| IMPORTANT WE 1/2 février | |
|
+4Boryce poupette Bardol' in glp 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackass fracass
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mar 29 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mar 29 Jan - 21:05 | |
| Vous livrez sur Villard ? | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mar 29 Jan - 21:16 | |
| c cooool des ptits mecs qui gèrent tout comme ça !!!! | |
|
| |
jackass fracass
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
glp
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mar 29 Jan - 21:43 | |
| bon nikel pour les courses pour la taille de l'appart je pense c tout petit avec pile 4 couchage apres j'ai plein de place dans mon lit ou je vais ronfler comme un porc pour des meufs en rab ... pour d'autres ronfleurs zob, et si y'a vraiment une meuf top canon qui veut venir ben bardo restera à la maison !!!!!!!!! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mar 29 Jan - 22:27 | |
| et niveau bouffe:
vend soir tartouflette? samedi matin: bouette du mont d'or? samedi soir: raclette dimanche matin: un méchoui
ça vs va ça? | |
|
| |
jackass fracass
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mar 29 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mer 30 Jan - 16:16 | |
| it's a no-go c bon je joue pas dimanche, donc on pourra envoyer du gros sur la piste (ou aller manger des pizzas, suivez mon regard ) et après on peut passer au golf de seyssins avant la nuit pr taper qqs balles au practice! Les courses c pr ce soir dc si vs avez des envies, c le moment ou jamais Tonio, bien sûr, ça vaux -pas- pour toi le coup des courses | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mer 30 Jan - 17:26 | |
| prenez pas trop de chevres et n'oubliez pas le yop coco et ca devrait le faire ;-) | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mer 30 Jan - 17:29 | |
| le yop coco c dégueulasse,
toi t'auras tes chwing à la cinammon ça ira bien bardo ses lays
....et on perd tous 4 kg ds le week end!
au lieu du week end où on bouffe le plus c le week end on bouffe le moins! ça vs dit comme challenge;) | |
|
| |
jackass fracass
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mer 30 Jan - 17:37 | |
| vas'y on est pas eu régime dans le 69 hein !!! au moins des barres énergétiques pour les p'tits creux entre 2 3-6 que j'ai l'intention de faire !!!! en alcool ça raconte quoi du coup ? vin de quelle couleur ? binch préférées ? etc ... | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mer 30 Jan - 17:52 | |
| L'elexir de Chartreuse (c) s'impose.... Enfin je dis ça.... | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mer 30 Jan - 18:20 | |
| ok suis partant pour le we no bouffe voir un peu si on galere comme des ienchs ou pas donc yop coco, cinammon gum et binch pour le grego ! | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mer 30 Jan - 18:59 | |
| non mais vs etes ouf "ou bien" c tartiflette à "la montagne ça vs gagne" sinon c pas comme à la télé!
dc zéro demande les gars pr la boustifaille, je vs ai connu plus aventureux!
pr la picole, du blanc c mieux pr les plats de montagne mais bon faut prendre du rougeot pr le fromage mec!
puis pr la binch, si c pas de la pisse ça ira:bom: | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Mer 30 Jan - 19:07 | |
| je vais vous faire votre menu moi ... Vendredi soir : chips, cahouetes, salades verte et tartiflettes... comme ça, en forme pour le samedi. avec un peu de binch et de rouge (le blanc c'est pour les fillettes). samedi matin : v's'irez acheter des croissants .. ou bien brioche et nutella samedi midi : préparer les dwich ramon y chaso, 2 / 3 chips, une chtite bouteille d'élixir, quelqes nuts par personnes (le snickers est autorisé), et les mandarine (vachement important les mandarines contre la déhydratation). Oublié pas les binch pour bardo ! samedi soir : binch, vodka, cahouetes (pas de chips, ça suffit avec les chips !!!!!). La bonne vielle raclette à l'ancienne, avec salade, et un peu de ramon. et en dessert, des fruits et le dimanche matin : pareil que le samedi dimanche midi : allé, soyez fou, chips à nouveaux, binch, nuts encore et toujours, mandarine, et dwhich à la rilette. et voilou koi !!! Et faites pas les mariolles à prendre plein d'alcool, vous avez plus 20 ans !!!!! Nico - GO de weekend pour pinpin à la montagne ... | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Jeu 31 Jan - 4:15 | |
| pourléchez les bab....ines,
les courses st ds la 307 ready for the departure. On a dc pris pr les repas du samedi et dimanche (raclette et tartiflette)
les petits dèj les sandwich du midi les casse croutes de 16h
à vous les sommeliers, pensez à prendre des biscuits apéros car on a rien pris et prenez des boissons pour olive aussi
à vendredi donc
vs comptez etre sur Gre vers quelle heure alors? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Jeu 31 Jan - 7:15 | |
| on passe pas par gre mecton !!! chambery --> pontcharra --> 7 laux direct ! pour notre tite Olive c cider à volonté + petit kir à l'ancienne | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Jeu 31 Jan - 16:58 | |
| "et prenez des boissons pour olive aussi" kel classe ce bryce !!! un vrai gentlement comme on en fait plus !!!!!!!! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Jeu 31 Jan - 18:19 | |
| tu parles c plutot qu'il a peur de se faire engueuler moi je dirai plutot poule mouillé !!!!!!!!!! faut relancer la mode du macho, macho man !!!!!!!!!!! macho , macho man !!!!!!! | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Jeu 31 Jan - 18:27 | |
| ouai j'avoue c'est moi qui ai insisté... je me suis fait rodée !!! crap ! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Jeu 31 Jan - 18:51 | |
| oulalal, précision sur le vocabulaire : olive : je me suis fait rodave!!! parce qu'en fait, maintenant c'est brice qui est rodé à demander du vin blanc pour toi , sinon PAAAAAAAANG dans sa teté ! | |
|
| |
jackass fracass
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 1:25 | |
| Bulletin du 31/01/08 à 08:55 Neige à 2400m : 180 cm Neige à 1350m : 50 cm Ambiance Blanche : | |
Risque d'avalanche : | 1 / 5 | ça va le faire !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
poupette
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 16:06 | |
| ouep, il devrait neiger aujourd'hui ! apparemment demain aussi.... donc la visibilité risque de pas être top top, mais bon.... c'est l'hiver ! je dirais : "ambiance blanche " | |
|
| |
Tonio
| |
| |
Boryce
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février Ven 1 Fév - 18:01 | |
| allo les lyonnais, à quelle heure vs etes les doigts de pieds en éventail à siroter un petit pataga, histoire d'arriver pour la première tournée!
et l'adresse grégo c quoi? ça pourrait nous être utile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT WE 1/2 février | |
| |
|
| |
| IMPORTANT WE 1/2 février | |
|