| week end du 20/01 raquette | |
|
+5Boryce glp bab poupette eldudo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: week end du 20/01 raquette Mer 27 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mer 27 Déc - 21:21 | |
| c à la Danchère, après Bourg d'Oisans... à 2h15 de Lyon. la location c du vendredi soir au dimanche fin d'aprem (350€ au total). mais je sais pas combien on est au final. pour les puristes, j'ai trouvé une petite rando en raquettes pour rejoindre le lac du Lauvitel... pas trop hard ! mais pas de contraintes : pour ceux qui préfèrent faire un peu de ski/snow, ya la station des 2 Alpes à 5 min... je pense d'ailleurs qu'on trouvera ce qu'il faut sur place pour la location du matériel (même si bryce et moi on est équipé depuis noyel... . fo juste penser à prendre vos affaires pour aller dans la "neille" et vos duvets (+ serviettes peut-être au cas où...). par contre, vous avez le droit d'oublier de prendre le poker tour (!), mais ça serait cool de penser à l'appareil à raclette (nous on en a 1)... d'ailleurs je vous remets le lien du gîte pour le descriptif (voir pour la zic') http://www.gite-etoiles.com/1.htm allez à+ les kids joyeux noyel et bonne année bisous bisous poops | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mer 27 Déc - 21:30 | |
| cte poops alors, une vrai gérante de soirée! J'aurais pas de jours de congé, donc je pense pas que je pourrais venir, mais on sait jamais, je pourrais peut prendre un congé sans solde ou bien des congés anticipés... A plus les kids ps : grego ==> pas de remarques désobligeantes sinon je charge bryce de te perdre dans la montagne avec pour mission de retrouver le gite avant la nuit sinon tu dors dans un igloo de fortune. Nico ==> Grego==> | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mer 27 Déc - 21:33 | |
| ah ben oui ki ki vient deja ?
bryce poops bellot bardo chris karine greg pascale gothic annabelle ???? tonio marie ????
cété pour combien de couchage ?
y'avait d'ot' gens ?
moi j'ramene pas de matos ca sera rando qu'il fasse soleil ou ... soleil (sinon binch 3 boiteux) | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mer 27 Déc - 23:57 | |
| et bé, y a que des couples à ce weekend!!!! bryce poops bellot bardo ==> Mon couple préféré chris karine greg pascale gothic annabelle ???? tonio marie ???? bon ok, j'arrête. | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Jeu 28 Déc - 0:19 | |
| ben c pour 10 / 12 je crois, donc a priori ça va bien : viendez les gens ! triz aussi il vient je crois...
allez quoi ! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Jeu 28 Déc - 0:39 | |
| mais si y'a plus personne ki viende tu fais un petit we en amoureux avec boris à 350€??? a ce prix t'avais presque le 4* à Courch' | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Jeu 28 Déc - 1:10 | |
| moi je travail le vendredi mais j suis en vacance la semaine du 22 donc c est nikel pour se reposer, et pareil que greg moi j y vais pour la raq(l)uette , les bonshomme de neiges, les binch , et la chasse au grizzli | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Lun 8 Jan - 19:45 | |
| bon alors lep lan exact ? heure d'arrrivée, ou ca ???
apres le probleme d'alexe de finir a 19h ya l'autre probleme c ke moi je peux pas mettre de chaines a ma caisse donc j'espere que la ou y'a l'appart y'a pas de neige ! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Lun 8 Jan - 20:05 | |
| ben l'heure d'arrivée c qd tu fous les pieds sous la table
Nous on décolle le vendredi de Gre vers 18h30-19h avec les avignonais qui devrait être là à ce moment là. Alex, va falloir que tu trouves des gens qui partent de lyon à 19h c tout, vous arriverez un peu plus tard, that's all.
