| C'est quand la soirée déguisé | |
|
+4The New Bomb Tonio Bardol' in bab 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: C'est quand la soirée déguisé Lun 12 Fév - 16:47 | |
| alors bandes de gredins... quand c'est donc la soirée déguisé histoire que j'essaye de venir??!!!! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Lun 12 Fév - 18:07 | |
| ben dans 12 jours ==> samedi 24 Fev. faite chauffer les numériques | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Lun 12 Fév - 19:01 | |
| merci jack, c'est sympas de répondre!!! ;o)
bon bah je vais voir si je peux pas cumuler la descente avec un peu de vacances snow parce que j'en ai pour 150 euros l'allé retour alors ça me fais un peu rech la soirée... Vais peut être me poser une semaine de vacances moi...
euhhhhhhhhhhh patron, je peux prendre une semaine de congé dans 10 jours stp???? et pis dedans y aurais 2 jours de congé, 1 jours de RTT, 1 jours de récup et pis aussi 2 jours sans soldes !!
quoi comment ça c'est pas possible ????? et bin je démissione alors !!!!! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mar 13 Fév - 18:18 | |
| Bon voilà le topo, j'ai résa des billets qui me font arriver : - le samedi 24, je dois prendre le train de montpellier (parce que je serait à Montpellier le vendredi soir, et je partirai de là bas en début d'aprèm) et arriver à avignon dans l'aprèm selon si quelqu'un peut venir me chercher (si il faut aller à une autre gare nos soucis pour moi - le dimanche j'ai résa un train qui part à 16h24 d'Avignon tgv ou bien à 18h40 de lyon part dieu. Et là aussi, y a t il un gentil scout pour faire taxi et m'emmener à avignon ou bin à Lyon (mais avignon c'ets mieux pour pas rater le retour). Et voilou; et qu'on vienne plus me dire que je fais pas d'effort pour venir!!!! 12 heures de trains pour une soirée, j'ai jamais fait alors!!! | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mar 13 Fév - 18:23 | |
| Et oh multi posteur...dur de te suivre... Pour le samedi (et le dimanche) no soucy pour nous. Si tu viens de Montpel tu peux descendre où ça t'arrange si le train s'arrête (Beaucaire, Tarascon, Aramon, Avignon...). Mais à mon avis il ne s'arrête qu' Avignon ! En tout cas c'est oit qui décides en sachant que si tu dors à la zonzon tu vas avoir droit aux chats...ben oui ils l'aiment bien le Bab nos animaux... | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mar 13 Fév - 18:52 | |
| yeahh tonio, merci bien, c'est bien cool de ta part!. Bon et bien on fait comme ça alors. je vais donc me cherche un déguisement pour pas passer pour le seul touriste de l'histoire. Qu'est-ce que vous pensez du déguisement en Connard??? Genre je passe la soirée à faire chier tour le monde (pisser dans le coktail, renverser les verres qui trainent, arracher les vetements des filles...) Ca me plait pas mal comme déguisement, le seul truc c'est que j'ai peur que plus personne ne vienne me voir en Bretagne Ou bien en cyrano, ou bien en Copain (facile ça!), ou sinon en Crepe Géante!!! pas mal ça, bon je sens que cette après midi je vais chauffer dur du ciboulot pour trouver un déguisement | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mar 13 Fév - 19:03 | |
| V'la une crêpe géante : | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mar 13 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mar 13 Fév - 21:21 | |
| pas la peine de le préparer, de toute façon tu vas souffrir sévère... Ahhhh que je me languie de te choper mon petit grégo!!!! PS : tu cours le 100 m en combien??? si c'est en dessous de 12 s, il faudrait que tu t'entraine | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Jeu 15 Fév - 17:31 | |
| Bon c'est la merde pour mon déguisement, j'ai pas d'idée du tout ... vous avez prévu un truc fignolé ou un truc vitefé???????????? ça va finir à la location de costume, rayon cowboy, comme ça si grégo est aussi déguisé en cowboy, on rejoue brokeback moutain et je lui pète le fiard !!!!! MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH On sait qui est déguisé en quoi, histoire qu'il y ai pas de redite ??? Ou plutot, y a personne de déguisé en Charlot ??????? (avec le chapeau, la canne, le gilet et la moustache ????) Si oui, merci de me ledire, pour que je changed'idée. En attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. N.B. Costums researcher | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Jeu 15 Fév - 18:16 | |
| mais vas y charlot! paye ta stachmou on va s'marrer mon pote! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Jeu 15 Fév - 18:20 | |
| yep, ça fais une semaine que je me la rase pas, j'espere que d'ici à la semaine prochaine elle aura un peu forcit, parce que, j'ai plutot le poil brun quoi !!!! va fallloir que je la teigne pour atteindre ce niveau là : | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Ven 16 Fév - 3:48 | |
| allez BAB on s'fait une contre soirée en GIRONDINS DE BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Ven 16 Fév - 17:20 | |
| yop!! pas de soucis pour la contre soirée girondin , j'ai le maillot, la casquette et l'écharpe!!! Du coup pas la peine de me casser le fiard pour chercher un costume!!! bueno | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Ven 16 Fév - 18:57 | |
| et puis comme ça on aura une bonne raison de boire des coups après le foooooormidable 0 à 0 contre osasuna ..... "ouai trop bien" .....
