| we de qd on est là ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: we de qd on est là ... Lun 26 Mar - 19:50 | |
| keski s'organise ce we les loustics ? parce qu'histoire de voir vos trombines de lyonnais... ya moyen qu'on reste sur lyon samedi soir ... et arrêtez avec vos vendredi sacralisés : nous c samedi qu'on est en ville ! ps : bryce, ton match c bien dimanche aprem ? | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Lun 26 Mar - 19:56 | |
| yep yep
ben vendredi on fait normalement l anniv a sandrine vendredi soir, et samedi ben y a foot bordel !!! final de la coupe de la ligue "lyon - bordeaux " :-))) | |
|
| |
poupette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : grenoble city Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Lun 26 Mar - 20:03 | |
| oooooooooooooohhhhh NON !
direction le Wallace alors ?... | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Lun 26 Mar - 21:32 | |
| ET OUAAAAAIIIIIIIII VICTOIRE ANNONCEE DES GIRONDINS SUR DES LYONNAIS EN FIN DE REGNE !!!!!!
PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! | |
|
| |
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Lun 26 Mar - 21:53 | |
| bon on faira quelque chose qd meme "DEVANT LE MATCH " bien sure !!!! vous dormez a lyon samedi soir? | |
|
| |
poupette
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Lun 26 Mar - 22:05 | |
| moi je dirais YES, mais j'attends que de voir si c possible pour brice qui a un match dimanche je crois....
relou ces footballeurs !
ça va le faire réagir tu crois ??!! | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Mar 27 Mar - 0:16 | |
| et oui je joue dimanche, mais je sais pas si voir jouer des bordelais c la bonne inspiration pour moi... | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Mar 27 Mar - 0:40 | |
| t inquiete pas , tu t'inspireras du jeux à la lyonnaise | |
|
| |
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Mar 27 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Ven 30 Mar - 15:42 | |
| Bon soyons clair, ON DORT OU SAMEDI ??? THE AMERICAN DUDE is in the place ou tui descend à Belsunce grégo? | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Ven 30 Mar - 15:59 | |
| et non buddy, nous on va a nimes, on devait rester sur lyon mais le grand pere à Pascalou est pas en super forme donc on descend le voir ensuite le we d'après c pierrelatte pour l'anniv de béber n' titin' | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Ven 13 Avr - 19:11 | |
| VENDREDI 13 OOOUUUAAAAAA ...
bon alors ce soir y'a soirée couples d'un côté et les singles de l'autre c'est ça ou bien ? et donc piknik dimanche avec break samedi | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Sam 14 Avr - 0:12 | |
| ben nous on est invité chez raph ... donc je pense que ca va bouffer toute la soirée pour dimanche poar contre c sur pour le first piknik two taouuuuuuu suuuuuuuuuuuuuuuund seven ! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Sam 14 Avr - 0:51 | |
| alala la Ste Genevieve Team est très demandée. pas grave nous ça va être The Single Team aka the star fucker + Cochonoux + Gladi Gladou + Jack ass the Fracass !!! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Sam 14 Avr - 17:22 | |
| j'ai trouvé pour domani ! très très bon : laic aiguebelette ! pour les grenoblois c a moit moi choisi exprès pour voir vos lovely faces ;-) et accessoirement vous mettre votre 1ere rouste de l'année à la pestanque lac aiguebelette : *Le Farou : Vers la sortie d'autoroute à Nances, location de pédal'eaux, patin'eaux, bateaux à moteur électrique et canoës. Restauration rapide, glaces & boissons. * Le cyclotourisme : une piste cyclable est partiellement aménagée autour du lac. De nombreuses possibilités de découvertes sur des sentiers ou petites routes s’offrent à vous à partir du Lac, dans la campagne ou au pied des montagnes. Location de vélos et de V.T.T auprès de Vertes Sensations. * Mini-golf, tir à l’arc et de nombreux terrains de jeux (volley, badmington, pétanque, jeux pour enfants…) viennent compléter la panoplie de loisirs offerte par le site. et la y'a rien ?!!????!??? (images en miniatiures) ca serait cool d' y être bien tôt pour profiterfamille Michel bienvenue aussiet Derancourt aussi !aller les grenoblois a vous de jouer !du côté lyonnais : jackass, marion, gladou ???, glp's family (mais pas bellot), FX et anna | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Sam 14 Avr - 17:32 | |
| pourquoi mais pas belott' bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Sam 14 Avr - 17:33 | |
| héhé tu rentres pas sur belzunce fils ? | |
|
| |
eldudo
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Sam 14 Avr - 17:39 | |
| ah ouai effectivemnt j suis pas la!!!!!! pffffff , j espere que ginette va me faire un bon ptit plat!!! | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Sam 14 Avr - 18:31 | |
| I'll be there !!!!! j'fais deja chaufer le numérique | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Sam 14 Avr - 23:52 | |
| pertuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonne idée mais nous y en a descendre sur belsunce domani, entrainez vous à la pestanque ça vs fera pas de mal
ps de news du tryz i doit etre descendu a+ | |
|
| |
Bardol' in
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Dim 15 Avr - 0:31 | |
| allez pour demain j'ai pris salé-sucré pour l'enté et le dessert, dans le désordre y'aura Lays, M&M's, cake à l'abricot bonne maman, apéricubes, breadstick. mince j'ai oublié le sauc'.... | |
|
| |
Boryce
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Lun 16 Avr - 22:54 | |
| bon alors aiguebelette ça a donné quoi? quii a gagné la pestanque? qui s'est baigné? qui est tt rouge sur le pif?
PS:pour nous musilac c plutot vendredi ET samedi minimum | |
|
| |
glp
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Lun 16 Avr - 23:33 | |
| moi niet pour le samedi ca sera baignade dans le choli lac avec frantz ferdinand et rentrage maison !!! | |
|
| |
bab
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: we de qd on est là ... Lun 16 Avr - 23:38 | |
| pareil, pas de concert, que de la baignade!!!!! faut pas déconner, à cette époque si l'eau sera à 10 ou 15°C dans la manche!!!!!!!!!! St Malo spirit en force, youhouuuuuuuuuuuuuu Bon sijon, les vieilles charrues et tout les festos bretons, ça interesse du monde ou pas ?? PS : grego, t'es dispensé de remarque sarcastique du style (on s'en fou de ton pays perdu!) reps: pareil pour belot | |
|
| |
eldudo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we de qd on est là ... | |
| |
|
| |
| we de qd on est là ... | |
|