a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett Jeu 7 Déc - 20:51
j attend de nombreuse proposition
glp
Sujet: Re: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett Jeu 7 Déc - 20:58
p'tain c vrai ca ! fo mettre en place la soirée poker du mois ! ou 2 soirées mensuelles
mais bon sur lyon beach on est pas des millions de poker player .... faut au moins faire des parties a 4 pour que ca soit interessant !
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett Jeu 7 Déc - 21:41
si il manque des joueur je peux en trouver c est pas un probleme
bon les inscriptions : se font ici!!! allez les gars ou les girls , on se motive , on leve le doigt bien haut , et allé c est parti !
The New Bomb
Sujet: Re: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett Jeu 7 Déc - 23:07
je dis oim mais au vue de la fréquence ça risque d'être hot saucisse pour vous mettre la ralah 2 fois/semaine!
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett Ven 8 Déc - 0:01
yep, oim aussi, mais sa serait plutot pour un tournoi semestriel (celui d'hiver et celui d'été)...
sinon on se la fait avec une web cam...
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett Ven 8 Déc - 0:04
bon ben moi je jouerai pour le tryz et j'aurai le droit de faire ALL IN quand je veux et de niquer tout le monde à la fin nardiiiiiiiiiiiine
eldudo
Sujet: Re: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett Mar 30 Jan - 16:12
bon les mecs , j ai besoin de tune alors à quand la prochaine soiree poker que je vous plume ! meme l effroyable gothique ne viendra pas a bout du senor eldudo!
glp
Sujet: Re: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett Mar 30 Jan - 16:20
et ouai c vrai ca ... fallait s'en faire une pendant la mi temps du match !!!!
15€par personne, 75€ au total ... en 15 min la ca fait un bien meilleur rendement que l'autre fois !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett
a qd la soiree poker ou le tournoi international de flechett