Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

paye ta guitare, ouai paye là!

3 participants
AuteurMessage
Boryce

Boryce

paye ta guitare, ouai paye là! Empty
MessageSujet: paye ta guitare, ouai paye là!   paye ta guitare, ouai paye là! EmptySam 18 Nov - 5:40

bon les gens-bons (...)
qui qui veut faire son kurt, qui qui veut faire son Eddie Vedder, en gros qui qui veut sa guitare avec son ampli,

mise à prix :1€

prix de réserve: non divulgué (en fonction des gens ijtéressés Wink )

PS: profitez en car en instrument de zikmu de oim c tt ce que vs aurez.... la trompette, elle est juste là pr vs foirez vos mariages... si vs insistez Wink
Revenir en haut Aller en bas
glp

glp

MessageSujet: Re: paye ta guitare, ouai paye là!   paye ta guitare, ouai paye là! EmptySam 18 Nov - 6:14

dans le même style boryce et sa meuuuuuuf sont intéressé par une téle SAMSUNG 16/9 70 cm, tube flat panel de ouf à 60€ (car pour eux c prix d'ami ... nan en fait y'a une magouille) car sinon je le vends 150 mais si des gens sont intéressés pour un prix supérieur ils peuvent me contacter pas de souci :-)
Boryce

Boryce

MessageSujet: Re: paye ta guitare, ouai paye là!   paye ta guitare, ouai paye là! EmptySam 18 Nov - 6:29

et celui qui veut une place * pour didier super , il me contacte, c moins cher que gratuit'!

*= la place à viviers le 9 septembre 2004!
Bardol' in

MessageSujet: Re: paye ta guitare, ouai paye là!   paye ta guitare, ouai paye là! EmptySam 18 Nov - 6:41

moi acheter guitare + amplis si moi connaitre kek chose à musik mais moi rien connaitre à son sortant de radiok7 donc moi pas lacher arrrrgent !!!

sinon moi vendre ticket euromillion perdant ... 4 euros pas chère pas chère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paye ta guitare, ouai paye là!   paye ta guitare, ouai paye là! Empty

paye ta guitare, ouai paye là!
Page 1 sur 1