Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alors, y a pas de news ??

+2
eldudo
bab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

Alors, y a pas de news ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:35

ah bah non, ça y peux pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bardol' in

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:48

z'avez fini de spamer le coin des news hein !!! .... bon OK y'a pas de news mais quand même on sait jamais ..... et puis j'l'ai pas vu the Simpsons the movie. donc ça me fait pas rire ....

pffffffffff que c'est long cette semaine de reprise, vivement demain la relaxxxx devant un bon p'tit Francia-Argentina puis le lendemain Italia-Francia à défaut de matchs ssssssspectaculaires des Girondins pendant 15 jours !!!!!!

Sleep Sleep Sleep
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:58

Je plussoie tes dires....Vivement ce soir !!!!!!
Sinon aux dernières nouvelles je viens sur Lyon les 24/25/26 septembre, à suivre....
http://toniolol.free.fr/
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:22

cool! essaye de venir pour le 22 c est mon anniverssaire :-)
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:26

Ouai, claro ça fait plaise de voir du rugby un peu!!!

Pis hop, enchainement avec Ritalia-France demain!!!! ça serait cool que chabal soit muté de l'équipe de france de rugby à celle de foot...

Et à noter qu'il fait beau à rennes depuis 4 jours de suite, c'est incroyable, unbeleaveble, pire que le willywallertwothousandsix!!!!!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:05

beau à Rennes ?!?!?! tu déconnes la .... tout fout le camp moi j'vous le dit !!!!
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:56

A croire que tout le monde est en vacances...ou travaille dure...

Bref juste pour confirmer mon arrivée Lundi 24, le centre de formation est prêt de la Part DIEU (rue de la Villette) et l'hôtel pas loin non plus (rue de Vendôme).

Et je repars mercredi soir...
http://toniolol.free.fr/
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:49

cool, nous on boss ds la tour a cote de part dieu , enfin j dis ça mais peut etre que je serai en arret de travail cause operation des ligaments car et ouai j me suis peter la gueule ds les escaliers vendredi soir ;-) (no comment) et j suis en bequille et attele depuis, rien de de casser mais rdv avec le chirurgien mardi, c est pour ça aussi que pour le momment j sais pas encore si j ferai mon anniv samedi soir car tt depend de se que me dira le chirurgien !! j vous tiens aux jus .

lol!
glp

glp

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:35

une grande premiere pour notre ami bellot !
et t'as deja choppé en bequille ?
;-)
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:18

et ouai une premiere ! mais maintenant pour les soiree deguisé on aura des bequilles et une attelle :-)))))

chopper !! t es ouf ou quoi!!! j suis maquer pour de vrai maintenant, ok vous avez l impression que ça sonne comme un echo mais la c nikel " + d 1 moi deja, si ça c est pas une preuve" donc avec les bequilles ont chope pas mais on peux faire plein d autre choses, comme des courses avec les vieux!! des le 1er jour j ai reussi à en doublé 1! , on te laisse t assoir dans les metro bondé, les filles sont aux petits soins avec toi ....... drunken
Bardol' in

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 22:16

le nouveau surnom d'alex au taff c'est "Dr House" !!!! Alors, y a pas de news ?? - Page 2 Im_7308
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, y a pas de news ??   Alors, y a pas de news ?? - Page 2 Empty

Alors, y a pas de news ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2