Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lewis schumi fangio et les autres

3 participants
AuteurMessage
Boryce

Boryce

lewis schumi fangio et les autres Empty
MessageSujet: lewis schumi fangio et les autres   lewis schumi fangio et les autres EmptyJeu 2 Aoû - 17:22

bon bardo tu l'as envoyé ma photo sur la route des vacances prise par les GN (gentils niailles ou Gendramerie Nationale)? Parceque g tjs nada à la maison! Faut que je complète ma collec bordel!
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: lewis schumi fangio et les autres   lewis schumi fangio et les autres EmptyJeu 2 Aoû - 17:32

ahlalalalala boryce tu t'es fait pécho par un homme en bleu et casque à pointe ?????

T'as pris combien de points ?

PS ; veux voir la tof aussi ;op
Bardol' in

MessageSujet: Re: lewis schumi fangio et les autres   lewis schumi fangio et les autres EmptyJeu 2 Aoû - 18:55

mais y'avait pas de photos en fait,
dommage ça aurait pu être cool de nous voir la musique au taquet, les binch à la main, et les pétards qui tournaient dans la cliot !!! king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lewis schumi fangio et les autres   lewis schumi fangio et les autres Empty

lewis schumi fangio et les autres
Page 1 sur 1