| noel des potos | |
|
+5bab Bardol' in eldudo glp THE_NEW_BOMB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE_NEW_BOMB
| Sujet: noel des potos Lun 5 Nov - 3:13 | |
| | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: noel des potos Lun 5 Nov - 4:37 | |
| pour le we du 08/09 dec ca devrait le faire !!! on a compté vite fait avec francesco et si tt le monde dispo devrait y avoir
Alex Samia Bryce Olive Chris Carine Chrisbi Francois Estelle Grégo....
en aurai je oublié ??????
donc bookez ce we car apres c taillo bambino chez momo | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Lun 5 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: noel des potos Lun 5 Nov - 20:19 | |
| ah ouais merde qu'est ca que je suis con j'ai oublié valoche !!!! putain j'ai vraiment la tête dans les choux !!!! | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Lun 5 Nov - 20:35 | |
| bon serieux,
c est quoi le challenge pour les cadeaux? tirage au sort le soir meme avt pour cadeaux dedié? montant mas des cadeaux? cadeaux a theme? .............. qui qui a une good idea? | |
|
| |
THE_NEW_BOMB
| Sujet: Re: noel des potos Lun 5 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Lun 5 Nov - 21:12 | |
| c'est la meuf à François mec !!! pour les kdo on peut apporter du sable, ça devrait le faire pour le printemps prochain et les pestanque sur le balcon, tout en matant les minettes à gymcenter faisant leur cours d'abdos-fessiers, avec une bonne binch à la main !!!! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: noel des potos Lun 5 Nov - 21:13 | |
| ben non pour faire pliasir aux meufs, c tournoi de poker et le gagnant gagne topus les cadeaux j'espere que notre cuisine sera installée ... | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: noel des potos Lun 5 Nov - 21:26 | |
| pas besoin de cuisine! un barbuc sur la terrasse et c est gagné | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mar 6 Nov - 0:54 | |
| roalalalalallala, vas y le françois, il a pas peur d'inviter estelle au noel !!!!!!! Va falloir que vous vous teniez les kidsounets !!!! Et c'est ki valloche ? | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: noel des potos Mar 6 Nov - 1:40 | |
| va ds google image, tape valloch et c est la premiere photo, elle a un jolie ptit top rose | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mar 6 Nov - 1:57 | |
| - glp a écrit:
- en aurai je oublié ??????
Ben ouai.... Je sais qu'il y a une usine de cellulose près d'Aramon, puis Sanofi mais quand même on sent tant que ça ? Bordel !!!!!!! Sinon c'est juste pour dire qu'on est déjà booké pour ce weekend là....ben ouaip faut bien que je l'ouvre pour rien.... Sinon c'est quand la nuit des lights ? On se ferait bien une virée pour voir ça avec Marie. Tcho les kids ! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mar 6 Nov - 2:30 | |
| ben justement la fête de la lumière c'est exactement CE week end la.... allez trouve une excuse et viendez à lugdunum | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mar 6 Nov - 16:17 | |
| bon le dude, voila ce que j'ai choper avec valloch sur ggimage : Ca va donner grave pour votre repas !!! "Et kikic'est qu'a fini le whisky ??? Mais c'est mamieeeeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: noel des potos Mar 27 Nov - 16:34 | |
| bon un peu de news pour le we des potos : a priori on est pas sur d'avoir toute la cuisine d'installée...donc va peut etre falloir ramener le mini four ! secundo le vendredi j'ai tawa de noel avec le taff car apres je suis en vacances jusqu'au 27 ... et certains devaient dormir à l'appart alors je sais pas trop comment était prévu l'organizassiones mais faut me tenir au courant raaaaaaaaaaaaapido a+ dans le bus | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: noel des potos Mar 27 Nov - 16:58 | |
| hummmmmmmmmmmmmmm ==> "a priori on est pas sur d'avoir toute la cuisine d'installée..." qui s'est ce on grégo ??? hummmmmmmmm y a anguille sous roche là !! voir même serpent sous le cailloux !! T'as repris un appart là ...?! avec un il ou avec un elle ?????? alalal curiosité quand tu nous tiens koi ! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: noel des potos Mar 27 Nov - 17:33 | |
| BAB T VRAIMENT A LA RUE !!!! tu savais pas que j'avais emménagé avec Cécilia ???????????? | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: noel des potos Mar 27 Nov - 18:22 | |
| rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça cherche ça cherche là !! bon alors, avec qui tu emmenages ??? faut me tenir au courant koi !! à 800km, c'est dur de suivre le téléphone arabe ... | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mar 27 Nov - 21:16 | |
| mais pr les kdos bordel? y a pas de prix y a pas de schéma?
c totale foutraque ou quoi? | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: noel des potos Mar 27 Nov - 23:45 | |
| nous on devrait arriver le vendredi aprem, dc tu risques de louper une sacré soirée grego (je me finii la main, histoire d'être raccord) pour la couchette on gèrera avec ton kolok gotic (de rien bab) et la bouffe, c 100% picard cette année ? et pour paraphraser le bryce : et les kdo ? on gère kdo qui pue (comme d'hab) et pour l'attribution on se laisse une ptite reflexion ..... tjs pas de new "new bomb" ?? | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 0:29 | |
| ah ben ouai mais cété kan meme l'hébergement de 3/4 personnes déjà ! bon je vais gérer je leur dirai pas possiblé chez grego :-) mais c con de louper une soirée avec vous... et pis de tte façon ca part en couille ce noel de merde, on aura même pas de cuisine, donc cette année c'est noel et jour de l'an chacun pour son cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois ke fin 2007 c le cataclymse et nostradamus on lui a bien mis dans l'cul lulu donc on va attendre 2008 pour repartir sur de bons rails ! | |
|
| |
The New Bomb
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 1:17 | |
| te casse pas pr nous mec, on peut voir pour un hébergement chez belott ( hein alex (-: ) et puis y a encore rien de sur sur pour le deébarquement du vendredi en fait.... - glp a écrit:
- ah ben ouai mais cété kan meme l'hébergement de 3/4 personnes déjà !
bon je vais gérer je leur dirai pas possiblé chez grego :-) mais c con de louper une soirée avec vous...
et pis de tte façon ca part en couille ce noel de merde, on aura même pas de cuisine, donc cette année c'est noel et jour de l'an chacun pour son cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois ke fin 2007 c le cataclymse et nostradamus on lui a bien mis dans l'cul lulu donc on va attendre 2008 pour repartir sur de bons rails ! | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 15:31 | |
| ben nous vendredi on sera pas dispo! faut pas oublié que ma samia est enceinte, alors une soiree sans clope et sans tabac.... c est plus la meme, et en plus la fatigue arrive vite ! so vendredi on se la joue peinard pour etre en forme samedi! (mais encore rien de sure pour vendredi , , ce qui est sure c est que pas de sortie (voire faire un burger au wallace ou au ninkasi )mais pour hebergement y a peut etre moyen, j vous confirmerai d ici demain)
bon c est vrai que faut trouver une solution pour cette histoire de cadeaux!!!! on fait quoi maxi 10 euros , un seul cadeau et tirage au sort le soir meme? les mecs achetent un cadeaux de fille ou de tarlouz (car moins de fille ) et les filles un cadeaux de mecs! et nous les mecs on tire au sort la tarlouz (heuuuuu les mecs non accompagnés tirent au sort ....c mieux) | |
|
| |
Bardol' in
| |
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: noel des potos Mer 28 Nov - 16:15 | |
| on le fait où en fait ? parce qu'apparemment c pas gagné chez greg&françois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel des potos | |
| |
|
| |
| noel des potos | |
|