moi j'crois que je vais aller faire un p'tit tour rue de la bourse pour checker les déguisements qui me tente bien !!!!! "cure-dent", "calimuncho", "cidre" (les filles adorent y parait) | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Ven 16 Fév - 19:13 | |
| c'est quoi rue de la Bourse ??? une rue avec plein de friperie?????? Si jamais tu croises une canne pas chere et pis un chapeau à melon pas chérosse non plus, pense à moi, je trouve pas de ça à on prix à rennes... ps : c'est quoi calimuncho???? re ps : sinon t'as aussi Christ, Jésus Christ, tu te ramène avec ta croix, tes poils sur le torse et je veux bien t'aider pour les clous | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Ven 16 Fév - 19:29 | |
| c une rue où y'a plein de truc en "solde" en gros
ouai le Christ ça peut le faire mais tout les accessoires genre clous qui fait mal, couronne qui pique le front, et croix de 100 kg sur le dos toute la soirée ça me branche pas trop , j'sais pas pourquoi ..... | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Ven 16 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Ven 16 Fév - 22:26 | |
| comment tu parles de mon arrière-arrière-arrière ..... arrière grand-père d'abord toi !!!!!!!!! non mais ..... et puis toute façon les épisodes 3 sont toujours nuls (batman, jaws, etc ...) donc y'aura pas de comeback (quoi que si on m'offre un paquet de pognon ça peut le faire... genre Police 23 ans après ) mais j'ai une aute idée s'en approchant ..... | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mer 21 Fév - 15:25 | |
| Bon allé je reviens de ma tournée des montagnes, conclusion y'a pas grand chose comme neige à Valloire, Mégève, St Gervais et Chamo...heureusement que j'y étais pour taffer.... Bref pour la soirée "C", c'est où (même endroit, salle différente me semble t'il mais pas sûr), c'est à quelle heure ? et c'est toujours samedi ? Bon et toi Bab t'arrive où et quand ? | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mer 21 Fév - 15:32 | |
| - Joseph Cantalou a écrit:
- Bon allé je reviens de ma tournée des montagnes, conclusion y'a pas grand chose comme neige à Valloire, Mégève, St Gervais et Chamo...heureusement que j'y étais pour taffer....
Bref pour la soirée "C", c'est où (même endroit, salle différente me semble t'il mais pas sûr), c'est à quelle heure ? et c'est toujours samedi ? Bon et toi Bab t'arrive où et quand ? toujours à la même salle , vers les 20h ça me semble correct, et par contre ça a bougé de samedi puique c le we du 2/3 mars | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mer 21 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mer 21 Fév - 16:49 | |
| bon j'enfrain mon boycott du site pour dire à tonio que j'arrive Samedi, maius je sais pas encore quand vu que j'ai pas mon billet, en fait faudrait que tu me dis qu'elle heure pour toi serait le mieux pour venir sur Avignon/Aramoin/Beaucaire?????? (sachant que si tu me dis le matin je vais gueuler, car le matin on dort!!!) Je te tel dans la journée
Et pis également à turkish pour lui dire que j'aime bien sa photo!!! (enfin j'aime bien la fille sur la foto.)
Et 3emement, greg, prépare t'es fesses, ça se rapproche!!! | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mer 21 Fév - 17:16 | |
| Alors alors alors.. 1 - Si tu viens à "Aramoin" ben bonne chance je n'y serais pas...bon ok c'est facile. 2 - SI t'arrives le matin prépare ton pouce pour venir en stop, je te laisserais la porte du jardin ouverte pour que tu puisse dormir dans le gazon. 3 - Quand tu veux, où tu veux du moment que c'est à partir de 11h30 / midi.
A pluche. | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé Mer 21 Fév - 17:48 | |
| a bah moi, ça m'arrange carrément de pas venir le matin cause que je dormirais surement!!!!
Je voyais plutôt (pas le chien de mickey attention!! ) ça en milieu/fin: d'aprem (genre fin d'aprem pour moi c'est 18h grand max voir 17h).
Pour la gare c'est quoi le mieux pour toi ?? beaucaire ou Avignon ??? je vais regarder les horaires pour ces gares , et je te fait le petit briefing es possibilités, pis toi si tu te rend compte d'un impératif time ou autre, hésites pas à me le dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand la soirée déguisé | |
| |
|
| |
| C'est quand la soirée déguisé | |
|