Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH

+2
bab
Bardol' in
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bardol' in

ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Empty
MessageSujet: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyJeu 25 Jan - 5:51

ben ouai il manquait bien une rubrique dans ce forum : DU FOOT QUOI !!!!!

et autant commançait pas la foooooooooormidable victoire des Girondins à Gerland qui ont d'abord ouvert le score grace à un pénalty sur notre Darch' national qui a subit une sortie de grande classe de Vercoutre qui a joué son dernier match de l'année puis superbe tête de Micoud .... le but de Fred et les 348 attaques de l'OL resteront anecdoticques .....

yeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh FORZA GIRONDINS !!!!!!!!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyJeu 25 Jan - 17:18

yop yop yop, et ouai, c'est ça la classe des grandes équipes, le réalisme!!!!!!!!!

C'est ce qui manque à lyon pour pouvoir prétendre au statut de grand club d'europe (ça et :
- un vrai public qui soit pas des citadin qui ont jamais touché un ballon de leur vie et qui viennent au stade comme on vient voir un concert de jonhy
- un président qui soit pas un blaireau fini)

Pffff, comment il était bon ricardo après le match!!!

Allez, même les bassesses de mister glp ne m'enlèveront se grand plaisir!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyJeu 25 Jan - 17:34

ouai Ricardo il aurait du faire une "zidane" à joel Bats à la fin BAAAAAM !!!!

par contre juni va falloir réapprendre à tirer les coups francs car on dirait taiwo maintenant c'est grave, dans les virage sud supérieur ils ont récup' 17 ballons au moins lol!
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyJeu 25 Jan - 21:31

pffff, je me fais agressé par un supporter lyonnais en manque de victoire...

Cherche pas grégo, je sais que t'aimerai bien que je devienne supporter Lyonnais, mais j'aime trop le foot pour tomber aussi bas afro
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 29 Jan - 22:48

saloperie de chti du nord !!!!!!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 12 Fév - 18:13

et encore une FOOOOOOOOOOORMIDABLE victoire de nos girondins hier sur la piscine du parc lescure (j'aime pas chaband) king

PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! et depuis 29 ans c'est pareil, Marseille vient prendre sa p'tite défaite assurée à 100 % afro afro afro
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 12 Fév - 18:25

allé, je mis mets aussi!

POPOPOOOOOOOOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

et pan dans le flanc des marseillais!!! c'était quoi ça ???? mais c'était une magniiiiiifiiiiiique victoire dans un parc lescusre en ébullition (moi aussi je sera pour toujours le parc lescure)!!!!!

Avec un grand match tout pourri de cissé (ça on a l'habitude) et de ribéry (là ça devient une habitude)!!!!!!!!!!!!

une seul chose à dire au marseillais ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Im_7308

Bon, on remonte à la 7ème place, y a plus qu'a réussir les match facile et à la fin de la saison on est dans les 3 premiers..
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 12 Mar - 16:02

PO PO PO EH OUAI TEL UN BAYROUX, LES GIRONDINS SONT LANCES. TELLE LA VAGUE DU SIECLE ILS SONT INARRETABLES !!!!

et pour le FUN ... PARIS EST MAGIIIIIQUE .... en D2 !!!! HA HA HA HAH AH AH AH AH AH
ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Im_7308 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Im_7308
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 12 Mar - 19:07

et vlannnnn, on remonte à la 5ème place, à égalité de point avec le 3ème!!!!!!!! du gran bordeaux pour cette fin d'année, si en plus on trouve des attaquant, ça va sentir bon la League des Champions!!!!

yepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:gfhgfhgf: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH 640372 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH 143424 ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH 143424
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 12 Mar - 20:08

et les Lyonnais plus capable de gagner face au 8ème (l'OM quoi ...) ça ça veut dire que la finale du 31/03 c'est POUR NOUS avec un triplé de Darch' !!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 19 Mar - 0:31

PO PO PO !!!!!!!!!!!!!!!!!

