Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH

+2
bab
Bardol' in
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bardol' in

ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:10

Cissé il tellement con qu'il pense vraiment que Kachkar c'est son Président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:07

PUT..... Le Darch' qui se casse en Ecosse c'était pourtant une bonne nouvelle !!! La mega défaite de Lens aussi !!!
mais il a fallu que tout soit gaché par ces p..... de c ...... de m.... de canaries jaunes futurs pentionnaires de D2 wooouuullllaaaa narddiiiiiiiine font ch..... et maintenant c l'OM à la 2ème place et tous les médias vont encore se b..... sur les photos de Riberi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:31

mais complétement!!!! c'est quoi c'est cuicui à la c.. qui peuvent pas mourir en silence et sans faire ch...

Maintenant, faut qu'on gagne fasse au Mans chez eux, et rebelote à toulouse... ça va pas être gagné koi !!!!!

Heureusement, il y a pire, on aurait pu être supporter Lyonnais ................. et voir vraiment pire, supporter auxerois lol!

pffffffffff, mais ça n'enleve pas la bonne nouvelle de la semaine,

au revoir darcheville, au revoir, darchhhhhhhhhhhhhh:iiiiiiiii:
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:45

j aurai qu une chose a dire lol! ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Im_7308 What a Face What a Face What a Face
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:57

t'inquiètes BAB j'vais m'en occuper demain du Eldudo, .... sur le site de la Doua, en plein milieu de la fosse pour le concert d'Eiffel, personne ne remarquera un mec à terre étouffé avec 50 verres en plastique de binch dans la bouche !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:11

t inquiete pas , j peux demerder tt seul, suffit que je fasse comme l annee derniere, que je me perde dans villeurbanne et que je rentre en stop hihihi
parcontre c bon , j ai un leash pour mon portable
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:21

t'as aussi un leash pour tes clefs j'espère car moi à 7h je dormirai surement et j'entendrai pas l'interphone ..... Sleep drunken Sleep drunken Sleep
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:44

c'est bon ça coco, vous allez vous faire les concerts du festival de l'Insa à Lyon, et moi je vais me faire le festival de l'insa à rennes!!!!! En plus, y a moyen que s soit la meme prog, car ce soir y a effeil, no one is innocent et autres truc du genre:

la prog

"Qu'on se le dise! La prog du plus vieux festival étudiant de France est enfin arrivée!

Entre rock nerveux, hip hop déjanté, rythmes jamaïcains, chanson française et electro, la programmation du Rock'n Solex se veut éclectique et métissée.

Les concerts auront lieux sous chapiteau de 4400 personnes les jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 mai 2007 sur le campus Beaulieu.

Voici le Timing détaillé de chaque soirée :
(ouverture des portes 19H30 fermeture des portes 3H)

JEUDI 10 MAI
20H10 : Stuck in the Sound
22H00 : Eiffel
23H20 : No One is Innocent
01H15 : The Rakes

VENDREDI 11 MAI
20H00 : Hocus Pocus
C2C
22H30 : Les Hurlements d'Léo & l'Enfance Rouge
00H15 : The Gladiators
02H00 : Bionic Breath Makers (Ezra, L.O.S, Mic Spawn, David X)

SAMEDI 12 MAI
20H20 : Improvisators Dub
22H00 : Java
23H45 : Puppetmastaz
01H15 : DJ Zebra"
Boryce

Boryce

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:54

Bab, le flot de tes insultes roulent sur le rails de mon indifférence.

allez ça ça va te calmer jusqu'à Dam où je te mettrai ta petite rouste pr ces propos déplacés!

PS:http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2006&cp_no=113219&ph_no=1&gp_no=1

Razz
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:10

bouhhhhhh, a rennes , ils sont obligé de faire ça sous un chapiteau , vive le plein air de lyon
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:48

ben Eiffel et No ONE le même soir ça va quoi vous avez plus de caillasses dans le 35 on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre pour le reste des groupes (gladiators c'est pour ceux qui aiment les films de gladiators pleins d'huile et qui font des corps à corps ??!?!
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:17

mais t'es un ouf malade toi!!!!!!!!!! Les gladiators koi!!! me dit pas que tu connais pas une des légendes du reggae à la cool!
C'ets bien de la bombe ça!! c'est meme LE groupe de la soirée.regarde sur internet.

