Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les 4 pourris et le surfeur de zamelles

5 participants
AuteurMessage
Boryce

Boryce

les 4 pourris et le surfeur de zamelles Empty
MessageSujet: les 4 pourris et le surfeur de zamelles   les 4 pourris et le surfeur de zamelles EmptyMar 21 Aoû - 20:34

note A: 0
note B: 0
note dodo: 5/5

c assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: les 4 pourris et le surfeur de zamelles   les 4 pourris et le surfeur de zamelles EmptyMar 21 Aoû - 20:49

ohhhh j serai pas aussi cathegorique n oublie pas qu on voit presque jessica alba nue! tongue
Bardol' in

MessageSujet: Re: les 4 pourris et le surfeur de zamelles   les 4 pourris et le surfeur de zamelles EmptyMar 21 Aoû - 20:49

c'est peut être du au fait que sur une PSP ça rend pas grand chose ..... enfin moi je dis ça mais je l'ai même pas vu alors .....
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: les 4 pourris et le surfeur de zamelles   les 4 pourris et le surfeur de zamelles EmptyMar 21 Aoû - 20:54

eldudo a écrit:
on voit presque jessica alba nue! tongue

C'quoi le film ? afro
http://toniolol.free.fr/
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: les 4 pourris et le surfeur de zamelles   les 4 pourris et le surfeur de zamelles EmptyMar 21 Aoû - 21:44

mais zetes ouf vous !!!!! un film où on voit jessica alba dans sa tenue hype moulante !!!! Rien que pour ça il a droit à son 5/10!!!

comme quand t'étais petit et que ton prof te donnait 2/20 pour l'encre et le papier!
Boryce

Boryce

MessageSujet: Re: les 4 pourris et le surfeur de zamelles   les 4 pourris et le surfeur de zamelles EmptyMar 21 Aoû - 22:17

et ben allez-y, faites vous plaisir, perdez 1h30à le mater et après on en reparle!
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: les 4 pourris et le surfeur de zamelles   les 4 pourris et le surfeur de zamelles EmptyMar 21 Aoû - 22:24

bah non, je le mate en vitesse rapide et je fais lecture pour les passage avec jessica alba... et là, hop, le film en 20 minute c'est torché.

Pis à vrai dire, entre une soirée en bretagne sous la pluie et une soirée devant un film perrave mon coeur balance...

C'est beau la pluie en aout!!!! presque plus belle que celle de Juin, ou bien de mai, ou bnien de décembre ... bref, m'avait compris, fait que pleuvoir ici... à ce demander comment ils fon t pour pas finir par moisir sur place !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 4 pourris et le surfeur de zamelles   les 4 pourris et le surfeur de zamelles Empty

les 4 pourris et le surfeur de zamelles
Page 1 sur 1