| La L1 c'est repartie!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 6 Aoû - 16:32 | |
| et ça y est c'est reparti!!!!! Une superbe victoire d'une non moins superbe équipe de Bordeaux!!! Lajeunesse de Blanc a fait la nique à l'ancien de l'Yonne!! Popopopopo, les lyonnais faite gaffe à vos fesses, cette saison est pour nous!!! | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 6 Aoû - 17:37 | |
| "l'élève bat le maitre" titré Lequipe dimanche matin mais dans 10 mois ils pourront ressortir le même car les Gironfins cette année ça va envoyer du gros !!!!! et cette fois il ne s'agira pas de Lolo Blanc Vs Guy Roux mais Girondins Vs l'OL !!! c'est notre année BAB !!!!! | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 6 Aoû - 19:00 | |
| Brice il se dit "L'OL à Gerland, au moins ça c'est fait !!!" le championnat commence vraiment pour l'AJA le week end prochain | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 6 Aoû - 20:16 | |
| ben oui le week end prochain on joue contre des vignerons du 33, ça c plus dans nos cordes Blanc et ses lunettes à la polnareff, il va pas ns la faire à nous | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 6 Aoû - 20:23 | |
| tsssss, tu peux pas comprendre la mode des lunettes à la polnarefff. C'est hype en ce moment mais faut du temps pour que ça vienne dans l'Yonn ... toute façon, avec un oberdan et un bellion, ça va finir en 2-0..; à priori c'est un tarif qui va bien à l'AJA. | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 6 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Bardol' in
| |
| |
bab
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Mer 8 Aoû - 23:08 | |
| carrément, que sa soit dans l'axe ou sur les cotés, la défense va être très chaude à passé, le milieur va être costaud et technique, et y a plus qu'a espérer que l'attaque soit prolifique, et on va mettre le doux reve des lyonnais à la poubelle!!!!!! yalaaaaaaaaaaaaaaa comme tu dis!!!!!! ps : on va confirmer ça dès samedi face à l'AJA, ça permettra à bordeaux de ce préparer pour la reprise du championnat (comment, quoi ??? le match de l'AJA c'est un match officiel??? ah mais ils ont en L1 l'AJA !!!! je savais pas désolé, je croyais que c'était un match d'exhibition ) | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Mer 8 Aoû - 23:55 | |
| dites moi les bordelais, vous vous excitez dès la première journée parceque vous savez qu'à la seconde vous aurez perdu toutes vos lillusions, c bien ça? c beau d'y croire..... une semaine | |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Jeu 9 Aoû - 15:36 | |
| Pfff y-z'on rien compris... Fallait acheter Manaudou comme avant centre, et là elle pétait tout !
Quoiqu'on pourrait la prendre plutôt en équipe de France de rugby.... | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Jeu 9 Aoû - 16:52 | |
| ouai en plus avec l'équipementier ARENA ça aurait été chaud pour les défenseurs d'accorch' son maillot ... "une machine à fric" dixit son ex-coach rital baaaaaa ça balance !!!!
