Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT WE 1/2 février

Aller en bas 
+4
Boryce
poupette
Bardol' in
glp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jackass fracass

jackass fracass


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/01/2008

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:13

ben je pense qu'on peut décoler vers 17h30 de lyon mais pour l'arriver va falloir voir avec me chauffeur

allez moi j'ai me taper les aller retours pour le "liquide" donc si y'a encore des suggestions n'hésitez pas
donc deja sur la liste à prendre :
- blancs
- rouges
-cidres
- binchs
- vodka
- ...
Revenir en haut Aller en bas
glp

glp


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:38

bah si boryce veut son pataga on peut lui prendre, mais prends une petite chris car j'en boirai pas et je crois ke t'es pas fan non plus

c ke les grenoblois ki boivent ca ;-)

ben ouai si on peut décoller entre 17h30 et 18 c cool donc au pire 20h la bas mais vous pouvez y aller un peu si vous le voulvoul tous nos noms ont été inscrit

quoi vous vous rappelez pas de l'adresse !!!! poops nous avait trouvé depuis nice !!!

résidence CEVEO - les 7 laux le Pleynet mec !
Revenir en haut Aller en bas
jackass fracass

jackass fracass


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/01/2008

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:56

pataga ... mouai ça me dit pas grand chose mais bon j'en prendrai une alors.

'tain je trouve plus mon masque de la mort qui tue en cas de mega tempête du siècle . y'a intéret de pas trop faire mauvais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boryce

Boryce


Nombre de messages : 220
Localisation : capit'alpes
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:02

ola pas d'enflamme les gars, le pastaga cété juste une expression, pas la peine d'en prende pour moi, sinon soit ça va rester, soit ça va m'enlever 1/2 journée de snow et je v récupérer le tire à bab alors pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
jackass fracass

jackass fracass


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/01/2008

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:19

hé hé naan mais je viens de voir qu'il m'en reste une p'tite bouteille, avec de quoi faire qlq verres donc ça ira pour l'ouverture des hostilités ce soir afro

allez j'y goooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Boryce

Boryce


Nombre de messages : 220
Localisation : capit'alpes
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:27

ça ira pr la gourdasse demain dans la journée ouai!
comme qd on était des djeunes qui faisaient les kakous sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackass fracass

jackass fracass


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/01/2008

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:04

ça y est riesing, silvaner, côte du rhone, vodka et cidres ça c'est fait !!!

allez maintenant mission binch et trucs à bouffer ariba ariba !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : La Conche
Date d'inscription : 17/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:09

Yop les loulous !
Comment ça c'est passé du côté des 7 laux ?
Pour nous samedi c'était neige le matin et brouillard sur le domaine l'aprem, so rando dans les bois et piscine à vague l'aprem....
Et le lendemain, super temps, 8h45 devant les guichets.....fermés pour cause de rafales à 100Km/h sur le haut du domaine, alors la petite voix de Bab est passée dans ma tête et on a tracé direction St pierre de Chartreuse...
Super temps, super neige (sauf tout en bas) et pas grand monde...parfait pour nous !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolol.free.fr/
Bardol' in




Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : dans mon loft
Date d'inscription : 18/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:30

alors nous en résumé ça a été couchage à 4h30 le 1er soir, levé qlq heures après, il a neigé toute la nuit donc au réveil bonne peuf mais bcp de brouillard aux sommets puis partout en fin de journée et le lendemain mega sun mais avec énormes rafales de vents aux sommets. Par contre super neige !!!!!

sinon le titre de "new bomb" est retourné à son créateur avec un passage de télésiège plutôt ..... ben il vous racontera quoi..... IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Im_7308 IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Im_7308 IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Im_7308
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:43

nooooooon, glp il a craqué ?? il a appeler raoul ??IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 143424
Revenir en haut Aller en bas
glp

glp


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:56

p'tain mais ce Bab alors ... il est parti depuis 10 mois et ca y est il connait plus rien !!!

moi mon nickmane man c GLP pas la bombe !!!!!!!!

ahhhh après le mal de mer et le mal de terre maintenant y'a le mal de telesiege ;-))
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:12

rohhhhhhhhhhhh, j'suis un peu déçu quand même là ... J'aimé bien l'idée du grégo en galère !!!!

Bon, ok, c'est le retour de The New Bomb alors ! C'est vrai que tu l'aime bien se surnom djeune !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : La Conche
Date d'inscription : 17/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:44

J'image, l'arrêt du TS entre deux poteaux avec du zeff...et un grego tout blanc qui rale : "font chier avec ce p*tin de TS de merde....".
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolol.free.fr/
poupette

poupette


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : grenoble city
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:50

bon soyons clairs :
c'est bryce la new bomb !

silent
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:51

et mais tonion ???? je matais la photo de ton avatar et je me suis dit que je connaissais cette voiture et cette maisons!!!!


Mais qu'est ce que tu faisais devant ma maison???
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:52

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon !!!!!!!!!!

bon bah, ça fais plaize aussi IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Im_7308 IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Im_7308 IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Im_7308 IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Im_7308
Revenir en haut Aller en bas
Boryce

Boryce


Nombre de messages : 220
Localisation : capit'alpes
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:56

bande de zamelles va!

the new bomb c vrai revient au bercail, faut dire que j'avais pas trop fait honneur c derniers temps à ce titre! puis g bon espoir qu'on we pker je lache le titre, à défaut d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : La Conche
Date d'inscription : 17/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:07

Ok, le titre revient à son maître !


Et pour Bab, je me suis demandé combien de temps t'allais mettre pour reconnaître ton chez-toi !

En redescendant de St Pierre, Marie voulait aller voir à quoi ressemble Voiron depuis le temps qu'elle en entend parler...
Alors une photo s'imposait !
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolol.free.fr/
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:11

que de souvenir .......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bardol' in




Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : dans mon loft
Date d'inscription : 18/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:47

DIS DONC BAB JE VOIS PAS LE DRAPEAU DES GIRONDINS LA DANS TON JARDIN ?!?!?!

j'imagine que ta mère était en train de le repasser avant d'hisser haut les couleurs des GIRONDINS POWA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:49

c'ets que je l'ai ramener à rennes mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février   IMPORTANT WE 1/2 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT WE 1/2 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» week end du 09/10 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borat Président ! :: Les plans : week ends , vacances, évènements.... :: On, vous , nous faisons quoi ce we ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser