| semaine du 15 aout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 15:19 | |
| j'supporte le GF38 bab maintenant, j't'ai pas dit?
Puis Auxerre, ils st égalité avec Marseille et Lyon au classement, autant dire que les grosses écuries du championnant restent groupir | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 18:24 | |
| GF 38 en force !!!!! t'as pris ta carte d'abonné ?????? Cette année, grenoble monte en L1, et dans 5 ans on vise le titre !!!!!! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 18:25 | |
| "et je retourne ma veste, toujours du bon côté" en tout cas celui qui avait parié que le trio de tête après 4 journées ça serait "Le mans + Lorient + Nancy" ben il a du gagner un max de pepettes !!!! sinon Lens - PSG - OM même combat je crois, z'ont du faire un pact genre "soirée à theme à la con" : le premier qui gagne il a perdu !!!! | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| le pire c'est quand même Lens .... les abonnées doivent bien être dégouté d'aller au stade : - match de merde - pas de but - commentaite d'apres match de guy roux coooooooooomplétement insupportable Ca me rappel qq choses ça ..... ah bah oui, auxerre les 5 dernières saisons ps: oui oui, je sais, j'en profite, mais c'et tellement bon!!!! reps: sinon bardo, diawara, je me demande si ils ont pas fait une boulette là ... ????? | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| en plus guy roux il fait son perso avec nike, genre il met du scotch pour cacher la marque tant qu'il aura pas un contrat "perso" ..... ah bravo les vieux grippes-sous !!!! t'inquiètes BAB, Diawara faut lui laisser un peu de temps, regarde à Lens, au PSG, l'AJA, ou l'OM ils ont carrement laissé du temps... à toute l'équipe !!!! | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 21:35 | |
| vous auriez pas dévié de conversation les ptits loups ?!!! là c "plans we, vacances,..."
et pas : "ce vieux salop de guy roux et les branques de L1" !
merci ! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 21:42 | |
| dis donc toi la semaine du 15 aout c'est de l'histoire ancienne donc faut bien parler de qlq chose | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
bab
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 22:26 | |
| rolalalalalalalal, sacré andré suarès! !!!! il a aussi dit : - Le néant, c'est l'univers sans moi et aussi - Le sexe est le cerveau de l'instinct. | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Lun 20 Aoû - 22:50 | |
| enfin tout ça pour dire que ça SPAME quoi !!!!! et si plutôt on trouvait un theme de soirée nawak pour la rentrer, histoire de bien se fatiguer le cerveau genre comme on disait hier "les filles et les mecs inversent pour une soirée" (ça c'est pour les soirée d'1h) ou "toi tu fumes pas" (hein chris C), ou "t'as pas le droit de t'assoir, même pour aller au chiottes" .... enfin bref ... ET NON TONIO Y'A PAS EU DE NEW BOMBE CE WEEK END. encore raté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 15 aout | |
| |
|
| |
| semaine du 15 aout | |
|