enfin bref tout ça pour dire que les Girondins cette année y vont tout déchirer, on leur a même proposer de remplacer Toulouse en champ's ligue suite à leur fooooormidable défaite 3-1 contre .... valencienne (leader de la L1 tout de même, ça ça pête quoi, on comprends maintenant pourquoi l'OM avait acheté le match ... !!!) | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Dim 12 Aoû - 4:06 | |
| GIRONDINS GIRONDINS GIRONDINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'OM , l'OL, l'AJA ... formidable ................ | |
|
| |
glp
| Sujet: TFC TFC TFC TFC !!!! Lun 13 Aoû - 17:16 | |
| et voila ca c fait ... maintenant on va defoncer liverpool tankillou !!!! TFC TFC TFC TFC TFC TFC !!!!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 13 Aoû - 17:43 | |
| ouai en plus l'OL tout le monde se blesse les uns après les autres cris, muller (en même temps lui ...), coupet, Fred, florent laville (blessé depuis 7 ans non ....?) et puis Wiltord dont personne ne veut plus ..... (ah les star fucker)
allez j'annonce la finale de la coupe de l'UEFA : Girondins - Bayern !!!! | |
|
| |
Bardol' in
| |
| |
bab
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 24 Sep - 22:07 | |
| papapapapapapapapappapaappammmmmmmmmmmmmmmmmm et pan les parisiens !!!! Alors, je note, paris, ça c'est fait, Lyon ça va bientot être fait!! Bon bah là, on n'a plus qu'a venir bouffer du lorrain et hophophop on est premier!!!! Sinon, c'est quoi déjà la chanson??? ah oui, c'ets vrai :; Et un Et deux Et troix zéro ils seront pas en quart, ils seront pas en quart, ils ne seronnnnnnt pas en quartttttttttttttttttttttttt et sinon, y a pas que les match de Lyon qui sont plombés, y a la cotation aussi http://www.zonebourse.com/OL-GROUPE-42519/&pmg=2&tg=0 | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Sam 29 Sep - 0:33 | |
| j't'ai cassé : L'entraîneur de Caen, Franck Dumas, qui avait vivement critiqué Eric Poulat après la défaite de son équipe face à Metz (1-2) le week-end dernier, ne décolère pas envers l'arbitre. «Je suis agréablement surpris de l'intelligence et la lucidité des propos de M. Poulat», a déclaré le technicien, en réponse aux propos de l'homme en noir qui condamnait notamment, dans France Football, la «bassesse» de ses déclarations à l'issue du match.
«Ce qui me désole (lors des deux matchs arbitrés par celui-ci, Caen-Montpellier et Caen-Metz, quatre penalties évident n'ont pas été sifflés), c'est sa mauvaise foi à ne pas reconnaître ses erreurs qui ne sont pas dignes de son professionnalisme. Moi je commence une carrière, je fais des erreurs à l'inverse de Monsieur Poulat qui lui a un passé d'arbitre qui justifie, apparemment, son honnêteté et ses compétences».
Dans les colonnes du bi-hebdomadaire, M. Poulat avait invité ironiquement Franck Dumas à le remplacer. «Si M. Dumas veut prendre ma place, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.» | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 8 Oct - 21:24 | |
| hey mister babikian t'as perdu ta bouche ????? bandes de tocards !!!! et ouai je provoque sinon tu traineras jamais ton cul le we du 20/21 pour venir me mettre une rouste à lyon et par l'occaz' fêter l'anniv de tes potos !!!!!!! alller hopopop ramene ton boul k'on s'explike BORDELAIS tete de pets :! | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 8 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 8 Oct - 22:22 | |
| quelle question, of course c en octobre fils!
et d'içi le vingt, t'auras oublié les FCGB vu que tu te seras mis au rugby tel un footix de 98 ;=) | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Lun 8 Oct - 22:26 | |
| alors hop hop!!!!! je vaisacheter le billet et je vous tiens au jus pour vous dire si j'arrive le vendredi soir (kikipeut méherbergé ???) ou le samedi !! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Mar 9 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
bab
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Mar 9 Oct - 15:37 | |
| yoppppppp, z'avez vu les infos d'hier ou pas ??? Hassan Séef il annonce qu'il va faire la greve du travail le 18 octobre !!! avec possibilité de reconduction (ce qu'ils vont surement faire). Alors à votre avis, je prend le risque de prendre le billet le vendredi soir, ou bien je le prend le samedi matin ??? Si vous pensez que c'est mieux le vendredi, tapez 1 Si vous pensez que c'est mieux le samedi, tapez 2 Si vous pensez que l'OL c'est des gros manches, tapez rien, tout le monde le sait. | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! Mar 9 Oct - 16:49 | |
| y'a pas de greve sur les tgv alors arretes tes excuses à 2 balles put*** y'a pas à dire t un vrai girondin toi p'tite tapette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La L1 c'est repartie!!!!! | |
| |
|
| |
| La L1 c'est repartie!!!!! | |
|