| noel des potos | |
|
+5bab Bardol' in eldudo glp THE_NEW_BOMB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glp
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 16:34 | |
| ben on le fait pas ! nous aucune news du proprio donc on peut pratiquement etre sur que ce sera pas intallé la semaine prochaine vu ke le gars nous a dit 3 jours d'installation | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 17:04 | |
| oulalalala pas de panique on peux le faire a la lainerie on aura une autre table pour faire une tablé de 10! faudra juste apporter 3-4 chaises .
par contre je peux herberger 2 personnes samedi mais vendredi on sera pas dispo.
ps : n oubliez pas que ce sera la fete de la lumiere donc impossible de trouver place ds le vieux lyon pour la voiture, et faudra faire les courses le samedi matin car apres ça sera blindé de partout!
ps2 : prenez tous votre bougie pour la mettre a mes fenetres pour eviter la peste et dire merci a MARIE (la vierge)
voilou , ça vous va? | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 18:11 | |
| on peut lancer le concept du repas de noel à la LAYS : - Lays au saumon. - Lays au beurre de cacahouettes - Lays à la confiture bonne maman - Lays au fois gras - Lays à la Foret noire - etc .... | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 21:36 | |
| et un gros CA C'EST FAIT pour Mister Bardol'innnnnnnnnnn | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Jeu 29 Nov - 20:30 | |
| dites voir les gens, ça s'infirme le noël des potos? c pas grave on pourra remettre ça plus tard, style le repas du printemps, le repas de la st alexis... et là c alexis qui fait des cadeaux à tout le monde ! alors le 8/12, ça raconte quoi? | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Jeu 29 Nov - 22:07 | |
| ben moi j ai fais une proposition maintenant c est à vous de voire!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: noel des potos Jeu 29 Nov - 22:22 | |
| ben ouai et puis c'est pas paarce qu'il y aura pas le mega four de la mort qui cuit tout en 10 sec (vous savez comme dans retour vers le futur 2) à louis gerrin qu'il faut rien faire. Pour ste geneviève : moi suis partant | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Jeu 29 Nov - 22:36 | |
| ya eu lapsus là ou c moi qui arrive pas à suivre... ?! tu voulais dire "la lainerie", hein ?........... | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Jeu 29 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: noel des potos Ven 30 Nov - 0:41 | |
| ah ouai ... heuu ... c'est que ... non mais en fait ... pfffffffffff enfin z'avez compris quoi !!! bref on va se laisser faire par un proprio qui tient pas ses promesses donc voila quoi !!! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Ven 30 Nov - 1:23 | |
| nouveau lapsus bardo? c "on va PAS se laisser faire", non?
fatigué le bardo aujourd'hui, le 5-0 ds les dents, c vrai c dur à encaisser! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: noel des potos Ven 30 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: noel des potos Lun 3 Déc - 19:20 | |
| bilan des course ??? nous on a toujours pas eu d'appel du proprio donc on peut estimer que c mort de chez mort pour lui guérin donc reste l'option Alex mais il faudrait prévoir une table en plus et chaises (ki peut fournir) ou option saute mouton pour 2007 histoire de rester dans la lancée année nawak.... tant ke j'y suis pour le NYD j'ai une proposition 5 jours au ski ... donc si personne renchérit sur un truc énooooooorme p'tit grégory risque d'aller shierfahren !!!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: noel des potos Lun 3 Déc - 20:51 | |
| ben sinon on apporte des mini-fours à Louis Guérin sinon pour la 2ème options à la Lainerie moi j'peux fournir 2 chaises ... voila voila .... sinon pour le jour de l'an ben c'est toujours Lyon pour la DHL Team. | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 1:04 | |
| bon alors les gones c où au final le noel des amis ? lainerie ? guérin ? nous on arrive le vendredi si ya du monde ds le coin et du couchage aussi. on peut gérer des chaises si besoin | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 3:51 | |
| ben comme je disais nous pas de cuisine donc c pas gagné pour la lainerie pas eu de news donc soit c cancelled soit c freestyle :-) pour le vendredi je sais pas trop ce ki s'organise pour l'instant moi normalement j'ai un truc le jeudi et c en plus fo assurer samedi pas sur de faire le violent vendredi ... héhé c ke chui plus habitué aux sorties !! faudrait pas que je devienne the new bomb ! voili voilou | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 16:00 | |
| ben faut vous le dire comment !! ok pour lainerie samedi par contre vendredi pas dispo !! par contre circulation interdite apres 18h00 sur tt presqu il! | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 16:39 | |
| ok pour la lainerie dude mais le souci ça va être le couchage .... apparemment on peut pas squater chez greg et françois alors ???? on va pas dormir chris/carine, brice/moi à la lainerie : c un peu abusé ! au fait, merci greg pour ton enthousiasme | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 17:52 | |
| ben moi j peux loger quelqu un mais un couple, apres si vous etes motiv pour dormir ds sac de couchage par terre pas de pb!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 18:25 | |
| Toujours en train de se plaindre.... C'est pourtant pas les ponts qui manquent à lyon ! | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 20:49 | |
| hey mon ami, check moi cte solution là:
samedi : un couple chez alex et un autre chez greg et françois vendredi: carine et chris chez olive et oim à Gre. Vu qu'il se passe rien sur lyon le vendredi soir, ça vs dit pas de passer par Gre chrys?
allez tout le monde valide et y a plus d'histoire!
bryce -problem solver- mazinho | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 21:17 | |
| est ce que ça le fais : yeahhhhhh !!!!!! ça fini par glisser koi, un ptit trip ds le 38 le vendredi, et on enchaine le samedi chez les goooooooones, on valide the new bomb (pour plus très longtemps, I hope so.....) - Boryce a écrit:
- hey mon ami, check moi cte solution là:
samedi : un couple chez alex et un autre chez greg et françois vendredi: carine et chris chez olive et oim à Gre. Vu qu'il se passe rien sur lyon le vendredi soir, ça vs dit pas de passer par Gre chrys?
allez tout le monde valide et y a plus d'histoire!
bryce -problem solver- mazinho | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: noel des potos Mar 4 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel des potos | |
| |
|
| |
| noel des potos | |
|