Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Proverbe du jour Mar 17 Juil - 15:23
Clim à 9h du matin, sors ton maillot de bain !
BOOOOOOOOOOORRRRRDDDDDDDEEEEEELLLLLLL, 26° à 9h, même le café semble froid...
Comment ça va les gens ? Ca bosse dur ou ça glande sévère ?
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Proverbe du jour Mar 17 Juil - 15:29
ça boss meme tres dur , on n arrette pas meme la clim ne suffit pas pas refroidir nos articulations; pffff, encore 2 semaine 1/2 et c est les vacancessssssssssssssssssssssss
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Proverbe du jour Mar 17 Juil - 16:23
ça bosse ça bosse, vivement que les gens se baaaaaaaaaaaaaaarent en vacances car ça commence à me les briser les "mais comment je vais faire moi ?!?!?!" ou "et qu'est-ce que je vais dire à mon client ??" ... mmm j'ai bien une réponse mais suis pas sur que ça vous plaise Madame !!!!!!!!
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Proverbe du jour Ven 27 Juil - 19:54
vous savez comment on reconnait une voiture qui n'est plus côtée à l'argus ? . . . . . . . . . . . . . .. . il y a un autocollant "marseille champion de france" sur le pare-brise.