Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

t'as eu des bo kdo, tu veux en parler allez balance !!!

4 participants
AuteurMessage
Bardol' in

t'as eu des bo kdo, tu veux en parler  allez balance !!! Empty
MessageSujet: t'as eu des bo kdo, tu veux en parler allez balance !!!   t'as eu des bo kdo, tu veux en parler  allez balance !!! EmptySam 23 Déc - 4:54

tout le monde devrait avoir les choc' syndicaux de grand-ma' pour le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: t'as eu des bo kdo, tu veux en parler allez balance !!!   t'as eu des bo kdo, tu veux en parler  allez balance !!! EmptyMar 26 Déc - 20:09

gagné pour les choco de meme mais elle a aussi fait peter le pled!
et voila plus besoin de taxer une tondeuse a droite ou a gauche, j ai enfin eu le rasoir electrique special taille barbe!!!
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: t'as eu des bo kdo, tu veux en parler allez balance !!!   t'as eu des bo kdo, tu veux en parler  allez balance !!! EmptyMar 26 Déc - 21:07

y en a qui aime le whisky???? j'ai eu droit à une bonne bouteille des islay de je sais pas trop quoi, mais parait que c'est du bon... Vous pourrez en boire plein quand vous viendrez chez oim.

C'est con, j'ai plus bu de sky depuis Décembre 1998 après avoir posé paté dans le lit de rouby (ça rappelle des souvenirs à certains ;o) )

jeudi, c'ets 2ème tourné de kado de noel!! yepeeeeeee j'aurai ptre droit à ma traditionnel liqueur de myrtille des pères chartreux (spécial fréro).
glp

glp

MessageSujet: Re: t'as eu des bo kdo, tu veux en parler allez balance !!!   t'as eu des bo kdo, tu veux en parler  allez balance !!! EmptyMar 26 Déc - 22:55

ouai ben le sky on s'en fout par contre la traditionnelle (?!!???!! moi j'en ai jamais entendu parlé et surtout jamais gouté, putain de rats ces arméniens ....) liqueur de myrtille on veut bien que tu la ramene un de ces we
drunken
Bardol' in

MessageSujet: Re: t'as eu des bo kdo, tu veux en parler allez balance !!!   t'as eu des bo kdo, tu veux en parler  allez balance !!! EmptyMer 27 Déc - 4:47

yep la boite de choco ça c'est fait et qlq sesterces et rebelotte next week end .... pffiioouuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'as eu des bo kdo, tu veux en parler allez balance !!!   t'as eu des bo kdo, tu veux en parler  allez balance !!! Empty

t'as eu des bo kdo, tu veux en parler allez balance !!!
Page 1 sur 1