| Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Mer 6 Déc - 21:53 | |
| Allé pour les accros : http://www.ekoolos.fr/
Bon sinon je ne sais pas comment c'est Rennes mais Orléans ça pue à mort. J'y étais lundi et mardi, temps pourri, ville pourrie et chié...1500 km en deux jours en clio j'en ai pour une semaine pour m'en remettre ! EN plus y'a même pas de 280 au McDo de Saran, bordel ! | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Mer 6 Déc - 22:40 | |
| super avec 1725 sites référencés à ce jour je pense pas qu on va pouvoir trouver grand chose.
ok orleans ça pu mais t as pas des cons qui se suicide en se jetant sur les rails du RER apres ça prend une heure de recup tt les morceau bordel!!! | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Mer 6 Déc - 22:46 | |
| Ben finalement ça a du bon les grèves alors ! Ca évite de jouer à docteur maboule. | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 1:02 | |
| et oui, encore un coup des martiens ça NDLR : bien entendu, cette photo ne correspond pas aux éoliennes modernes qui sont installés par nos soins, cette photo étant prise d'un parc éolien en allemagne avec des éoliennes de vieilles factures et un incident qui n'est pas connu de ma part. NDLR : en gros, c'est une photo de propagande à la con des opposants (qui ne sont pas tous à la con, mais une bonne partie quand même) | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 6:43 | |
| | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 17:03 | |
| bon tjs personne qui trouve qui je suis ? | |
|
| |
tryz
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 20:01 | |
| le frere jumeau de bernard montiel | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 20:51 | |
| mais si tu es .... tu est ......... enrico macias!!!!
a vérité, j't'ai rconnu, lalailailaï | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| tu es un homme ou une femme? acteur ou musicien? payes tes indices bordel! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 21:00 | |
| ben on voit quand meme que je suis un mec ! et trouvé dans la catégorie chanteur bien tenté le enrico bab mais je dois t'avouer que ta vision touche plutot les 2/10eme que le 10/10 ! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 21:00 | |
| ben on voit quand meme que je suis un mec ! et trouvé dans la catégorie chanteur bien tenté le enrico bab mais je dois t'avouer que ta vision touche plutot les 2/10eme que le 10/10 ! | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 21:33 | |
| Es-tu un rital ? Si oui je pense à Barzotti ! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 23:50 | |
| tu es
.............;
Mr Eddy | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Jeu 7 Déc - 23:59 | |
| tu es Sripathi Panditharadhyula Balasubrahmanyam , aussi connu sous le nom de SPB, célèbre chanteur indien... | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Ven 8 Déc - 0:10 | |
| tu serais pas le frère de david hasseloff (si si il chante) ?!?! nardiiiiine ou alors le fils caché de demis rousos et croisé avec ET ???? | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Ven 8 Déc - 0:12 | |
| c bobby ewing qu' a cramer sa face au soleil! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... Mar 19 Déc - 19:05 | |
| Du coup, on sait toujours pas qui tu étais????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... | |
| |
|
| |
| Ouaip je sais ça sent l'energie éolienne tout ça... | |
|