Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

semaine du 15 aout

+2
poupette
Bardol' in
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boryce

Boryce

semaine du 15 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:19

j'supporte le GF38 bab maintenant, j't'ai pas dit?

Puis Auxerre, ils st égalité avec Marseille et Lyon au classement, autant dire que les grosses écuries du championnant restent groupir
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:24

GF 38 en force !!!!!

t'as pris ta carte d'abonné ?????? Cette année, grenoble monte en L1, et dans 5 ans on vise le titre !!!!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:25

"et je retourne ma veste, toujours du bon côté" tongue

en tout cas celui qui avait parié que le trio de tête après 4 journées ça serait "Le mans + Lorient + Nancy" ben il a du gagner un max de pepettes !!!!

sinon Lens - PSG - OM même combat je crois, z'ont du faire un pact genre "soirée à theme à la con" : le premier qui gagne il a perdu !!!!
bab

bab

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:17

lol!

le pire c'est quand même Lens .... les abonnées doivent bien être dégouté d'aller au stade :
- match de merde
- pas de but
- commentaite d'apres match de guy roux coooooooooomplétement insupportable

Ca me rappel qq choses ça ..... ah bah oui, auxerre les 5 dernières saisons semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308 semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308 semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308 semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308 semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308

ps: oui oui, je sais, j'en profite, mais c'et tellement bon!!!!

reps: sinon bardo, diawara, je me demande si ils ont pas fait une boulette là ... ?????scratch
Bardol' in

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:49

en plus guy roux il fait son perso avec nike, genre il met du scotch pour cacher la marque tant qu'il aura pas un contrat "perso" ..... ah bravo les vieux grippes-sous !!!!

t'inquiètes BAB, Diawara faut lui laisser un peu de temps, regarde à Lens, au PSG, l'AJA, ou l'OM ils ont carrement laissé du temps... à toute l'équipe !!!!

semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308
poupette

poupette

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:35

vous auriez pas dévié de conversation les ptits loups ?!!!
là c "plans we, vacances,..."

et pas : "ce vieux salop de guy roux et les branques de L1" !

merci !
Bardol' in

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:42

dis donc toi la semaine du 15 aout c'est de l'histoire ancienne donc faut bien parler de qlq chose
bab

bab

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:56

c'est fou cette manie qu'on les filles à toujours vouloirs que tout soit bien ranger !!!!!! même sur les forums va falloir qu'on range nos affairs maintenant !!!! semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308 semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308 semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308

héhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhé, et tu peux même pas te venger poups, trop loin pour que tu me chopes les oreilles Laughing Laughing Laughing Laughing
poupette

poupette

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:16

"Où il n'y a ni forme ni ordre, il n'y a rien".

scratch
bab

bab

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:26

rolalalalalalalal, sacré andré suarès! !!!!

il a aussi dit :
- Le néant, c'est l'univers sans moi

et aussi

- Le sexe est le cerveau de l'instinct.
Bardol' in

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:50

enfin tout ça pour dire que ça SPAME quoi !!!!!

et si plutôt on trouvait un theme de soirée nawak pour la rentrer, histoire de bien se fatiguer le cerveau genre comme on disait hier "les filles et les mecs inversent pour une soirée" (ça c'est pour les soirée d'1h) ou "toi tu fumes pas" (hein chris C), ou "t'as pas le droit de t'assoir, même pour aller au chiottes" .... enfin bref ... Razz

ET NON TONIO Y'A PAS EU DE NEW BOMBE CE WEEK END. encore raté semaine du 15 aout - Page 2 Im_7308
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 15 aout   semaine du 15 aout - Page 2 Empty

semaine du 15 aout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2