| La guerre selon Charlie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glp
| Sujet: La guerre selon Charlie Lun 28 Jan - 22:56 | |
| Voilà un bon p'tit flim que je suis allé voir avec le pere Bardo... Charlie c'est un mec à la cool qui boit du wiki et fait du jacuzzi tout nu avec des prostiputes et oui oui oui tout nu tout nu Mesdames ... oups poupie puisqu'il n'y a que toi tu vas pouvoir enfin réaliser ton fastasme voir les fesses de tom hanks !!!!!! en même temps il trouve des millions de dollars et non pas 2000 pour aller casser la gueule au père Drago et ses potes qui se la joue sonny crockett et ricardo tubbs dans leur hélico ... trop fort ce Charlie Bref tu passes 1h40 légère sur un sujet vegra puisqu'a la fin il n'y a plus de tours jumelles !!!! voilou A : 7/10 B : 6/10 (j'aime moyen le style 80's même si crystal est *****able | |
|
| |
jackass fracass
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mar 29 Jan - 2:30 | |
| ENCORE UN FILM DURANT LEQUEL J'AI FAIT QUE DORMIR !!! | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mar 29 Jan - 17:44 | |
| avec tout ses surnoms, je suis perdu, kikicédonc jackass le fracass ???????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mar 29 Jan - 20:10 | |
| ça ça me rappelle quand chamak rate une passe pour obertain, ils se connaissent pas les girondins, manque de communication dans ce club! y compris au niveau des supporters! | |
|
| |
jackass fracass
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mar 29 Jan - 20:25 | |
| c'est moi BAB, chris B j'ai changé de nom car j'ai comme qui dirait "oublié" mon password de mon log initial et comme l'administrateur semble pas d'humeur pour me dire s'il peut le retouvrer ben j'ai créé un new profil et basta quoi Chamak ? mais parles moi plutot de cavenagoooooole fils !!!! | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mar 29 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mar 29 Jan - 22:32 | |
| 100% des supporters de l'AJA on this forum know my name dude! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mar 29 Jan - 23:09 | |
| Oui bah, forcément, quand on est seul au monde, on se connait mieux... c'est sur qu'en tant que bordelais, il arrive qu'on se perde dans la pléiade de membres girondins !!! Mais la vrai question s'est de savoir combien sur ce forum sont capable de placer correctement Auxerre sur une carte, et combien pour Bordeaux!! Et c'est la mec, que tu te dis : "Bordeaux rules !!!!" | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mar 29 Jan - 23:12 | |
| sinon, ça y est, j'ai enfin donné ma dem et le préavis pour mon appart !!!!! On the road again !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à la liberté... | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mer 30 Jan - 1:33 | |
| ben c simple c ceux qui apprécient les bonnes choses qui savent placer la bourgogne sur une carte plutot que bordeaux. regarde, c comme pour le vin, bab, le bordelai est lourd, plein de tanin, alcoolisé et buvable qu'avec une bonne grosse daube (cuvée didier thollot), tandis qu'un bourgogne cépage pinot noir, mon gars, ça c subtil comme un débordement à la petit bonhomme ou un centre à la C Cocard! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie Mer 30 Jan - 3:37 | |
| rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh christophe cocard !!!!!!! mais il sort des trefonds du foot français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, joli les jeux de mots ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre selon Charlie | |
| |
|
| |
| La guerre selon Charlie | |
|