| ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Jeu 25 Jan - 5:51 | |
| | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Jeu 25 Jan - 17:18 | |
| yop yop yop, et ouai, c'est ça la classe des grandes équipes, le réalisme!!!!!!!!!
C'est ce qui manque à lyon pour pouvoir prétendre au statut de grand club d'europe (ça et : - un vrai public qui soit pas des citadin qui ont jamais touché un ballon de leur vie et qui viennent au stade comme on vient voir un concert de jonhy - un président qui soit pas un blaireau fini)
Pffff, comment il était bon ricardo après le match!!!
Allez, même les bassesses de mister glp ne m'enlèveront se grand plaisir!!! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Jeu 25 Jan - 17:34 | |
| ouai Ricardo il aurait du faire une "zidane" à joel Bats à la fin BAAAAAM !!!! par contre juni va falloir réapprendre à tirer les coups francs car on dirait taiwo maintenant c'est grave, dans les virage sud supérieur ils ont récup' 17 ballons au moins | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Jeu 25 Jan - 21:31 | |
| pffff, je me fais agressé par un supporter lyonnais en manque de victoire... Cherche pas grégo, je sais que t'aimerai bien que je devienne supporter Lyonnais, mais j'aime trop le foot pour tomber aussi bas | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Lun 29 Jan - 22:48 | |
| saloperie de chti du nord !!!!!!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Lun 12 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Lun 12 Fév - 18:25 | |
| allé, je mis mets aussi! POPOPOOOOOOOOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et pan dans le flanc des marseillais!!! c'était quoi ça ???? mais c'était une magniiiiiifiiiiiique victoire dans un parc lescusre en ébullition (moi aussi je sera pour toujours le parc lescure)!!!!! Avec un grand match tout pourri de cissé (ça on a l'habitude) et de ribéry (là ça devient une habitude)!!!!!!!!!!!! une seul chose à dire au marseillais Bon, on remonte à la 7ème place, y a plus qu'a réussir les match facile et à la fin de la saison on est dans les 3 premiers.. | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Lun 12 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
bab
| |
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Lun 12 Mar - 20:08 | |
| et les Lyonnais plus capable de gagner face au 8ème (l'OM quoi ...) ça ça veut dire que la finale du 31/03 c'est POUR NOUS avec un triplé de Darch' !!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Lun 19 Mar - 0:31 | |
| PO PO PO !!!!!!!!!!!!!!!!! à une semaine de notre futur victoire au stade de France, les Girondins font une remonté fooooooooormidable à la 3ème place de la Ligue 1 (dont pas une seule équipe n'a réussi à passer en 1/4 de coupe d'europe...) Le Darch' a encore marqué ... vivement que vercourtre soit titulaire samedi prochain hé hé hé | |
|
| |
Bardol' in
| |
| |
bab
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Lun 26 Mar - 22:00 | |
| claro, une belle victoire de Bordeaux pour bien foutre en l'air la saison des Lyonnais!!!!! Faut quand meme rappeler que pour les lyonnais, la coupe de la league c'était leur objectiif numéro 4!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Dim 1 Avr - 18:50 | |
| GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Dim 1 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 4 Avr - 16:07 | |
| il est mauvais perdant le Gérard...
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon) "(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes. D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire."
sacré gégé!
PS ; on a gagngé, on a gagné | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 4 Avr - 17:41 | |
| il a pas la classe le gégé, il a pas encore compris que y'a que le résultat qui compte (dixit les Italiens) et que quand Malouda et wisky coke sont cramé et plus capable de faire un seul débordement ben il a qu'à s'en prendre à Domenech et pas aux mecs du 33 !!!
ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mar 10 Avr - 22:51 | |
| bon sinon kikia foutu le feu aux tribunes jean jaures à Gerland ce week end ????? Tryz t'as fait quoi après le resto vendredo bordel !!!!
c'est pas comme ça qu'on va relancer le championnat hein, pour 2007 c'est torché !!! | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 11 Avr - 15:31 | |
| bon et bien finalement peut etre que c est mieux d avoir perdu en 1/4 de final car se prendre 7 à 1 dans la gueule ça c est vraiment la honte hahahahaha et ils sont où les romains | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 11 Avr - 16:20 | |
| petit correstif, "c est mieux d avoir perdu en 1/4 de final" , non non non, Lyon a perdu en 1/8 eme de final!!!!!!! Et sans marqué 1 but à Rome, alors que Man en a mis 7 en un match !!!! hhihhihihiihihihihihih ps : pis pour le plaisir, bordelais bordelais bordelais !!!!! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 11 Avr - 17:31 | |
| yep la honte c de pas avoir marqué un but à une équipe qui s'en prend 8 en deux matchs ... en plus ils explosent le record de lyon ... pas sur que mexes joue contre l'ukraine .... Heureusement que l'année prochaine on aura le TFC en champion's league histoire d'aller plus loin qu'en quart !!!!!!!!! TFc TFC TFC !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 11 Avr - 18:52 | |
| ouai ça la fout mal quand même d'avoir perdu contre des ritals pas capable de stopper le mec le plus perso de la planete ronaldo (et non gronaldo)
par contre bien aimé la mine d'Essien à la 92' !!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 9 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 9 Mai - 22:25 | |
| ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!!! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH Mer 9 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON REEEEEEEEEFAIT LE MATCH | |
| |