Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Vénéjan 2007 Lun 25 Juin - 16:58 | |
| Bon ben ça c'est fait... Pour ma part je n'ai fais que le samedi mais ça valait le déplacement....
Mon partenaire de pétanque a été retenu par un boulet qui passe sa vie à la marquise...mais vu que le duo Chris-Grego n'a fait que 2 matchs j'ai pu jouer...par contre ils ont gagné le 1er ! Bel effort par rapport à leurs résultats de la veille : 13-0 / 13-2....
Le soir, ben comme d'hab, Marquisette (à faible dose), rosé et binch accompagné de guez frittes...on attend toujours du Muse par le groupe (le même depuis plusieurs années) mais c'est pas viendu.
Et le top du top est descerné à Mister Bellot qui a branché la cousine de Carine toute la soirée et le lendemain matin n'avait ni prénom, ni numéro de phone....'reusement que Carine est là !!!
Voilà un bon cru 2007 !
Je crois que je n'ai rien oublié....A si un détail : I'm the NEW BOMB !!! Ben ouai, je sais, ça arrive... | |
|
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vénéjan 2007 Lun 25 Juin - 21:00 | |
| la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine, la cousine!! et bravo à tonio the New Bomb, un grand moment que j'aurais aimé voir!! ;p | |
|
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Vénéjan 2007 Lun 25 Juin - 23:03 | |
| Pour la cousine, y'avais de quoi voir...et entendre, genre quand elle lui dit qu'elle a un enfant de 2 ans et qu'il comprend 11 ans et qu'il sort : 11 ans, oua tu l'as eu jeune..... Ca c'était énorme.... Quand à la bombe ce fut rapide...je dormais, me suis levé, fait un tour dans les cerisiers et suis retourné ma coucher pendant que Bryce et Chryce s'envoyaient tout ce qu'ils trouvaient dans le frigo..... | |
|
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vénéjan 2007 Lun 2 Juil - 1:57 | |
| ola les travailleurs!! pour les 11ans c est normal, j avais du mal à comprendre, la musique etait forte et j avais aussi un peu de mal avec l accent . c poupette qui est content, t as pas gardé la bombe longtemps! et desolé tonio personne à fait la bombe à arcachon! | |
|
Tonio
| Sujet: Re: Vénéjan 2007 Lun 2 Juil - 17:36 | |
| J'le crois pas, bandes de fiotes...
Sinon je tiens à présenter mes excuses au leader du groupe Earth Wind and Fire, j'ai nommé Bab l'écolo pour mon entrée chez les pollueurs radioactifs...
Ben quoi faut que ça tourne, y'a pas assez de mistral et d'éoliennes pour la demande energétique française... | |
|
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vénéjan 2007 Lun 9 Juil - 2:08 | |
| et ouai malgré toutes les soirées telles des réunions des AA il n'y a pas eu de BOMBE... désolé tonio.... c'est quand la prochaine soirée ??? | |
|