à une semaine de notre futur victoire au stade de France, les Girondins font une remonté fooooooooormidable à la 3ème place de la Ligue 1 (dont pas une seule équipe n'a réussi à passer en 1/4 de coupe d'europe...)

Le Darch' a encore marqué ... vivement que vercourtre soit titulaire samedi prochain hé hé hé lol!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 26 Mar - 17:57

allez J-5 avant la victoire 1-0 (but de Darch') des Girondins au SDF !!!!

PO PO PO afro afro afro
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyLun 26 Mar - 22:00

claro, une belle victoire de Bordeaux pour bien foutre en l'air la saison des Lyonnais!!!!!

Faut quand meme rappeler que pour les lyonnais, la coupe de la league c'était leur objectiif numéro 4!!! ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Im_7308
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyDim 1 Avr - 18:50

GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS !!!!!!!!!!!!!!
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyDim 1 Avr - 21:12

ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH FuckThis_clochard
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 4 Avr - 16:07

il est mauvais perdant le Gérard...

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
"(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire."

sacré gégé!

PS ; on a gagngé, on a gagné
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 4 Avr - 17:41

il a pas la classe le gégé, il a pas encore compris que y'a que le résultat qui compte (dixit les Italiens) et que quand Malouda et wisky coke sont cramé et plus capable de faire un seul débordement ben il a qu'à s'en prendre à Domenech et pas aux mecs du 33 !!!

ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMar 10 Avr - 22:51

bon sinon kikia foutu le feu aux tribunes jean jaures à Gerland ce week end ????? Tryz t'as fait quoi après le resto vendredo bordel !!!!

c'est pas comme ça qu'on va relancer le championnat hein, pour 2007 c'est torché !!!
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 11 Avr - 15:31

bon et bien finalement peut etre que c est mieux d avoir perdu en 1/4 de final car se prendre 7 à 1 dans la gueule ça c est vraiment la honte hahahahaha et ils sont où les romains lol!
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 11 Avr - 16:20

petit correstif, "c est mieux d avoir perdu en 1/4 de final" , non non non, Lyon a perdu en 1/8 eme de final!!!!!!! Et sans marqué 1 but à Rome, alors que Man en a mis 7 en un match !!!! hhihhihihiihihihihihih

ps : pis pour le plaisir, bordelais bordelais bordelais !!!!!
glp

glp

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 11 Avr - 17:31

yep la honte c de pas avoir marqué un but à une équipe qui s'en prend 8 en deux matchs ... en plus ils explosent le record de lyon ...

pas sur que mexes joue contre l'ukraine ....tongue

Heureusement que l'année prochaine on aura le TFC en champion's league histoire d'aller plus loin qu'en quart !!!!!!!!!
TFc TFC TFC !!!!!!!!!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 11 Avr - 18:52

ouai ça la fout mal quand même d'avoir perdu contre des ritals pas capable de stopper le mec le plus perso de la planete ronaldo (et non gronaldo)

par contre bien aimé la mine d'Essien à la 92' !!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 9 Mai - 22:18

HALLELUJAH MES FRERES ET MES SOEURS UN MIRACLE EN CE MONDE DE MERDE EST ENCORE POSSIBLE !!!! lisez plutot :

Jean-Claude Darcheville a signé un contrat de deux ans avec les Glasgow Rangers, révèle mercredi le club écossais sur son site internet. Approché également par Monaco, l'attaquant de Bordeaux, qui arrivait en fin de contrat avec les Girondins, aura la lourde tâche de remplacer Dado Prso à la pointe de l'attaque des Rangers.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bab

bab

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 9 Mai - 22:25

ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!!!
glp

glp

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH EmptyMer 9 Mai - 22:26

t'enflammes pas fils car tu vas récuperer CISSE ....
AHAHAHAHAHAH

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH   ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Empty

ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant