bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Il était une fois une question de bulbe Lun 6 Aoû - 16:34 | |
| Bon, bah au vue des photos envoyées, le climat breton ne semble pas être le plus propice pour faire pousser les bulbes!!! Le mien a fait de jolies fleurs rouges (en 2 temps d'ailleur, un tige qui fleurit et l'autre qui pousse). Par contre, absence total de croissance des feuilles... Trop de pluie ???????? Par contre, ça pete du paté sur le rebord de ma fenetre, j'ai déjà repéré 2 ou 3 dmoiselles qui s'y attardé !!!! | |
|
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Il était une fois une question de bulbe Lun 6 Aoû - 19:16 | |
| On va te prendre pour un pervers à montrer ton bulbe par la fenêtre aux demoiselles qui passent ! Ok je sors...mais heu c'est pas les vacances mais y'a personne....vivement la semaine prochaine | |
|
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Il était une fois une question de bulbe Lun 6 Aoû - 20:11 | |
| rectification, la semaine prochaine l'AJA reçoit les futur champions de L1, les girondins "fabulous" de Bordeaux ... le début de championnat pour l'AJA c'est la 3 eme journée, et le déplacement à strasbourg (koike !!!! ) | |
|
bab
| Sujet: Re: Il était une fois une question de bulbe Lun 6 Aoû - 20:13 | |
| tin, c'est marrant ça, j'avais ouvert 2 messages différent du forum (l'un sur le foot et l'autre sur le bulbe) et en répondant sur le sujet du foot, ça à caler le message sur le sujet du bulbe !!! Etonnant non ?!? A vous en faire chauffer le bulbe! | |
|
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Il était une fois une question de bulbe Lun 6 Aoû - 20:26 | |
| Je commence à comprendre pourquoi il n'a pas de feuille ton bulbe... A défaut de tête t'as fais des infusions avec les feuilles ??? | |
|
bab
| Sujet: Re: Il était une fois une question de bulbe Lun 6 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois une question de bulbe | |
| |
|