Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas

+3
bab
poupette
Tonio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio

Tonio

C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Empty
MessageSujet: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyLun 23 Avr - 17:12

Paris, le 23 avril 1980
En vertu du décret n° 72-283 du 12 avril 1972 pris pour l'application de la loi n° 71-578 du 16 juillet 1971 relative à la participation des employeurs au financement des premières formations technologiques et professionnelles, tout assujetti à la taxe d'apprentissage peut en être exonéré à raison des dépenses qu'il a réellement faites en vue de favoriser les premières formations technologiques et professionnelles dispensées par certains établissements.

Merde on me dit que c'est pas ça !
Ptêtre qu'ils en parlent à la TV...

Ah ben non c'est écrit sur le forum !!!

Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: THE NEW BOMB (27)

Joyeuse bombe à toi mec !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolol.free.fr/
poupette

poupette

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyLun 23 Avr - 17:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pote !!!!

C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas 640372
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyLun 23 Avr - 18:09

et un et deux et trois et quatre et cinq et six et sept et huit et neuf et dix et onze et douze et treize et quatorze et quinze et seize et dixsept et dixhuit et dixneuf et vingt et vingtetun et vingtdeux et vingt trois et vingtquatre et vingtcinq et vingtsix et VINGT SEPT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire bardoooooooooooooo C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Gateau

on arrive avec des potes; fais gaffe on est chaud bouillant!!!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyLun 23 Avr - 23:34

yeeeeeeeeeaaaaaaaaah merci les kids !!! et ouai 27 printemps, ça y est ... C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_17003 Les Girondins ont même fêté ça des hier soir dans le 42 à coups de PO PO PO PO !!!! hé hé
Bardol' in

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 14:05

bon c'était pas en 1980 (il a pas eu cette chance le kid) mais en 1979 BON ANNIVERSAIRE Mister "mais elle va arriver cette couleur bordel ?!?!?!"

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:04, édité 1 fois
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 15:26

Joyeux 6/6/7 mec !

Feras-tu The New Bomb pour fêter ça ?

C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Couleur_lit

Bon annif !
bab

bab

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 15:51

et Pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, un bonne anniversaire en plein vol

cheers cheers cheers cheers

Joyeux versaire ani!!
glp

glp

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 20:07

et ouais ca c fait ....
mais bon trankillou trankillou ... l'edition 2007 risque d'etre un peu plus calme que la 2006 !

sinon merki les gens d'avoir fait mon kdo en avance en ne me laissant pas finir dernier au poker (special dédi à all in)
bab

bab

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 21:22

c'est bardo'lin le dernier du poker tour???????? C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_7308 C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_7308 C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_7308 C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_7308 C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_7308 C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_7308 C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_7308

bon bah, pas de chance quoi...C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas 143424
Bardol' in

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 21:34

non c'est pas moi qui ait été éliminé en 1er c'est alexis !!!!! et rien à battre du résultat de la "consolante" !!!!!!!!!!!!
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 21:41

ouai non j suis pas d accord c est chris b le 1er a avoir perdu, moi au moins j ai recup mes tunes
glp

glp

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 21:57

je confirme 1er perdant du vrai tournoi (car la consolante au poker ca n'existe pas ... on a juste inventé car pas assez de bieres au frigo pour que le 1er perdant tienne jusqu'a 6h du mat') est bellot
donc voici le réel classement :

1 . CHENAOUI
2. HAINERY
3. MATCASSLAMAIN
4. ARNAUDTETEPASINVITE
5. BRYCE
6. GOT
7. GREGO
8. TONIO
9. BELLOT
10 BARD'ALL IN
bab

bab

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 22:41

rouah con, vous avez filer vos tunes au Chenaw!!!!!

bon bah, voilà, c'est fait quoi, maintenant avec cette avance sur salaire, tu vas pouvoir payer des apéros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me tente une redéscente en Juillet (peut être pas sur du tout), sinon en Aout (peut être, un peu plus sur)... et là, on verra qui c'est le boss du francpokertour!!!

Et ouai mec, la classe c'est de jouer au poker avec un calecon de chez yogi yamamoto... la c'est top la classe.

Et combien que tu t'es fais dont cricri??????
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 23:16

C'est quoi ce classement ????
T'as fumé mec !
Comment tu arrive à classer alors qu'il y avait 2 tables ?
Bardol' in

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyMer 6 Juin - 23:56

j'suis d'accord avc Tonio c nawak ce classement fait pas GLP, car si on va dans ce sens alors t'es avant dernier mon gars !!!!!!!!
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyJeu 7 Juin - 2:59

1 . CHENAOUI
2. HAINERY
3. MATCASSLAMAIN
4. ARNAUDTETEPASINVITE
5. BRYCE
6. GOT

7. BELLOT
8. TONIO
9. GREGO
10 BARD'ALL IN

Pour Bab, Chris s'est fait de quoi acheter une poussette mais pas de compétition !.....:lol!:

Ca tombe bien...juste avant Vénéjan....n'est-ce pas mister GLP !!!!
glp

glp

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyJeu 7 Juin - 16:39

heure d'elimination ... un point c tout ... exactement comme dans le WPT ... hé ouai les mecs faut connaitre les regles avant de jouer !

le 1er classement est don le bon !
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyJeu 7 Juin - 17:34

f*ck...
T'as des vidéos ou des tofs avec l'heure ????
A mon avis on s'est tous fait sortir à 9h heure locale !!!afro

ok pour le 1st classement dans ce cas !
eldudo

eldudo

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyJeu 7 Juin - 17:57

rien a faire du classement , tout se que je sais c est que toi t as perdu 40 euros et moi je les ai recup! alors ok j veux bien etre dernier à tout les coup et j te laisse la 5eme place! C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Im_7308
glp

glp

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyJeu 7 Juin - 22:14

ouaip mais ca c un spirit of life man
tu perds le premier pour aller voir l'autre table et apprendre exactement comment tout le monde joue pour ensuite récupérer tes euros !

Bodhy lui il n'aurai jamais fait ça ! Bodhy lui il attend toujours la plus grosse méga vague que la terre ait jamais connu ... et lui il y sera !
pas de consolante pas de schéma bodhy c un winner man

d'ailleurs mes 40 je les recup regarde ca !!!!
ALLER TONIO GROUILLE LE CUL A M'ENVOYER MA TUNE !!!!!!!
Tonio

Tonio

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyVen 8 Juin - 1:25

P'tain mec tu l'as envoyé où ton rib, en tout cas pas dans ma boîte mail...je changerais de compte à ta place !!!!
Bardol' in

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyVen 20 Juil - 13:59

UN BON ANNIVERSAIRE à une "summer working girl" POUPY !!!!!!!!!!!!!
glp

glp

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyVen 20 Juil - 16:08

Qu'est ce qu'elle se fait vieille notre poupette !!!!!!!!!!

c fini le temps des robes croates et des petits gerbito dans la pelouse ;-))
bon ok ok ok poops il te reste encore 3 ans alors n'oublies pas de profiter un max !

bon anniv poupette
bab

bab

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyLun 23 Juil - 16:46

Bon anniversaire poupette!!!!!!!!!!!!!

une petite new bombe pour fêter ça ???
Bardol' in

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas EmptyLun 23 Juil - 18:56

c'était pas en 1980 (il a pas eu cette chance) mais BON ANNIVERSAIRE à PAPA TRYZ !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas   C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas Empty

C'était en 1980....enfin j'crois si ma calc ne se trompe pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant