Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: paye ta guitare, ouai paye là! Sam 18 Nov - 5:40 | |
| bon les gens-bons (...) qui qui veut faire son kurt, qui qui veut faire son Eddie Vedder, en gros qui qui veut sa guitare avec son ampli, mise à prix :1€ prix de réserve: non divulgué (en fonction des gens ijtéressés ) PS: profitez en car en instrument de zikmu de oim c tt ce que vs aurez.... la trompette, elle est juste là pr vs foirez vos mariages... si vs insistez | |
|
glp
| Sujet: Re: paye ta guitare, ouai paye là! Sam 18 Nov - 6:14 | |
| dans le même style boryce et sa meuuuuuuf sont intéressé par une téle SAMSUNG 16/9 70 cm, tube flat panel de ouf à 60€ (car pour eux c prix d'ami ... nan en fait y'a une magouille) car sinon je le vends 150 mais si des gens sont intéressés pour un prix supérieur ils peuvent me contacter pas de souci :-) | |
|
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: paye ta guitare, ouai paye là! Sam 18 Nov - 6:29 | |
| et celui qui veut une place * pour didier super , il me contacte, c moins cher que gratuit'!
*= la place à viviers le 9 septembre 2004! | |
|
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: paye ta guitare, ouai paye là! Sam 18 Nov - 6:41 | |
| moi acheter guitare + amplis si moi connaitre kek chose à musik mais moi rien connaitre à son sortant de radiok7 donc moi pas lacher arrrrgent !!!
sinon moi vendre ticket euromillion perdant ... 4 euros pas chère pas chère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paye ta guitare, ouai paye là! | |
| |
|