Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Fountain

AuteurMessage
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

The Fountain Empty
MessageSujet: The Fountain   The Fountain EmptyLun 15 Jan - 16:33

Avec Hugh Jackman, Rachel Weisz, Ellen Burstyn

Par le réalisateur de requiem for a dream.

Je sais toujours pas se qu'il prend comme produit, mais ce qui est sûr, c'est que c'est surpuissant!!!!

En gros le film c'est sur un gars qui essaie de sauver sa femme dans plusieur période de l'histoire (temps des conquistador, temps actuel) avec des connotations spirituels bien puissantes qui prennent pas mal de temps dans le film (pendant un bon cinquième du film, Hugh et dans une bulle dans l'espace avec un arbre de vie...). A noter, un rappel avec Adam et Eve et tout le touti de la création.

Pas mal mais avant d'y aller faut penser à ce faire un gros pékos et pis à mettre en route le cerveau sinon ça risque d'être la débandade...

Note : 7/10 si tu fais l'effort d'accrocher le film
4/10 si t'accroche pas dès le départ

PS : à voir en VO (mais bon, ça c'est vrai pour tout les films)
Revenir en haut Aller en bas

The Fountain
Page 1 sur 1