Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

rdv sur gre!!

3 participants
AuteurMessage
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

rdv sur gre!! Empty
MessageSujet: rdv sur gre!!   rdv sur gre!! EmptyMer 2 Avr - 18:42

avis aux habitants de la plus belle région du monde, je veux bien sur parler des grenoblois...!!! Je serais de retour dans le 38 du 24 au 27 avril, je serais surement un peu sur voiron et un peu sur gre, donc si jamais y a moyen de se choper, meme si c'est juste pour boire un verre, ça serait bien sympas...
je vous confirmerais les dates précises quand je le saurais...

voilou.

Sinon, samedi, c'est RENNES / BORDEAUX, j'ai la place, 4eme ou 5eme rang de la pelouse, ça va dépoté grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boryce

Boryce

rdv sur gre!! Empty
MessageSujet: Re: rdv sur gre!!   rdv sur gre!! EmptyMer 2 Avr - 18:50

arrive plus tot bab,

style 7 avril: l'affiche de la ligue 2 mon gars! Grenoble troyes 4e contre 3e, grenoble gagne et hop, 2 pts de retard pr jouer la monté tranquille d'içi la fin de saison! et oui, les grenoble - bordeaux c pr bientot!

sinon appelle qd t ds le coin, moi j'y serai! et oui "on est chez nous" je révise pr les chants de lundi soir Wink
jackass fracass

jackass fracass

rdv sur gre!! Empty
MessageSujet: Re: rdv sur gre!!   rdv sur gre!! EmptyJeu 3 Avr - 1:44

ça y est tu reviens en "France" !!! c'est bon ça !!!

t'oublies pas de bien pourire Wiltord, pagis, Leroy & Co hein et FORZA GIRONDINOOOOOOOOOOO !!!!!

et tu féliciteras Micoud pour ses progrets en Judo... il mérite la ceinture noire !!!
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

rdv sur gre!! Empty
MessageSujet: Re: rdv sur gre!!   rdv sur gre!! EmptyJeu 3 Avr - 2:41

ouai c'est un retour express... je pars de rennes le jeudi matin avec le camion chargé, j'arrive le soir, on décharge et direction gre ... et je repars le dimanche ou le lundi, je sais pas encore, parce que je commence le mardi sur lorient et c'est pas la porte à coté (c'est meme pas la porte à coté de celle d'à coté...)...

t'inquiete crisby, ça va dépoté grave au stade (bon je risque d'etre un des seul bordelais dans la tribune, mais je ferai coucou de loin au poto girondin parké dans la tibune visiteur)!!!!

Au fait bryce, t'as ta carte de supporter du gf oi bien???? j'ai plusieur potos qui vont voir le match, si ça te dis je peux te donner le tel pour que vous y aller ensembre (ils sont un peu rustre la première fois, pis apres ça va:lol!Smile

bon allé, au match maintenant !!!!!! aller arsenal
Contenu sponsorisé

rdv sur gre!! Empty
MessageSujet: Re: rdv sur gre!!   rdv sur gre!! Empty

rdv sur gre!!
Page 1 sur 1