Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise

4 participants
AuteurMessage
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise Empty
MessageSujet: Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise   Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise EmptyMer 20 Fév - 22:42

Bon, voilà, et si on se faisait un petit pronostique sans argent sur le match de ce soir, juste pour le fun et la postérité ???

Donc, voila mon prono :
OL 1 - 3 MU

Avec but de benzema et grosses boullettes de squillaci sur 2 buts, et une dernière boullette de coupet sur le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise   Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise EmptyMer 20 Fév - 22:52

Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise Im_7308 Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise Im_7308 Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise Im_7308 Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise Im_7308 Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise Im_7308 hahahahahahahahahaahahahahaha tu vas voire , ais confiance , 2-0 pour lyon , et oui , j suis comme ça moi!
Boryce

Boryce

MessageSujet: Re: Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise   Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise EmptyJeu 21 Fév - 3:38

2-0 pour MU contre les 10 gardiens sur leur ligne + benzema!
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise   Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise EmptyJeu 21 Fév - 17:13

ben voilou, 1-1 ,alors c est qui qui avait raison!
jackass fracass

jackass fracass

MessageSujet: Re: Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise   Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise EmptyJeu 21 Fév - 17:42

moi j'avais annoncé 1-0 pour l'OL mais ce zamel de Fred a tout foutu en l'air en défendant sur sa ligne !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise   Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise Empty

Au menu ce soir, du ragout Lyonnais à la mode anglaise
Page 1 sur 1