| IMPORTANT WE 1/2 février | |
|
+4Boryce poupette Bardol' in glp 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackass fracass
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 20:13 | |
| ben je pense qu'on peut décoler vers 17h30 de lyon mais pour l'arriver va falloir voir avec me chauffeur allez moi j'ai me taper les aller retours pour le "liquide" donc si y'a encore des suggestions n'hésitez pas donc deja sur la liste à prendre : - blancs - rouges -cidres - binchs - vodka - ... | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 20:38 | |
| bah si boryce veut son pataga on peut lui prendre, mais prends une petite chris car j'en boirai pas et je crois ke t'es pas fan non plus c ke les grenoblois ki boivent ca ;-) ben ouai si on peut décoller entre 17h30 et 18 c cool donc au pire 20h la bas mais vous pouvez y aller un peu si vous le voulvoul tous nos noms ont été inscrit quoi vous vous rappelez pas de l'adresse !!!! poops nous avait trouvé depuis nice !!! résidence CEVEO - les 7 laux le Pleynet mec ! | |
|
| |
jackass fracass
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 20:56 | |
| pataga ... mouai ça me dit pas grand chose mais bon j'en prendrai une alors. 'tain je trouve plus mon masque de la mort qui tue en cas de mega tempête du siècle . y'a intéret de pas trop faire mauvais !!!!! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 21:02 | |
| ola pas d'enflamme les gars, le pastaga cété juste une expression, pas la peine d'en prende pour moi, sinon soit ça va rester, soit ça va m'enlever 1/2 journée de snow et je v récupérer le tire à bab alors pas la peine! | |
|
| |
jackass fracass
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 21:19 | |
| hé hé naan mais je viens de voir qu'il m'en reste une p'tite bouteille, avec de quoi faire qlq verres donc ça ira pour l'ouverture des hostilités ce soir allez j'y goooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 21:27 | |
| ça ira pr la gourdasse demain dans la journée ouai! comme qd on était des djeunes qui faisaient les kakous sur les pistes | |
|
| |
jackass fracass
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 22:04 | |
| ça y est riesing, silvaner, côte du rhone, vodka et cidres ça c'est fait !!! allez maintenant mission binch et trucs à bouffer ariba ariba !!!!!! | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 17:09 | |
| Yop les loulous ! Comment ça c'est passé du côté des 7 laux ? Pour nous samedi c'était neige le matin et brouillard sur le domaine l'aprem, so rando dans les bois et piscine à vague l'aprem.... Et le lendemain, super temps, 8h45 devant les guichets.....fermés pour cause de rafales à 100Km/h sur le haut du domaine, alors la petite voix de Bab est passée dans ma tête et on a tracé direction St pierre de Chartreuse... Super temps, super neige (sauf tout en bas) et pas grand monde...parfait pour nous ! Bonne journée ! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 17:43 | |
| nooooooon, glp il a craqué ?? il a appeler raoul ?? | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 17:56 | |
| p'tain mais ce Bab alors ... il est parti depuis 10 mois et ca y est il connait plus rien !!! moi mon nickmane man c GLP pas la bombe !!!!!!!! ahhhh après le mal de mer et le mal de terre maintenant y'a le mal de telesiege ;-)) | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 18:12 | |
| rohhhhhhhhhhhh, j'suis un peu déçu quand même là ... J'aimé bien l'idée du grégo en galère !!!! Bon, ok, c'est le retour de The New Bomb alors ! C'est vrai que tu l'aime bien se surnom djeune ! | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 18:44 | |
| J'image, l'arrêt du TS entre deux poteaux avec du zeff...et un grego tout blanc qui rale : "font chier avec ce p*tin de TS de merde....". | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 18:50 | |
| bon soyons clairs : c'est bryce la new bomb ! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 18:51 | |
| et mais tonion ???? je matais la photo de ton avatar et je me suis dit que je connaissais cette voiture et cette maisons!!!! Mais qu'est ce que tu faisais devant ma maison??? | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 18:56 | |
| bande de zamelles va! the new bomb c vrai revient au bercail, faut dire que j'avais pas trop fait honneur c derniers temps à ce titre! puis g bon espoir qu'on we pker je lache le titre, à défaut d'autre chose | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 19:07 | |
| Ok, le titre revient à son maître !
Et pour Bab, je me suis demandé combien de temps t'allais mettre pour reconnaître ton chez-toi !
En redescendant de St Pierre, Marie voulait aller voir à quoi ressemble Voiron depuis le temps qu'elle en entend parler... Alors une photo s'imposait ! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 21:11 | |
| que de souvenir .......... | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 22:47 | |
| DIS DONC BAB JE VOIS PAS LE DRAPEAU DES GIRONDINS LA DANS TON JARDIN ?!?!?! j'imagine que ta mère était en train de le repasser avant d'hisser haut les couleurs des GIRONDINS POWA !!!!!! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Lun 4 Fév - 22:49 | |
| c'ets que je l'ai ramener à rennes mec !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février | |
| |
|
| |
| IMPORTANT WE 1/2 février | |
|