| semaine du 15 aout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 15:19 | |
| bon y'a du monde ce soir sur lyon ou bien (moi j'suis en week end )? et kiki va à GRE ce week end ? | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| ben pas grand monde a répondu... chris et carine arrive samedi matin alex il fait quoi ? il est revenu des pays de l'est ?! greg et pascale : pas de news. ils sont partis qq part ? | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 16:07 | |
| youuhouuuu une réponse car Brice a pas trop réagis niveau L1 .... hé hé ben Alex lui rentre jeudi de Hongrie et à mon avis sera pas trop en forme pour venir à Gre (quoi que 1h30 de train ça va le faire rigoler après 24h de bus....) Greg et pascale je sais pas, pas eu de news. sinon y'a du monde qui arrive vendredi ou y'a que moi (si ça dérange pas bien sur) ? | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 17:07 | |
| on s'ra là nous les kids par contre arrivée le vendredi soir ou le samedi matin ... no sé | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 17:33 | |
| z'êtes à lyon au fait ou bien ? | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 17:42 | |
| no problemo pour vendredi soir ! arrivez pas trop tard samedi matin, histoire qu'on puisse faire l'ascension prévue du K2 .... non je déconne : à mon avis, ça va se résumer à une ballade jusqu'à un lac, histoire de pas monter "pour rien" puis camping, piscine, pétanque, barbeuc pensez au maillot, triplette, casquette ou bob cochonou (on vous a pas dit ? c le raid cochonou... !), chaussure un peu costaud pour ceux qui ont pas de shoes de rando euhhh, et oubliez pas bellot !!!! parce qu'on a trop hâte de tt savoir sur les femmes hongroises .... | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 17:54 | |
| pour Alex il a chopé des la permière nuit .... une lyonnaise en plus !!!! trop fort notre "star fucker" | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 18:06 | |
| ça valait coup de fair 24h de bus! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 19:58 | |
| ben disons qu'à Lyon les péniches, l'ayers, le smoking dog, etc ... tout ça c'est fait quoi donc il est obligé de s'exporter notre champion, "la délocalisation y'a que ça de vrai" | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 20:13 | |
| j'espère bien que la météo se loose, sinon ya du 3 boiteux ds l'air , ou un wsop ???? moi je serai bien de voir le papatryz le dimanche avec le mouflet. ( tjs pas vu) alors si ya un peu de monde comme nous, on peut se grouper pour un kdo, ( si ç pas deja fait ) , ....
qu'en pensez vous les gens ? | |
|
| |
poupette
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 21:13 | |
| tenté de le joindre.. sans réponse. ils sont peut-être en vacances les loustics (?)
sinon, le kdo nous c fait ! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 21:29 | |
| moi ça me manque de faire high kick donc ouai ça me tente de voir ce que donne le mioch !!!! "BAAAM aaaa t'es bien le fils de ton père"
yep pour le kdo | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 21:43 | |
| nivo kdo, une ptit enveloppe avec de la beu .... ( fini l'époque) non kes ke je dis , avec un peu de tune ça peut le faire ils peuvent s'acheter nawak, vu kon sait pas trop ce qu'ils ont déja .. aprés c sur si on est 2 pelo (chenaw) et un tondu (jackass) on se lache un tigrou volant ou un bourriquet veilleuse !!! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 21:53 | |
| en parlant de vacanciers, le gothic il est en holidays aussi?
sa boite mail "zaw" répond pas, z'en avez une autre à proposer les gens? | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Mar 14 Aoû - 22:19 | |
| elle marche plus "zaw" , faut envoyer à francky4doigts26@hotmail.com maintenant il me semble | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Jeu 16 Aoû - 18:57 | |
| chris pr le samedi, prend la glacière qu'on branche dans la caisse. Vu qu'on aura fait les courses avant la randi, je suis pas sur que les saucises aprécient trop 4h en plein cagnar...
PS: la ballade qui se précise c le lac fourchu (si vs voulez voir la gueule que ça a sous google earth) et le camping c à Bourg d'Oisan
PS2: y a tennis au camping, donc prendez vos raquettes les amateurs, jeme ferai un plaisir de vous rouster le dimanche
PS3: y a piscine aussi dc, pas de relouds pour dire ensuite: "ah mais moi j'ai pas pris de maillots...."
Sur ce, à samedi matin les gens 10h30 rue de turenne! | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| no problemo pour la glacière par contre si ta des pains de glace, sinon dis moi histoire que j'en achète. je te confirme l'arrivée à 11h, pour 10h30 on essaira | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| pour le cagnard amigo suis pas sur ... c du 20°C annoncé !!!! en plus du maillot les gens prendez des pulls !!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai pas envie d'entendre ouai nardin a mouck fé froid ici pour le kdo de tryzo c hyper simple, ils sont pas là ... on lachera rapido 6 tickets resto dans sa boite au lettres ca fera les courses en binch d'arthur pour la semaine ;-)) | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Jeu 16 Aoû - 20:35 | |
| le camping est à 1h en caisse de la rando ? ou il ya un 2ème bour d'oisan à coté du lac ? | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Jeu 16 Aoû - 20:49 | |
| chris, j'ai pas de pains de glace, vu que g pas de glacière....
wopopopopopo 24°C annoncé s'il vous plait, c la canicule ds le 3-8
bourg d'oisans de la rando c à 25min
j'ai mis 10h30 pr te mettre la pression chris, pour assurer le 11h quoi!
au lieu les tickets restos, faudrait plutot des "ticketas para la cantinas" qui sont acceptés à Barça, car la triso family is on the road again, come back en espagne à la fin du mois! Il aura juste eu le temps d'être français el pequele Arturo! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Jeu 16 Aoû - 23:49 | |
| et kiki va m'inviter dans sa tente au fait (ben oui car mon colloc' de week end sera pas la, fatigué par une semaine en hongrie parait-il ) ? merci au premier qui répondra, car je sais bien que ça va être la course pour m'avoir avec vous ... hein que ça va être la course !!!!! deja de retour à barcelone ? ben dis donc c'est cool pour le prochain enterrement de vie de garçon .... | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Ven 17 Aoû - 19:50 | |
| et au fait niveau course comment ça s'organise : tout le monde arrive avec son panier ou tout se fera demain matin ???? | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Ven 17 Aoû - 20:53 | |
| pour les courses c'est facile, t'arrive là bas et tu fais "oh les filles, on mange koi là!!!!!!???????" et pis tu ajoutes "vous m'avez pris mes packs ou koi?????!!!!!" et hop, le tour est joué... | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Ven 17 Aoû - 22:48 | |
| hé hé t'es de retour toi, ça faisait un baille dis donc !!!!! bon faut qu'on casse du Vert demain sinon ça va pas aller, | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 15 aout Ven 17 Aoû - 22:55 | |
| yeahhhhhh, on va casser de la fesse de stéfanois !!!!!!! De retour après qqes jours chez moi et dans le 26 (sorry brice, pas appelé car pas eu de temps du tout pour passer sur Gre, les journées et les nuits ont été bien remplis)... Ca fait du bien de retourné dans le rhone alpes, j'commencais à craquer un peu chez les bretons (sont pas top happyfesse là bas (sauf avec qqes grammes dans le sang bien sur ) ) Sinon, une spéciale dédicace à bryce the gre auxerre - bordeaux ????? ki ka dit que sa ferait un bon 2-0, héhéhéhéhhéhéhhéhéhéhé, je sais je sais, c'est petit mais c'est tellement bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 15 aout | |
| |
|
| |
| semaine du 15 aout | |
|