|
| tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! | |
| | Auteur | Message |
---|
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! Jeu 10 Jan - 20:02 | |
| Yooooooooooooooo les djeunes !!
en direct from la bretagne, et immédiatement apres le coup de tel qui va bien !! Je vous annonce officielement mon retour dans le Sud Est de la France pour automne 2008 !!!! Et plus précisement à marseilles la night !!!
je vais me faire une session de plus belle la vie pour m'acclimater à la ville !!
bon bref, voila quoi, juste pour vous dire que je change de taf, 4 boite en 2 ans, ç'est pas mal, je fait un bon rythme, et 2eme fois que je vais donner ma démission, je commence à avoir des tactiques d'approche diférente !!
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ai plus qu'a me trouver une femme et c'est bueno pour 2008! | |
| | | Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! Jeu 10 Jan - 20:16 | |
| sacré bab,
ah tu vas etre beau à marseille, l'année prochaine avec une cagole autour du bras, un pastis dans la main et une écharpe des winners autour du coup!
ça va te changer de la bretagne cong' | |
| | | poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| coooool, on te verra + souvent ! tu commences qd ? parce qu'il faut qu'on colle un we à marseille direct là... | |
| | | bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! Jeu 10 Jan - 22:03 | |
| ha pour marseilles, va falloir patienter un peu... j'ai encore mon préavisde 3 mois à faire, pis apres j'ai 6 mois à faire en bretagne et apres (enfin) j'arrive à marseille... donc au mieux Octobre/Novembre 2008 ...
c'est pas pour de suite quoi ...
mais bon, avec un peu de chance, va falloir que je descende plus vite ... j'aimerai bien pouvoir y être pour la fin de l'été, mais j'y crois pas.
Ensuite, ce qui est bon c'est que les temps de trajets : marseille-lyon : 3h15 en voiture, 1h40 en train marseille-grenoble : 3h en caisse, (bon 'h en train, c'est perrave ça) marseille-avignon : 1h en titine !!!
ça va me changer de ces trajets de 6/7h ... pis avec la caisse de fonction, y a bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! surtout avec l'essence quii augmente ... | |
| | | Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! Jeu 10 Jan - 22:23 | |
| et puis pour voir les Girondins venir "tapper" les minots au vélodrome ça sera plus pratique hein !!!! bon ben c'est une bonne nouvelle ça, faudrait simplement pas que tous les lyonnais déménagent genre vers Lille, ou Dunkerque (bon ok c'est l'extreme la mais bon ...on sait jamais quoi) car sinon les 6-7h ça sera toujours à faire quoi ;-) enfin ça serait ballo | |
| | | Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! Ven 11 Jan - 16:57 | |
| - bab a écrit:
- marseille-lyon : 3h15 en voiture, 1h40 en train
marseille-grenoble : 3h en caisse, (bon 'h en train, c'est perrave ça) marseille-avignon : 1h en titine !!! Bon mec ça va pas aller si tu causes comme ça à Marseille. Repeat after me : Avignon c'est à 1/2h. Lyon et Gre à 1h-1h30 max. Le train ça avance pas et tout ce qui est au dessus de marignane c'est l'Nord ! | |
| | | bab
| Sujet: Re: tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! Ven 11 Jan - 17:14 | |
| t'inquiete je gere l'adaptation!!!!!
j'aurai une petite figurine de l'OM sur le rétro de ma caisse, un sticker sur mon portable. Pis quand je parlerai j'oublierai pas de parler bien fort !!!
Tiens, allé, une petite bblague qu'elle est bien :
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. eerrrrrrferrrtgrteerferezze - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! | |
| |
| | | | tatatatatatat 2008, c'est l'année du changement !! | |
|