| Meetic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Meetic Lun 7 Jan - 16:48 | |
| Re yop ! Quelqu'un sur Panam la semaine prochaine ? J'arrive dimanche soir et je repars le vendredi. | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Meetic Lun 7 Jan - 18:39 | |
| nan, Paris ça craint!!!! j'y vais pas, je serais pas là, mouhahahahahahahahaha Par contre, question pour les marseillais (ou ceux qui connaitraient la ville) - a votre avis y a beaucoup de bouchon pour faire marseille-marignane le matin, et marignane marseille le soir (en imaginant le logement sur marseille, et le lieu de travail sur marignane) ?????????? | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Meetic Lun 7 Jan - 18:44 | |
| Bien tombé, je susi avec plein de Marseillais ! La réponse : ben fada ça dépend ou t'habites, cono ! Si t'es vers la rose ça le fait mais si t'es à l'autre bout t'es cramé !
Bref apparement ça passe, mais ça dépend ou tu crèche ! Sinon pourquoi pas chopper un logement.....sur ton lieu de travail : un duvet et c'est bon ! Y'a du greenpeace sur Marignane ? | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Meetic Lun 7 Jan - 18:58 | |
| nous on a des potes à Marignane, des potes du transport expres qui peuvent te dépanner si tu veux, entre 2 palettes EXPRESS y'aura bien de la place !!! | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Meetic Lun 7 Jan - 20:44 | |
| t ouf toi!! habitee à marignane ça va pas trop le faire !! Je connais déjà pas grand monde dans le coin, alors en plus si c'est pour habiter dans le bled où je bosse, qui vote à l'extreme droite et qui est au bord de l'étang de berre, c'est chaud !! Et ouai, je vais essayer de trouver un appart à marseille dans le nord ou le nord est, mais je connais pas trop les quartier là bas ... Tonio, tu pourrais leur demander quels quartier sont pas mal pour habiter à marseille (en prenant la limite du centre jusqu'au nord de marseilles). toute façon c'est pour dans 9 mois ... j'ai le temps de chercher . | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Meetic Lun 7 Jan - 20:49 | |
| - bab a écrit:
- toute façon c'est pour dans 9 mois ...
Et tu ne smoke plus et t'as arrêté la gniole ???? Sinon pour les quartiers, vaut mieux éviter les quartiers Nord de mémoire mais après faut voir sur place, pas trop de conseil là-dessus.... Sinon durant la gestation t'auras qu'à appeller notre indic locale : nom de code crapule.... | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Meetic Lun 7 Jan - 21:12 | |
| mais non!!! je continue à picher bien sur ... 9 mois c'est pour 3 mois de préavis + 6 mois en bretagne (c'était la condition) pis apres je trace direction le sud... mais bon, rien n'est fait encore. sinon, ouai t'as raison, je verrai avec la crapule ce qu'il en pense. | |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Meetic Lun 7 Jan - 21:20 | |
| Moi ce que j'en pense c'est que tu taffes autant que moi aujourd'hui.... j'ai 2 de tension avec une rhino qui se transforme en bronchite....efficacité accrue au taf du coup.... Vivement.....vendredi ! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: Meetic Lun 7 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meetic | |
| |
|
| |
| Meetic | |
|