Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

move ur body / move ur appartement!

4 participants
AuteurMessage
Boryce

Boryce

move ur body / move ur appartement! Empty
MessageSujet: move ur body / move ur appartement!   move ur body / move ur appartement! EmptyLun 4 Déc - 19:23

Alors qui qui paie son mal de dos le dimanche?

moi perso ça allait, mais opération emménagement plus compliqué que déménagement finalement:

branchement de frigo, four et machine à laver quasi réussi (le "quasi" étant une inondation de la cuisine suite au trop plein bouché de la machine à laver!)

la TNT qui fonctionne pas

internet toujours pas là
Revenir en haut Aller en bas
glp

glp

MessageSujet: Re: move ur body / move ur appartement!   move ur body / move ur appartement! EmptyLun 4 Déc - 20:28

ben l'emménagement c claro que c la misere, c'est pour ca que j'ai envoyé des manuts tout faire chez moi ;-)

pour l'instant rien de cassé, cuisine montée en attente de réception frigo et télé et internet pas rebranché ... autant dire que je ne suis pas au bout de mes surprises et que je risque d'entendre parler de cette histoire encore longtemps !!!!

Un écraaaaaaaaaaan 107 et un frigo !!!!!!!! bordel mais c'est quoi ces magasins de meeeeeeeeeeerde !?!!?!! je crois ke je vais bientot avoir la rage

ouaaawou ! et elles sont ouuuuuuuuuuuu mes binchs ! y'a que dalle !!!!! rien au frais !!!!!!!!!

lol!
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: move ur body / move ur appartement!   move ur body / move ur appartement! EmptyLun 4 Déc - 20:39

moi c est pas trop le dos qui me fait mal c est les bras que j arrive plus a soulever et j ai un grop bleu a la fesse , sinon pas de pepin de mon cote et le jeux de flechette tourne a plein regime
Bardol' in

MessageSujet: Re: move ur body / move ur appartement!   move ur body / move ur appartement! EmptyMar 5 Déc - 5:42

perso tout va bien (internet, lave linge, la tv, la cuisine...) à ouai merde c'est parce ke j'ai pô déménagé hé hé hé .... tic tac tic tac ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: move ur body / move ur appartement!   move ur body / move ur appartement! Empty

move ur body / move ur appartement!
Page 1 sur 1