Yop les loulous, yop les louloutes,
juste une apparté entre les soirées de noel et du jour de l'an, pour dire qu'aura lieu du 14 u 16 Avril à Dingé (dans le 35) le salon vinicircus qui est un salon de vin naturel.
http://www.vinicircus.com/salon-vin-naturel/index.htm
Bon là, vous allé me dire, ouai c'est ça, on va pas se taper 900 bornes pour allé boire du vin alors qu'on a des foires dans le 84, le 30 et autres ... et bin je vous dirais que vous avez tord car là, c'est pas du vin daubé bourré de sulfite qui empeche le développement des arômes... c'est du vrai pinard comme jamais t'en a bus (bon, les bouteilles sont plus reuch qu'au leclerc hein...)... mais là vraiment, c'est l'occasion de gouter des vins (des vrais pas des machins automatisé pour que tout le monde en ai, quitte à en faire de la daube!!!)...
Vraiment, j'aime bien le vin, j'en ai bien bu partout ou je suis allé en essayant de gouter les grand crues, les appellation et autres trucs à priori de sélectrion, mais là, je fus bluffé (pis accessoirement j'ai fini bin saoul), mais vraiement, mon palet s'en rappelle encore.
Alors viendez y en 35, on bouffera bioen et picolera bien!