Bryce, pas mal ça dis donc!!! 1er avec1pts d'avance, chapeau bas les pierrelatin!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:23

ben non je connais pas et puis c'est quoi ça "Gladiators" comem nom pour des reggae-men ?!?!?!
quoi que la du coup j'imagine le film "Gladiators" avec des reggaemen au milieu de la fosse, un gros beuzzzzz à la main attendant les lions nourris au yahourt 0% depuis 1 mois

"yeeaaah man, don't worry, j'vais lui faire une souflette au lion et il va tomber raide man" ... clown clown

Bon alors t'étais aux 24h hier ou bien ?
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:35

The Gladiators est un groupe de reggae jamaïcain formé en 1967 et toujours en activité. La formation initiale se compose de 3 amis issus du même quartier de Kingston 11 : Albert Griffiths, Errol Grandison et David Webber. Ils enregistrent leur premier single en 1967 qui sort en face B du Train to Skaville des Ethiopians, ceux-ci étant crédités comme interprètes de la chanson. Leur premier succès est le single Hello Carol en décembre 1968. En 1976, grâce à la signature avec le label Virgin, la trilogie Trenchtown Mix Up, Proverbial Reggae et Naturality est distribuée partout en Europe. Beaucoup de leurs titres deviennent des classiques du reggae. Albert Griffiths a passé en 2004 le relais à son fils, Al Griffiths, avec l'album Father and Sons.

Discographie [modifier]ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 300px-The_Gladiators_4 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Magnify-clip
Al Griffiths, lors du même concert à Montpellier

• 1976 - Trenchtown Mix Up
  • 1978 - Proverbial Reggae
  • 1979 - Naturality
  • 1979 - Sweet So Till
  • 1979 - Studio One Presenting (1969-1976) - Compilation des singles produit par Coxsone entre 1968 et 1976
  • 1980 - Gladiators
  • 1981 - Vital Selection (compilation)
  • 1982 - Gladiators By Bus (compilation, sortie us)
  • 1982 - Babylon Street
  • 1982 - Back To Roots (même album que babylon street)
  • 1982 - Symbol Of Reality
  • 1982 - Reggae To Bone
  • 1982 - Live At Reggae Sunplash - Live avec Israel Vibration au Reggae Sunsplash le 4 Aout 1982 à Montego Bay, Jamaïque
  • 1983 - ’83 US Tour EP
  • 1984 - Serious Thing
  • 1984 - Show-Down Vol.3 - Avec Don Carlos
  • 1985 - Country Living
  • 1986 - Dread Prophesy - Ils assurent la musique derrière The Ethiopians (en fait, Leonard Dillon en solo)

En 1987, après une tournée aux États Unis, Clinton Fearon reste à Seattle et quitte les Gladiators pour entamer une carrière solo avec The Boogie Brown Band. C'est la fin des Gladiators comme trio vocal.

• 1988 - In Store For You
  • 1989 - On The Right Track
  • 1989 - A Whole Heap - Réédition des albums In Store For You et Country Living
  • 1990 - Dreadlocks The Time Is Now - Compilation du passage du groupe sur le label Front Line de Virgin (1976-1980)
  • 1991 - Valley Of Decision
  • 1992 - A True Rastaman
  • 1994 - The Storm
  • 1995 - Full Time - Compilation des chutes des sessions de Symbol Of Reality et de Serious Thing
  • 1996 - The Cash
  • 1997 - Alive & Fighting (Live) - enregistré à Toulon
  • 1998 - At Studio 1 (Bongo Red) - Chansons enregistrées entre 1966 et 1976 avant que les Gladiators ne signent avec Virgin
  • 1999 - Strong To Survive
  • 2000 - Sold Out - Album Live enregistré en Europe entre 1997 et 1999
  • 2000 - Something A Gwaan
  • 2001 - Live In Paris (DVD)
  • 2002 - Once Upon A Time In Jamaica
  • 2003 - Live In San Francisco - Enregistré au Maritime Hall
  • 2004 - Father And Sons
  • 2005 - Studio One singles - complète les compilations Presenting et Bongo Red
  • 2006 - Kayans Meets The Gladiators

Y a rien là!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:12

y'a quand même un membre du groupe qui s'appelle "David Webber" .... David Webber quoi ... de Kingstone Jamaica ....

