Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Festival du von naturel

3 participants
AuteurMessage
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

Festival du von naturel Empty
MessageSujet: Festival du von naturel   Festival du von naturel EmptyJeu 13 Déc - 20:13

Yop les loulous, yop les louloutes,

juste une apparté entre les soirées de noel et du jour de l'an, pour dire qu'aura lieu du 14 u 16 Avril à Dingé (dans le 35) le salon vinicircus qui est un salon de vin naturel.

http://www.vinicircus.com/salon-vin-naturel/index.htm

Bon là, vous allé me dire, ouai c'est ça, on va pas se taper 900 bornes pour allé boire du vin alors qu'on a des foires dans le 84, le 30 et autres ... et bin je vous dirais que vous avez tord car là, c'est pas du vin daubé bourré de sulfite qui empeche le développement des arômes... c'est du vrai pinard comme jamais t'en a bus (bon, les bouteilles sont plus reuch qu'au leclerc hein...)... mais là vraiment, c'est l'occasion de gouter des vins (des vrais pas des machins automatisé pour que tout le monde en ai, quitte à en faire de la daube!!!)...

Vraiment, j'aime bien le vin, j'en ai bien bu partout ou je suis allé en essayant de gouter les grand crues, les appellation et autres trucs à priori de sélectrion, mais là, je fus bluffé (pis accessoirement j'ai fini bin saoul), mais vraiement, mon palet s'en rappelle encore.

Alors viendez y en 35, on bouffera bioen et picolera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bardol' in

MessageSujet: Re: Festival du von naturel   Festival du von naturel EmptyVen 14 Déc - 1:15

en plus c'est du lundi au mercredi ... impec' .. z'ont tout compris les organisateurs...
c'est clair que faire commençer ça un vendredi pour finir un dimanche ça aurait été bcp moins pratique pour tout le monde !!!

bon BAB t'as rien trouvé de mieux pour nous faire venir dans le 35 ou bien ?!?!?!
bab

bab

MessageSujet: Re: Festival du von naturel   Festival du von naturel EmptyVen 14 Déc - 23:57

non mais en fait le 14 au 16 c'était pour l'édition 2007... l'édition 2008 ce sera dans cette zone là mais le VendrediSamediDimanche ... pour bien ce la mettre le week end ...
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: Festival du von naturel   Festival du von naturel EmptyMer 19 Déc - 17:09

Un spam est caché dans ce message.
Bab il pue ton camion !

Et sinon ça roule les ptiots ?
C'est plutôt calme, heureusement que Boryce matte des séries et des films !

Pas de New Bomb aux illuminations ?
Allé hop J-2 avant les vacances, départ dans le grand nord pour nous, direction le sud....de Lille.
Z'avez des endroits sympatoches à visiter en Belgique ?
http://toniolol.free.fr/
bab

bab

MessageSujet: Re: Festival du von naturel   Festival du von naturel EmptyMer 19 Déc - 18:33

c'est un camion, normal que ça pue !!!!

Bon, qu'est ce tu vas faire à Lille ??? Je sais que quand t'était petit, on t'a dis que le pere noel venait du chnord, mais c'est pas vrai !!! T'as de la famille là haut, ou bin tu vas juste faire le plein de clope et d'alcool ???????Suspect Question

Bon, sinon, j'annonce peut être, je dis bien peut être un retour potentiel dans le sud (Montpellier ou Avignon) pour 2008 Razz ... les contacts sont pris, la clé est dans le contact, et le chauffeur est au volant, y a plus qu'a trouver un patron pour me mettre de l'essence et zouuuuuuuuuuuuuuu come back dans le sud pour vous mettre des In your faceeeeeeeeeeeeeeeee...

Et comme dirais l'crysbi, yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: Festival du von naturel   Festival du von naturel EmptyMer 19 Déc - 18:39

Tu ne viens pas avec ton camion, c'est déjà assez pollué comme ça, heureusement qu'il y a le mistral pour descendre la merde sur Marseille !

Sinon pour le Nord, c'est la belle famille qui squatte un patelin près de Lille.
Départ Samedi à l'aube à 4 (on embarque la soeur et son copain) dans l'ibiza....ça va être serré...sauf pour le chauffeur !
http://toniolol.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival du von naturel   Festival du von naturel Empty

Festival du von naturel
Page 1 sur 1