Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jean-Philippe

AuteurMessage
glp

glp

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Jean-Philippe   Jean-Philippe EmptyLun 15 Jan - 16:40

Johnny : j'aime pas Mad
Lucchini : j'aime pas pas Mad Mad
Pour quoi je mate le flim alors ? héhé il prend de la place sur la freebox ;-)

Donc avec un peu d'appréhension, touche play .... 10 min après ca va j'ai pas envie d'arrêter. Lucchini n'est trop exaspérement-saoulant et johnny a une putain de keuf ki fait rever ! Dans l'esprit c'est pas mal : lucchini qui se réveille un beau jour avec sa plus grande idole qui en fait n'est jamais devenu une idole car il etait arrivé en retard au casting de l'académie des idoles (ndlr : star ac des années 60...) et donc qui va reformer le vrai Johnny ! confused
Reste que le tout est gâché par une fin super mieleuse avec allumer le feu pendant 4 min .... voila quoi ...

ca se laisse mater vite fait

Note : 5,5 / 10
Revenir en haut Aller en bas

Jean-Philippe
Page 1 sur 1