| un coup à la GLP??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: un coup à la GLP??? Mar 6 Nov - 18:23 | |
| Bon voilà le soucis : depuis 2 semaines, je reçois une newsletter du site de MagaliNae (bon, pour les noobs comme moi, apres renseignement, c'est une meuf qui a gagner la 2435eme édition de la starac), donc un truc dont je me fou royalement. Et je reçois encore cette ...... de newsletter pour m'appendre qu'elle a fait un clip "allumer le feu", donc là, je me dis grosse info à prendre en compte. et du ocup je me demande, mais qui peut m'avoir mis dans le lien de cette newsletter, et là, une ampoule 60watts qui s'illumine au dessus de ma tête, mais grégo bien sûr !!!! Donc je me demandais juste grégo, si t'avais pas fait une action à la glp ??? PS : oui, ce post ne sert à rien rePS: c'est juste pour savoir si glp reste glp quoiqu'il arrive!!!! ;o) | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mar 6 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mer 7 Nov - 0:25 | |
| ouai soit cool, fait partager les news | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mer 7 Nov - 1:03 | |
| héhéhéhhé tu veux que je t'abonne toi aussi !!!!! bon, à priori ça y est, j'y suis plus dans leur liste à la con, j'avais pas vu le lien "vous voulez plus qu'on vous envoie des mails à la con? cliquer là", j'espere que ça vaz marché parce que je l'avais déjà signaler comme spam et cette vacherie et quand même revenu!! faut pas croire, mais une fois qu'ils ont fait la starac, c'est fou comme il s'accroche c'est rascass | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mer 7 Nov - 1:07 | |
| Héhé le lien que tu mentionnes 9 fois sur 10 t'inscrit dans 10 nouvelles spam news...erreur de débutant. Le mieux est de filtrer tes courriers au niveau de ta boîte miel, sur le web ou en dur sur ton ordi... Si tu veux je peux t'aider, tu comptes 150€ de l'heure payable en bières..... Bonnes niouses pourries ! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Lun 12 Nov - 15:35 | |
| bon les tocards, y'a plus de regles et plus de schémas car y'a un gros conn**** qui m'a inscrit à la teenmix newsletters sur mon adresse sanof et autant vous dire que ca pete sa mère lors que le mail arrive avec les blog pour les herpes vaginaux ou comment faire bander ton mec en 6 lecons !!!!! J'allais vous demander si vous aviez oublié : "What's my motherfuckin' name ???? GLP !!!! (à prononcer ji lllll pi)" donc même si ce n'est pas moi qui avait inscrit Bab au blog "des mamies salopes reines du cumcunber in da pussy" et ben vous allez TOUS en prendre pour votre grade !!!!! ca va spammez sec ! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mar 13 Nov - 15:07 | |
| bon alors c'est pas pour spamer (quoi que...) mais voila c'est la St Brice et ce soir j'suis en week end de 6 jours et ça ben ... c'est cool quoi !!!
ET j-2 avant le Beaujolais | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mar 13 Nov - 18:08 | |
| Bonne fête Bryce!!!!! Bonne fete beaujolaisssssss! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mer 14 Nov - 1:48 | |
| et oui, c la st brice, merci à tous les gens qui ont regardé évelyne déliat hier soir c vrai que c le 13 novembre la st bryce, mais vu la réunion que je me suis tapé hier, je me demandais si ça n'avait pas décalé d'un jour! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mer 14 Nov - 3:51 | |
| | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Jeu 15 Nov - 23:51 | |
| Bon, vous êtes tous dead ou koi ???? y a plus personne!!!! Les lyonnais là, faut lacher les bars ou vos copines pour faires des mails koi!! Les grenoblois, fini de faire les rupins aux golfs, alors à vos clavier !! Et les Courthézonais, il en est où ce cheynet junior ????? Si y a pas de mail, faut au moins qu'il y est un petiot en route !!! Et les aramonais... okay, je dis rien, mais bon, y a pas de mail koi !!!! Alors allllllé des mails !!! oui, je craque, plein de taf, du coup je craque. Tiens, grande nouvelle aujourd'hui, je viens de faire ma 1ere interview téléphonique avec un journaliste (local hein, c'était pas PPDA) !! J'espère juste pas avoir dit de bétise | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Ven 16 Nov - 1:10 | |
| Pas l'temps d'parler STOP Overbooked STOP Vive le nucléaire STOP Vivement noël STOP
et bonne fête arthur ! (et boryce que j'ai loupé hier :p ) | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Ven 16 Nov - 16:29 | |
| tain le mec il te sort un vive le nucléaire koi !!!! Complétement ouf ce jeune... bon bah c'est quand même la morte attitude là, et me dite pas que vous êtes tous oberbooked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, il fait -2 à rennes aujourdh'ui, voilà pour les news | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Ven 16 Nov - 16:30 | |
| ah c sur que si on en est à parler du temps, ça devient triste! PS: il a neigé hier à gre | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Ven 16 Nov - 19:18 | |
| ils ont dit au info que Tigne ouvrait une partie de son domaine ce week end .... alalalallalalal, kékeça me manque de voir mes montagnes enneigées ... parce que le givre et -2°C, c'est vachement moins kiffant en bretagne ... J'avais pas vu bryce le capit'alpes, tres tres beau, tu pourrais meme rajouter Capit'rhonealpes, parce que les lyonnais c'est que des paydaysssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Ven 16 Nov - 19:42 | |
| ben voila moi je me lève, mal à la tête et j'me dis "putain y'a pas de coca dans mon loft, va falloir que je sorte pour en acheter" et ça me fait pas rire bordel !!!!! | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Lun 19 Nov - 1:51 | |
| tu veux d u coke? Moi je te conseille d'aller à "malta in a big hotel" pour en trouver https://www.youtube.com/watch?v=m1TnzCiUSI0 | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mar 20 Nov - 0:20 | |
| en parlant de video, vous connaissez ça : Linerider ... une bonne petite appli pour se la toucher sévere devant l'ordi !!! :
http://www.line-rider.frekenceflash.com/
et la video pour montrer ce qu'on peut faire qu'en on est un boss de la glande (pas moi qui l'ai fait hein...) :
http://www.koreus.com/video/line-rider-jagged-peak-adventure.html http://www.koreus.com/video/line-rider-urban-run.html | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? Mer 21 Nov - 2:00 | |
| et un bon vieux Mr Manatane ça le fait toujours aussi : https://www.youtube.com/watch?v=zXnUrJPBRTk&feature=related "je suis colère, te je suis violence car je suis trahison !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup à la GLP??? | |
| |
|
| |
| un coup à la GLP??? | |
|