Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est quand la soirée déguisé

+4
The New Bomb
Tonio
Bardol' in
bab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bardol' in

C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:56

ouai y parait moi suis arrivé juste après pour prendre la photo .... FALLAIT PAS L'INVITER !!!!!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:23

En parlant de photos, voici les liens pour ceux qui n'ont ni tribal, ni une adresse mail valide, n'est-ce pas Mr Bab....ben oui la yahoo.fr est HS, alors quoi un utilise la caramerde en attendant ?

http://toniolol.free.fr/Deg_C/2007-02-24_Photos_Bryce.zip
http://toniolol.free.fr/Deg_C/2007-02-24_Photos_Tonio.zip
http://toniolol.free.fr/
The New Bomb

The New Bomb

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:43

désolé pour la partie de claque Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , pour le peu que je m'en souvienne ça me faisait bien déliré ( que moi d'ailleurs) , enfin voilà aprés la poussette de vénéjan, y aura les claques de vénéjan !
c ki le prochain ?
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 1:02

you're forgiven...
I'm mormon
bab

bab

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 1:15

mais quand même, tu m'apprendras les paroles et tu nous la chanteras la prochaine soirée :
C'est quand la soirée déguisé - Page 3 D_s_pardonnemoi_clip_image001
glp

glp

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 2:41

pendant ce temps la ... 3h15 du mat' quartier de la montade ...

Bab : Gladys on peut sortir de la voiture faut que je te parles
Gladou : Ecoutes on bayze tout de suite ou main'nant ???!??!
Bab : Bah ... écoutes le truc en ce moment c que je suis pas super performant ...
Gladou : Ahhh t blanc c pas grave pas de complexe meme si tu la perds entre mes 115 F !
Bab : Ouai ... mias ... euh .. tu comprends ... la ... ben j'ai tu vois ...comme qui dirait une target sur Rennes ... tu vois quoi ... une meuf que j'ai vu a 4h du mat' dans un pub à Rennes ... donc si tu vois ca serait complètement compliqué ...enfin au cas ou je la recroise .. un jour
Gladou : Pas de souci mon petit blanc, saches que si tu veux etre au chaud ben je te file mon numéro
Bab : non mais tu sais j'y crois ... j'suis amoureux quoi ... je vais la recroiser !
Gladou : et meme pas un p'tit coup vite fait derriere les buissons ?
Marie (waiting in the car) : OH PUTAIN BAB REMONTES DANS CETTE PUTAIN DE CAISSE ! ! ! ! ! ! ! C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7306 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7306 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7306
bab

bab

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:47

et pis d'abord la fille, je la croise toute les semaine. au bar et à l'apéro... non mais!!!

bon après c'est vrai, que je s u i s u n p e u l e n t , m a i s p l u s c ' e s t l o n g p l u s c ' e s t b o n
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:40

Non non y'a un hic sur la fin :

Marie (waiting in the car) : OH PUTAIN TU FAIS CHIER (Tonio ndlr) VA CHERCHER TON POTO QUI TRAINE !
http://toniolol.free.fr/
bab

bab

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 18:10

C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Im_7308 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 143424 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 143424 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 143424 C'est quand la soirée déguisé - Page 3 143424
Bardol' in

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:02

n'empêche qu'après tout ça c'était sympas de voir à 4h du mat' "chouxman" en train de grimper par dessus le mur (avec passage chez le voisin) pour ouvrir et de petit-suicider un nain de jardin !!!

jocolor jocolor jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand la soirée déguisé   C'est quand la soirée déguisé - Page 3 Empty

C'est quand la soirée déguisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3