| Alors, y a pas de news ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Jeu 6 Sep - 23:35 | |
| ah bah non, ça y peux pas !!!! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 7 Sep - 15:58 | |
| Je plussoie tes dires....Vivement ce soir !!!!!! Sinon aux dernières nouvelles je viens sur Lyon les 24/25/26 septembre, à suivre.... | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 7 Sep - 16:22 | |
| cool! essaye de venir pour le 22 c est mon anniverssaire :-) | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 7 Sep - 16:26 | |
| Ouai, claro ça fait plaise de voir du rugby un peu!!! Pis hop, enchainement avec Ritalia-France demain!!!! ça serait cool que chabal soit muté de l'équipe de france de rugby à celle de foot... Et à noter qu'il fait beau à rennes depuis 4 jours de suite, c'est incroyable, unbeleaveble, pire que le willywallertwothousandsix!!!!!!! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 7 Sep - 18:05 | |
| beau à Rennes ?!?!?! tu déconnes la .... tout fout le camp moi j'vous le dit !!!! | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 14 Sep - 15:56 | |
| A croire que tout le monde est en vacances...ou travaille dure...
Bref juste pour confirmer mon arrivée Lundi 24, le centre de formation est prêt de la Part DIEU (rue de la Villette) et l'hôtel pas loin non plus (rue de Vendôme).
Et je repars mercredi soir... | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 14 Sep - 16:49 | |
| cool, nous on boss ds la tour a cote de part dieu , enfin j dis ça mais peut etre que je serai en arret de travail cause operation des ligaments car et ouai j me suis peter la gueule ds les escaliers vendredi soir ;-) (no comment) et j suis en bequille et attele depuis, rien de de casser mais rdv avec le chirurgien mardi, c est pour ça aussi que pour le momment j sais pas encore si j ferai mon anniv samedi soir car tt depend de se que me dira le chirurgien !! j vous tiens aux jus . | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 14 Sep - 19:35 | |
| une grande premiere pour notre ami bellot ! et t'as deja choppé en bequille ? ;-) | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 14 Sep - 20:18 | |
| et ouai une premiere ! mais maintenant pour les soiree deguisé on aura des bequilles et une attelle :-))))) chopper !! t es ouf ou quoi!!! j suis maquer pour de vrai maintenant, ok vous avez l impression que ça sonne comme un echo mais la c nikel " + d 1 moi deja, si ça c est pas une preuve" donc avec les bequilles ont chope pas mais on peux faire plein d autre choses, comme des courses avec les vieux!! des le 1er jour j ai reussi à en doublé 1! , on te laisse t assoir dans les metro bondé, les filles sont aux petits soins avec toi ....... | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? Ven 14 Sep - 22:16 | |
| le nouveau surnom d'alex au taff c'est "Dr House" !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, y a pas de news ?? | |
| |
|
| |
| Alors, y a pas de news ?? | |
|