| The nawak anthology memory game | |
|
|
A votre avis Dikran doit il figurer dans anthology nawak memory game ? | Pas de cagoule, pas dans le jeu | | 40% | [ 4 ] | Nan ca use l'encre d'imprimante pour rien | | 30% | [ 3 ] | Koi cet espèce de traître ... NON PAS MOY !! | | 10% | [ 1 ] | Oui il dégage mais Bardo aussi !!!! | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
glp
| Sujet: The nawak anthology memory game Mer 3 Jan - 23:10 | |
| un jeu pas pour les fillettes | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: The nawak anthology memory game Mer 3 Jan - 23:39 | |
| quitte à chuter, j'entrennerai Bardo avec moi !!! Sinon, j'ai choppé une cagoule... c'ets bueno ou bien ?? | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: The nawak anthology memory game Jeu 4 Jan - 0:15 | |
| et d'abord pourquoi y a pas la réponse :
"mais bien sur qu'il peut, on l'aime bien nous"
allé, un peu de bonheur dans ce monde de brute... | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: The nawak anthology memory game Jeu 4 Jan - 1:32 | |
| saloperie !!! moi on m'entraine pas comme ça moi !!!!! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: The nawak anthology memory game Jeu 4 Jan - 16:47 | |
| et d'abord pourquoi je peux pas changer mon nom!!???,, allé, pour la nouvelle année, c'est le moment des bonnes résolutions : 1 - soyez gentils les uns les autres 2 - glp devient g 3 - T devient tlp 4 - mon surnom redevient dikran 5 - si les 4 premiers se font, c'ets déjà pas mal, alors pas de 5. ps : grego, pas mal le coup d'avoir rajouté une phrase dans la signature, je l'avais pas vu... | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: The nawak anthology memory game Jeu 4 Jan - 17:16 | |
| tu peux pas changer ton nom car je l'ai interdit par contre moi je peux et c'est ca qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: The nawak anthology memory game Jeu 4 Jan - 17:39 | |
| oui bah j'avais compris... mais pourquoi tant de haine!!!!! Ca se précise, si je te chope, je te pète le fiar du coup tu seras tout et pis surtout et | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: The nawak anthology memory game Jeu 4 Jan - 18:05 | |
| pfffffffffff kebab maintenant... et bin... va y avoir des représailles!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The nawak anthology memory game | |
| |
|
| |
| The nawak anthology memory game | |
|