| le 5 avril, ben Larjasse surement pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Mar 11 Mar - 14:35 | |
| huuuuuuuuuuuuuuu access denied: Samedi 05 - LARAJASSE (69), COMPLEThttp://edoll.free.fr/listconcerts.html ça demande confirmation j'appellerai à larjasse mais ça semble mort.... | |
|
| |
jackass fracass
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Mar 11 Mar - 15:41 | |
| après Bloodhound gang et marylin manson c'était le concert ultime à pas rater c'est ça ?!?! y'avait au moins les Red Hot en 1er partie non ??? | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Mar 11 Mar - 22:59 | |
| yep confirmation, esta muerto!
mais pas de regret chrisbi, c'est sold out depuis 1 mois, c ça les stars internationales euh interrégionales plutôt
qui sera le groupe successeur de blood hound gang et et didier super? la question est posée | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Mer 12 Mar - 0:56 | |
| roaaaaaaaaaaaah breton powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans les prison de nantes ladiadiidida dans les prison de nantes y avait un jenesaisplusquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Mer 12 Mar - 1:25 | |
| Y avait un prisonnier spice di zamelles! moi j'en connais un autre de prisonnier breton et il s'appelle baaaaaaaaaaaaaaab | |
|
| |
jackass fracass
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Ven 14 Mar - 18:48 | |
| bon sinon y'a Leonard Cohen à Fourvière cet été ... ok ok c'est pas U2, les Stones ou Paul Mc Carteney mais j'étais juste en manque d'update sur le Forum .. SPAAAAAAAAAAAAAAM !!!!! | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Sam 15 Mar - 0:42 | |
| ben moi j'aime bien leonard cohen ! je pense que je vais prendre ma place .... personne d'autres ? | |
|
| |
jackass fracass
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Sam 15 Mar - 4:15 | |
| non mais en fait je connais que "haléééélouya" repris par jeff buckley qui est (à mon gout car je m'y connais en zic) plus jolie que l'originale (ben ouai la guitare c'est plus jolie que le piano ... j'ai dit que je m'y connaissais quoi !!!)
sinon la prog' sera dévoilé le 26 mars en espérant de bons megas groupes de la mort qui tuent car l'an dernier n'est pas resté dans les annales ... la rumeur voudrait que R.E.M y joue le mardi 8 juillet ... (quasi certains) y'a aussi peut être Sigur Ros... | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Sam 15 Mar - 10:21 | |
| et je crois que demis roussos est programmé aussi... enfin ça c'est si ils veulent que ça restent dans les anales..
bon, vai ùe coucher, à plus dans le bus, ou à tout a l'heure dans le rer
bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao | |
|
| |
jackass fracass
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas Sam 15 Mar - 11:16 | |
| BAB tu sors ... désolé ...
y'a DOWN qui passe à Caluire .. PO PO PO (c'est à dire que la chanteur phil Anselmo et la bassiste Rex Brown de PANTERA seront présent !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 5 avril, ben Larjasse surement pas | |
| |
|
| |
| le 5 avril, ben Larjasse surement pas | |
|