Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEFTONES "Saturday Night Wrist"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bardol' in




Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : dans mon loft
Date d'inscription : 18/11/2006

DEFTONES "Saturday Night Wrist" Empty
MessageSujet: DEFTONES "Saturday Night Wrist"   DEFTONES "Saturday Night Wrist" EmptyMer 28 Fév - 21:21

bon à la base ce groupe fait du metal depuis 10 ans mais la sur ce dernier album (5ème) ça se calme un peu et justement ça pourrait plaire à pas mal de monde.

Bien entendu y'a bien qlq morceaux bien péchus (faut pas déconner non plus hein) mais dans l'ensemble c'est (à mon gout) magnifique surtout grace au chant. c'est à la foi "heavy" (on parle de metal quand même) et aérien ....
Y'a même un Featuring de Serje (chanteur de System of ...)

ok ok faut écouter pour se faire une idée mais bon voila, pour moi c'est l'un des meilleurs CD de 2006.

NOTE : 8,99/10
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

DEFTONES "Saturday Night Wrist" Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES "Saturday Night Wrist"   DEFTONES "Saturday Night Wrist" EmptyJeu 1 Mar - 0:55

ouai bah messieur, je tiens à revoir ton jugement... genre deftone c'ets du heavy... oui ok, mais c'ets pas non plus du gros heavy parce que white pony il était pas non super péchu (mai ça empeche pas d'être bon...).

desftone, c'est un peu comme system, ou les biscuits mouillés, ils vieillissent et du coup ils se fatiguent plus vite sur scene, du coup ils font des trucs plus calme et qui passe mieux auprès des filles ... DEFTONES "Saturday Night Wrist" 640372





















bon, ok, c'ets vrai de quoi je parle, à pars charles j'écoute rien d'autres!!! mais bon, voila Koi!

Moralité, maintenant desftone c'est a écouter avec un verre à la main, un bed.. dans l'autre et tout ça dans mon jacuzy !!!! Oui messieurs, farfaitement, dans mon jacuzy! DEFTONES "Saturday Night Wrist" 320351


Du coup, je lui met un 7/10... et +1 pour un super featuring, donc 8/10 mais pas plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bardol' in




Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : dans mon loft
Date d'inscription : 18/11/2006

DEFTONES "Saturday Night Wrist" Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES "Saturday Night Wrist"   DEFTONES "Saturday Night Wrist" EmptyJeu 1 Mar - 0:59

ben ouai "metal" c'est pour donner une étiquette quoi, c'est pas pop non plus. Sinon si vous voulez écouter du bon gros son HEAVY METAL allez écouter "burn my eyes" de MACHINE HEAD et ok c'est pas trop pareil !!!!

GROOOOOAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glp

glp


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2006

DEFTONES "Saturday Night Wrist" Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES "Saturday Night Wrist"   DEFTONES "Saturday Night Wrist" EmptyVen 2 Mar - 0:37

deftones, machine head, the fuckin' grandma ... tous ces groupes on s'en fout !

la vrai question c'est bab est ce que tu as choppé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardol' in




Nombre de messages : 474
Age : 44
Localisation : dans mon loft
Date d'inscription : 18/11/2006

DEFTONES "Saturday Night Wrist" Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES "Saturday Night Wrist"   DEFTONES "Saturday Night Wrist" EmptyVen 2 Mar - 18:01

putain mais BAB en fait il l'a trouvé sa meuf mais elle est à 10h de train c'est tout ..... c'est quand le prochain anniv' pour mission from 35
king king king
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

DEFTONES "Saturday Night Wrist" Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES "Saturday Night Wrist"   DEFTONES "Saturday Night Wrist" EmptyVen 2 Mar - 22:54

bah pour l'instant j'était déjà tout content de trouver des gens pour allez boire une bière hier soir... et ouai, je me fais iech comme tout dans le 35.

... sinon, pour le reste on va attendre la semaine prochaine car la miss était en congé cette semaine du coup pas vu...

mais bon, on va dire que c'est pas gagné, mais c'ets pas perdu!! et c'est ça qu'est bon!!!!!!!!!!!!!



sinon, la prochaine mission du 35 elle est pas prete d'arriver cause je me fait déjà 2 week end sur poaname en mars, pis ce week end je suis sur nantes donc je vais dépasser le quotat allouer pour les déplacements à moins qui il neige et auquel cas je rentre à ma maison dans mion isere natal!!!

petetre en avril... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFTONES "Saturday Night Wrist" Empty
MessageSujet: Re: DEFTONES "Saturday Night Wrist"   DEFTONES "Saturday Night Wrist" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFTONES "Saturday Night Wrist"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAY LAMONTAGNE " till the sun turns black"
» BLOC PARTY "a week end in the city"
» The Good the Bad & the Queen "eponyme"
» METALLICA "Death Magnetic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borat Président ! :: Spam Land .. allez bardo fais toi plaiz' :: Critiques Ciné / Zik :: et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait et tu tapes tapes .... mouai enfin m'avez compris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser