Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"SUNSHINE"

2 participants
AuteurMessage
Bardol' in

"SUNSHINE" Empty
MessageSujet: "SUNSHINE"   "SUNSHINE" EmptyJeu 26 Avr - 3:38

Notre bon vieux soleil se meurt et donc une expédition part balancer une mega bombe de la taille de manhattan dans le soleil, afin de le "relancer" et que les gens de la planete terre restent en vie.

mais voila c'est pas si simple que ça surtout quand la mission précédente qui a échoué et qui est disparue depuis 7 ans envoie un message de detresse...

bref un gros suspense, des images magnifiques et une réalisation excellente font de ce film de SF un EXCELLENT film !!!

NOTE : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
glp

glp

"SUNSHINE" Empty
MessageSujet: Re: "SUNSHINE"   "SUNSHINE" EmptyJeu 26 Avr - 5:18

juste une pitite question ...
mieux ou moins bien qu'armageddon ???

caus' i don't wanna miss a thing clown

PS : je le repete chaque fois mais pensez à la note A et la note B ... pour les têtes en l'air : note A = note du film (on s'en fout un peu ...) note B = note qui t'indique si tu resteras éveillé tout le film (= bonnasse ou pas quoi ! je vais pas faire un dessin non plus !) geek
Bardol' in

"SUNSHINE" Empty
MessageSujet: Re: "SUNSHINE"   "SUNSHINE" EmptyJeu 26 Avr - 17:02

non c carrement mieux que armagedon, surtout que le film commence direct alors que la mission est partie de la Terre depuis 1 an 1/2. donc on perd pas de temps avec la selection des candidats et autres conneries de ce genre avec en fond le drapeau étoilé des USA. Rien de tout ça ici, surtout qu'on connait pas la nationalité des 8 astronautes (y'a 2 jap' cependant).

pour ce qui est de la Note B : y'a pas de scène de sexe ou autres bombasses en débardeurs faisant un 95 C, pdt les 1h40 du film. Y'a bien une mignone quand même mais ça va pas plus loin.
Le gros point fort du film DONC c'est le suspence qui progressivement monte en pression et quand tu crois que finalement ça va aller ET BEN NOOOOOOOOOOON !!! surtout que la réalisation rend un tant soit peu "stressant" ce film.
Contenu sponsorisé

"SUNSHINE" Empty
MessageSujet: Re: "SUNSHINE"   "SUNSHINE" Empty

"SUNSHINE"
Page 1 sur 1