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid EmptyJeu 24 Jan - 0:08

héhéhéhé!! bien essayé !
Contenu sponsorisé

Weekend a madrid Empty
MessageSujet: Re: Weekend a madrid   Weekend a madrid Empty