Pour le plan, tout ça, voir la réponse de poops au début, y a un lien avec tt de marqué comme il fo
allez tschuB | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Lun 8 Jan - 20:16 | |
| PS : on fait autre chose qu'un raclette deja au reveillon je m'en tape une cette semaine
donc ca serait coolos de prevoir une petite fondue | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Lun 8 Jan - 20:17 | |
| pas moy de finir au moins a 18 alex ? car 19 le temps de partir etc etc etc ca fait un bon 22h la bas ! | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Lun 8 Jan - 20:39 | |
| j vais essayer de trouver une ame charitable pour recup mon 19h00, mais un vendredi c est pas gagné, allez , je croise les doigts et j envoi un ptit mail a ma dhl team | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Lun 8 Jan - 23:53 | |
| allez moi finito à 17h40 donc c bon des 18h les dhl boys on sera dispo | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mar 9 Jan - 1:11 | |
| bon bah moi vous vous en cogner le cigar comme de votre première cigarette, mais je viens pas! et ouai .. étonnant non???? | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mar 9 Jan - 1:35 | |
| comment ça tu viens pas ?!?!?! t'as toujours une dette de 2 euros pour pouvoir admirer les formidables galeries du forum !!!! va falloir payer | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mar 9 Jan - 15:57 | |
| en fait je passe le week end à rennes avec des potes du mexiques, les Chunkanan... j'ai plus de jours de congé oim, et il me faut 1 jour pour descendre et 1 jour pour monté, donc c'est nické. Si senor, una tequila !!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mer 10 Jan - 1:17 | |
| fais gaffe quand même car rien qu'imager passer du temps avec toi le mec au tee-shirt rouge se touche la bite .... | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mer 10 Jan - 19:13 | |
| Bon je crois que là c'est ferme et définitif je fais mon Babik et je ne viens pas bordel de merde... Je redescends samedi fin d'aprem de Chamonix donc ça me laisse juste la soirée au chalet et le dim matin, pas top, sachant que semaine 04 c'est départ Beaune lundi matin tôt. Bref je ne serai pas de la partie et Marie du coup ne vient pas non plus. Faut que je taffe 1 samedi par an (j'espère) et ça tombe celui-là...vais jouer à l'euroM moi... | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Jeu 11 Jan - 21:35 | |
| oulaaaaa, je rectifie la chose "Bon je crois que là c'est ferme et définitif je fais mon Babik et je ne viens pas bordel de merde..." Il faut faire le compte des circonstances atténuantes : - Je suis à 800 bornes du point de rdv - j'ai pas encore épongé les dépenses liées au déménagement
donc, l'expression faire son babik ne convient pas!!!!!!
et ouai mec, je suis toujours aussi surpuissant!! | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mer 17 Jan - 21:15 | |
| qu'est ce bouffe au fait, on avait pas dit ptite fondue! on gère les courses chacun ou soit ou bien | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Mer 17 Jan - 21:22 | |
| aller fondue bourguignonne avec les sauces ki vont bien ! nous on a pas d'appareil ! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Jeu 18 Jan - 17:21 | |
| fondu bourguignonne le samedi et fondu savoyarde vendredi?
Je pense vaux mieux faire des courses chacun de son coté car sinon on va passer le we chez eclerc et on aura le temps de rien foutre!
donc 1- rappel de qui vient 2- à quelle heure il compte arriver 3- qui achète quoi
à vos claviers!
TschuB | |
|
| |
poupette
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Jeu 18 Jan - 17:42 | |
| ben moi je viens ! pas sûr qu'on pourra aller faire des raquettes samedi vu qu'on est le 18 janvier et qu'il fait +16° !!! mais prendez vos boots qd même, il paraît qu'il va peut-être neiger dimanche (juste avant de partir de préférence, histoire de rester bloquer sur la route...) nous, on a pas d'appareils à fondue, mais fo voir sur place s'il y en a un. moyennement chaude pour faire 2 fondues par contre, je veux bien vous faire une croziflette (directly coming from savoie) : crozets (pâte au sarazin), reblochon, lardons, oignons... trop bon ! après, je sais que pascalou est pas fan de fromage donc, à voir... (je peux en faire une mini à l'emmental rien que pour toi..). pour la fondue bourguignonne, perso je suis pas fan de viande, donc je veux bien me gérer un truc de mon côté. je suis dispo demain aprem pour aller faire qq courses : fo juste que je sache ce que je prends... gérer duvets, serviettes et jeux parce que sans neige, va falloir s'occuper mine de rien ! fais iech ce temps, je vote pour Nicolas Hulot aux prochaines élections ! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette Jeu 18 Jan - 17:53 | |
| putain moi qui vient d'acheter mes boots !!!!!!!!!!! jmblc je vais la trouver la neige pour faire de la raquette meme si je dois monter a 4800 m !
la team lyonnaise doit arriver vers 21h départ de lyon vers 18.15 et apres je sais pas trop combien de temps moi j'irai faire des courses entre midi et deux
bon apparemment ca va pas etre évident pour la bouffe, moi jmblc j'aime tout à part la chevre ! je vote pour le gratin à olive mais c vrai que pascale mangera pas avec le reblochon donc a voir si on peut lui faire une special
pour le samedi soir laors on bouffe koi ?
pour les courses on aurait pu faire bryce,olive,chris,carine pour celles du vendredi soir/samedi midi
greg,pascale,bellot,bardo pour celles du samedi soir/dimanche midi
pour les petits dej, coca et binch de la journee tout le monde prend un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end du 20/01 raquette | |
| |
|
| |
| week end du 20/01 raquette | |
|