Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Corsica summer 2008

3 participants
AuteurMessage
glp

glp

Corsica summer 2008 Empty
MessageSujet: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 EmptyMer 9 Jan - 20:44

Yo les kids, bon pour en donner pour tous les gouts je propose aussi une petite location de baraque sympatoche vers bonifaccio la derniere semaine de juillet puisque chris et carine y seront pour le mariage de caro et matthieu

ca pourrait etre bonnard d'etre en poto, se claquer un peu de plongée à mérouville, des petits cassés trankille chicha et une bonne semaine glande-cocktail

par contre va falloir se bouger grave le fion...ceux qui ont deja repondu non aux autres propositions n'ont plus de joker ;-))

Ceux qui connaissent deja, ben ils connaitront encore mieux !!! et pis ils apprendront la plongee ;-)) Ca déééééééééééchire !
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 EmptyMer 9 Jan - 21:11

tain mais je comprend rien là .... Comment tu fais grego pour avoir autant de jours de congé ???? Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico, Japaaaaaaaaaaaaan, Corsiiiiiiiiiiiiiiiica ... tu te fais un temps partiel ou koi ???

Bon, sinon, je sais pas moi.
Je sais pas encore si je suis pris ou pas pour mon new job, donc dans l'attente d'une réponse de leur part, je ne pourrais donner suite à vos sollications de débauchage... sur ce, veuillez agréer le fait que je vais me fumer une clope.
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 EmptyMer 9 Jan - 22:29

ouai c est quoi ce bordel!!! t as trop de vancances toi!! moi en juillet je crois que c est un peu mort pour moi, j aurai plein de congé mais je pars pret de couche land et baby land!!! pas mal aussi :-)
glp

glp

MessageSujet: Re: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 EmptyMer 9 Jan - 22:56

ben pour mexico pas de souci il me reste 21 jours a poser avant le 31 mai soit tout le mois de mai si je veux

ensuite ben 5 jours en juillet ca va c pas la mort et 5/6 CP + 2/3 RTT + les we = 12 jours pour le japan ... ce qui fait qu'il me restera encore 26 jours apres le japan ! fo les bouffer les 39 jours par an !
afro
glp

glp

MessageSujet: Re: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 EmptyMer 9 Jan - 22:56

ben pour mexico pas de souci il me reste 21 jours a poser avant le 31 mai soit tout le mois de mai si je veux

ensuite ben 5 jours en juillet ca va c pas la mort et 5/6 CP + 2/3 RTT + les we = 12 jours pour le japan ... ce qui fait qu'il me restera encore 26 jours apres le japan ! fo les bouffer les 39 jours par an !
afro
bab

bab

MessageSujet: Re: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 EmptyMer 9 Jan - 23:12

tin mais c'est quoi ton contrat de travail .... t'as combien de RTT toi ???

Moi j'aurai que 25 jours de congé dans mon new job (si ça se fait) avec forfait jour de 218 jours de travail par ans ....et je croix pas que j'aurais des RTT... j'y comprend rien la dedans oim ...
glp

glp

MessageSujet: Re: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 EmptyJeu 10 Jan - 0:08

ben 14 mec ... normal koi ...

bon puisque personne n'en sais rien je vais me décarcasser pour trouver d'autres destinations ... si c'est que ça fallait le dire !
bab

bab

MessageSujet: Re: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 EmptyJeu 10 Jan - 18:41

c'est bon ça alors ... j'aurai 39 aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corsica summer 2008   Corsica summer 2008 Empty

Corsica summer 2008
Page 1 sur 1