Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Host

2 participants
AuteurMessage
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

The Host Empty
MessageSujet: The Host   The Host EmptyLun 15 Jan - 16:42

Le film coréen qui fait bien rire en VO.

Un déveressage de produits toxiques par les ricains dans un fleuve de Corée fait muter bête qui vie dans le fleuve. C'est une sorte de croisement entre une salamandre et un caméléon qui mesure bien dans les dix metres et qui est capable de vivre dans l'eau et sur la terre et de sauter de partout.

En gros, la bebete par en chasse sur les berges du fleuve et chope pas mal de personnes (elle tue d'ailleur un con de soldat américain qui veux jouer au héros) et en;ève plusieur autres personnes. Parmis celles-ci, la fille d'une loque humaine qui décide de partir à sa rechercher malgrès le fait que la nature ne l'ai pas gaté.

c'ets pas mal car le film est bien fait (la bete surtout), par contre sa reste du cinema asiatique avec des actions pas bien logique pour nous et surtout certains moments qui tiennent pas la route.

Note : 7/10 aussi

Toujours pareil, en VOSTFR c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bardol' in

The Host Empty
MessageSujet: Re: The Host   The Host EmptyMar 16 Jan - 1:54

j'ai vu et je mettrais 7,5/10 MOI. bien sympas ce film, bon faut aimer l'humour un peu décalé des coréens bien bon
Revenir en haut Aller en bas

The Host
Page 1 sur 1