Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+2
poupette
bab
6 participants
AuteurMessage
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 7 Aoû - 18:22

bon c'ets quoi ci bourdel là!!!! plus de message, meme jackass spoil plus.. ça va pas ça. Tout le monde est en vacances ou bien????

bon greg, j'imagine bien que oui avec ses RTT et tout et tout, maisles loulous là genre bryce de rio, ou bin cricri d'amour ké passe ??????? poupette tu fait quoi cet été (ça bosse pas un fonctionnaire l'été non ???Suspect Laughing ), goth??? koi de neuf avec ta femme??? tonio, j'ai vue les photo de londre, nickel ça!!
bellot, c'est normal si tu post pas, faut que tu lave les fesses de ton fils (d'ailleur, y a pas de la tof là?? genre bellot et la poussette, bellot et le bavoir, bellot viens de se prendre le renvoi sur sa chemise...) Tryz, bon ok y a un décalage horaire avec barcelone, mais quand même koi?? y a pas le 2eme en route là!!!!

des newsssssssssssssssss koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps : au fait merci bryce pour la cp!!!
PS 2 : sinon, je me suis mis au kite et c'est trop bon! faut juste qu'il y ai les bonnes conditions de vents....silent
PS 3 : la console qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : grenoble city
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 7 Aoû - 19:03

YES JE SUIS LA moi !!!!!!!

et j'aimerais bien que les gens spament un peu, ça m'occuperait !
Sleep

à croire que tt le monde se fait la gueule ...Suspect


nota : pour confirmer tt ça, notez qu'y a que bardo qui vient au fameux "we des potos" du 15 août.... ça en dit long, moi j'dis !
nota' : merci bardo !
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 7 Aoû - 20:13

allé moi aussi je viens au ouikene du 15aout alors, poto foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
































ps : non, je déconne poups, le 15 je peux pas... trop loin....
rePS: par contre en 2009 ça devrait pouvoir se faire....
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 7 Aoû - 20:15

sinon jackass, t'as vu un peu ce qu'ils disent sur bordeaux cette saison??!! c'est de la bebon la team apparamment.

cette année on va leur faire bouffer la crinière à ces lyonnais... non mais.
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : grenoble city
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 7 Aoû - 21:54

mis à part le foot...

c'est vrai Bab que tu viens "chez nous" (sous-entendu en isère, à la montagne, dans nos beaux massifs) le we du 15... ?!!

cooooool cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : grenoble city
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 7 Aoû - 21:55

ah ouai non, j'avais pas vu ça*... écrit plus bas Crying or Very sad


* "ps : non, je déconne poups, le 15 je peux pas... trop loin....
rePS: par contre en 2009 ça devrait pouvoir se faire...."
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyVen 8 Aoû - 15:33

oupssssssssssss, sorry poups, je pensais pas que t'allais marcher ... silent tongue je serais bien venur, mais sur 3 jour de pont, si je me fait 20 h de train, je risque d'etre grognon comme tout.

Mais t'inquiete, quand je serais sur marseille, on se verra plus souventp our faire la nouba à pierrelatte beach.... quoiqu'en ce moment, c'ets un peu la loose au tricastin, je me chopperai des pillule d'iode avant ;o) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Boryce

Boryce


Nombre de messages : 220
Localisation : capit'alpes
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyVen 8 Aoû - 19:08

à marseille ou à bézier alors bab?

et c qd ce déménagement tant attendu???
parceque cet hiver je veux aller en bretagne moi!
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 11 Aoû - 15:52

ca sera marignane ç 95%, et normalement je devrais être dans le sud pour le début de l'année. Mais le directeur de la boite ne serai pas contre le fait que je reste plus loingtemps la haut... moi pas trop (quoique pour quelques mois si y a une prime en plus ...)...

sinon, c'et quand vous voulez pour la bretagne, suffit de faire signe et je vous prpare la chambre chez papy, ça va être la teuf vous allez voir !!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
jackass fracass

jackass fracass


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/01/2008

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 14 Aoû - 5:17

ça y est j'suis de retour de l'océan, petit transit par le 69 avant de filer au "week end des potos " !!! après "vénéjean mini-team 2008 moi j'y étais" on refais le coup de la mini-team" mais on s'en branle car ça va envoyer du paté, forcément quoi !!! la montagne ça nous gagne c'est bien connu !!!

eh oui les girodins cette année ça va tout fracasséééééééééééééé PO PO PO et on s'excuse d'avance pour les parisiens qu'on va "jouer" u next game ("euphémisme" pour dire tout simplement "on va encore les humilier" à domicile...)

ps : non rien en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
poupette

poupette


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : grenoble city
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

ouep, on est 9 au final qd même !
par contre la météo est pas de notre côté.... la pouf !!!

donc rdv demain vers 11h à la gare, that's it ?
le soir c'est resto dans une "booonne auberge" de montagne :
http://www.aubergerie.com/

mmmmh... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jackass fracass

jackass fracass


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/01/2008

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyJeu 14 Aoû - 17:37

yep mais sur les 9 j'en connais que 2 d'où "la mini-team"

sinon moi demain j'arriveà 11h11 à gre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : La Conche
Date d'inscription : 17/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 18 Aoû - 17:09

Salut les loulous !
De retour d'une semaine dans l'est...mauvais temps à gogo mais je crois que c'était assez généralisé cette semaine.

Reprise du taf....enfin on verra cet aprem :p


A pluche les kids....
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolol.free.fr/
jackass fracass

jackass fracass


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/01/2008

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 18 Aoû - 23:51

j'ai maaaaaaaaal aux cuisses (sacré rando faut dire !!!!)

à lyon fait super beau, rien de mieux après 2 semaines de vacances avec le soleil quasi absent .... NARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyMer 20 Aoû - 15:47

ouai crisby, ça te gagne la montagne !!! tu va avoir un vrai corps d'athlete avec de gros mollets pour grimmper les dénivelés!!

vous avez fais quoi comme balade????
Revenir en haut Aller en bas
glp

glp


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyMer 20 Aoû - 23:39

je vous rassure : nice ca envoyé 6 jours de sun non stop ...
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir
Date d'inscription : 16/11/2006

reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu EmptyMer 20 Aoû - 23:41

roar, ça c'est du grego!!! entre marche et pluie, et plage/piscine et soleil, t'as pas mis longtemps à choisir hein !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du forum didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boycott du forum
» modifier l'heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Borat Président ! :: Spam Land .. allez bardo fais toi plaiz' :: le coin du bardo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser