Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: parapente Lun 24 Sep - 20:54
bon alors on y va qd faire du parapente, moi aussi j ai un saut, faudrai s organiser ça courant octobre
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: parapente Lun 24 Sep - 22:17
t en retard bellot, cété hier la coupe icare!
qqs fotos bientot si vous voulez voir ce qui vous attend!
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: parapente Lun 24 Sep - 23:43
YEP , payes tes photos! ta sauté toi?
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: parapente Ven 28 Sep - 3:31
ben si tu veux la coupe icare c un peu comme la marseillaise à la pétanque, le WPT à las vegas ou le concours de vénéjean à la coinche y a que des champions du monde quoi!
en gros moi j'étais là pour regarder pépère!
et vs aussi du coup: http://picasaweb.google.fr/Bricolus/0922CoupeIcare?authkey=-bf9ugE7VNQ
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: parapente Ven 28 Sep - 15:45
mais tu en fais souvent du parapente bbryce ?????? tin moi ça me dit bien d'en faire un peu, genre prendre des cours, m'acheter une voile et taiyo mais ici c'est un peu chaud !!!! C'est un peu comme le plat pays koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En parlant de coupe icare, y a un gars qui a explosé le nombre de salto en para cette année !!!! balaze le loulou
Boryce
Sujet: Re: parapente Ven 28 Sep - 19:58
souvent souvent c un bien grand mot, j'en ai fait .................1 fois, en biplace .............. enfin un baptême quoi!
ps : avec faillit une bombe à la fin, t'enflamme pas tonio, faillit, puis ça remonte à chaille aussi !
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: parapente Ven 28 Sep - 23:35
c'est franchement bon le moment ou tu cours et hop tes pieds décole et la tu cours dans le vide pis d'un coup du réalise qu'il faut t'assoir dans le bidule !!!! et hop d'un coup tu passe la limite de la piste d'envole et t'es dans le vide !!!!
alalalalal rien que dit penser j'en ai les sensations du vertiges qui arrive !!! (et le vertige ça faits des sensations pas mal en para!!!! =) )
bon et bin bon ouikene les djeunes et les moins djeunes !!!!
buvez pas trop quand même , mais soyez pas trop sage non plus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parapente
parapente
Page 1 sur 1