Y'A RIEN QUI TE CHOQUE LA ?!?!?!?!?!
on dirait plutôt le nom du fils d'un ex nazi réfugiait par erreur en Jamaica (au lieu de l'Argentine par ex..) après un certains conflit .....
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:25

Yop les kids, je come back...
C'est quand même fou, vous ne connaissez pas le titre Stick à [la] bouche ?
Comment on me dit que ça ne s'écrit pas comme ça ?
Ben pourtant c'est ce que j'entends quand je l'écoute.

Ah oui je voudrais rajouter :
FUCK HOSPITALS AND NOSOCOMIALS FUCKING INFECTIONS
http://toniolol.free.fr/
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:42

t'es pas bien de spamer notre conversation super précise niveau zic (David Webber le boch de Kingstone quoi merde !!! scratch )

y'avait pas de jolie infirmières ?!?! alala c'est balo .... Crying or Very sad
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:11

mais non voyons, ils ont des noms de ricains, vu que c'est des anciens escalves ricains!!!!!!!

Loqik koi!!!! lol!

Par contre, chuis dégouté, il reste plus que des places pour ce soir, c'est tout plein pour demain soir... du coup, vais me faire chier moi samedi soir...pale vais allé me visiter une petite ile pas loin tiens!!
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:13

yoooyoyoyoyoyo stickabush, yoooyoyoyooyoo stickabush!!!!!!!!!!!

bah alors tonio, képassa?????????????????? ils t'ont filé une maladie?????????? et pourkoi t'as fini à l'hosto????

Ce tonio alors, sans new depuis des semaines, et j'apprend que t'était à l'hopital!!!

ralalalalalala, a partir de maintenant, des qu'il y aura une semaine d'absence de new, je vais me faire du souciiiiiiiiiiiiiiis ralalalalallalalalaa:drunken:
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:40

quoi mais c'est payant à Rennes les 24h de l'INSA ?!?!?!?! a la looooooooooooooose alors qu'ici y'a peut être des groupes inconnus mais au moins c'est FREE for EVERYBODY.... à l'entré suffit de passer le test d'alcoolémie.... si t'as plus de 2 gr c'est bon drunken drunken drunken

bon ben si tu t'inquiètes pour tous les absents de longues date sur le Forum t'as pas fini ......
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:49

c'ets clair que y a des loustics qu'on a pas vu depuis longtemps (genre mister cheynaw???? t'es mort ou karine t'as fait un enfant et tu balise).

par contre j'avais zappé que c'était gratuit à lyon.

Toute façon, c'ets complet pour demain, par contre ce soir c'est bueno!!!! ah moi les stikabush!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:04

donc les "stikabush" ... c'est un groupe de Kingstone encore ou plutôt des punk d'extrème droite américains pro-Bush ??!?!?! Bizarre Rennes tout de même .... confused confused confused
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:12

Ben quoi on peut plus spammer dans la boîte à spam !!!!  Et vlan j'vais m'faire bannir par GLP... Sinon pour continuer le spam, je me suis fais enlever un kiste mercredi dernier et dimanche direction les urgences pour infection et paf je vois le chir tous les 2 jours (c'qui est bon c'est que c'est à Nîmes). Après des antibios d'urgence ils ont repéré la bestiole (une enterobacterie pour les connaisseurs résistante de sucroit...) et là c'est l'opération bouffe tes médoc et revient tous les 2 jours...wait&see lundi le new rdv...cool pas d'alcool, pas de sun, des diantalvic et voilà pourquoi je ne spamme pas je me défonce moi aussi mais sans les stickabuch.... Allé à bientôt pour un nouveau jambon
http://toniolol.free.fr/
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:41

ils nous ont viandé le tonio les salopio!!!!!!!!!!!!!!! tu leur as coupu une coui... aux chirugien ou koi ?????

C'ets où que tu t'es fait opéré, pour que j'y aille jamais???????

C'est pa de bol ça tonio, mais t'as de la chance dans ton malheur, ça aurait pu être plus grave car y en a qui en meure de leur erreur médical à la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:12

hé bé tonio ... drogué va !!!!! en même temps Nîmes c pas mal comme ville .... y'a un bonne équipe de foot ... ah non merde ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH - Page 2 Empty

ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant