Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

quoi !! tu veux pas de mes galettes

3 participants
AuteurMessage
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

quoi !! tu veux pas de mes galettes Empty
MessageSujet: quoi !! tu veux pas de mes galettes   quoi !! tu veux pas de mes galettes EmptyMer 29 Nov - 19:43

sont fou ces bretons, ils mangent que des galettes ici!

Laisse tomber pour choper une pizzeria... par contre des creperies, y en a à chaque coin de rue. Pis si tu prend une galette, et bin tu prends du cidre, et pis le cidre c'est comme la bière mais en moins intéressant. Du coup, tu te chope une envie de biere. alors tu vas au bar et tu prend ta biere, et là ... le chock, la pint est moins chere que dans le sud, alors pour profiter du tarif intéressant, et bin t'en reprend, et vu que jamais deux sans trois, tu te défiles pas et tu commandes la 3ème.
Mais bon, t'as mangé qu'une pauve galette qui t'as laissé sur ta faim et qui t'as pas combler le bide, et vlan, tu te saoule plus vite.

==> le mystere breton est levé, c'est des poivrots parce qu'ils mangent trop de galette.

Alors viendez à galetteland, c'est pas chere et les bars sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: quoi !! tu veux pas de mes galettes   quoi !! tu veux pas de mes galettes EmptyMer 29 Nov - 20:53

ok ok ok ils mangent des galettes ils boivent du cidre et de la biere pas chére mais les reinettes elles sont comment? farouche, open, sociable, je suis ta meilleur amie, je te veux du bien, degage sudiste............ c est important de savoir avant d organiser le reines trip! faut se preparer spychologiquement, tu vois deja pour la galette on est prevu comme ça l estomac sera pas surpris , mais maintenant faut savoir aussi si c est plus facile de renvoyer une galette qu une pizza , alors test et dis nous
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: quoi !! tu veux pas de mes galettes   quoi !! tu veux pas de mes galettes EmptyMer 29 Nov - 21:17

g pas encore testé ce coté là, mais à priori la légende voudrait que la rennette ai la jambe facile...

j'vais enqueter pour te le dire.

Mais pour la galette, je suis sur, c'est plus facile que la pizz!
Bardol' in

MessageSujet: Re: quoi !! tu veux pas de mes galettes   quoi !! tu veux pas de mes galettes EmptyJeu 30 Nov - 3:07

et les bretons ils mettent des Lays avec leurs galettes j'espère !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quoi !! tu veux pas de mes galettes   quoi !! tu veux pas de mes galettes Empty

quoi !! tu veux pas de mes galettes
Page 1 sur 1