Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

eragon

AuteurMessage
glp

glp

eragon Empty
MessageSujet: eragon   eragon EmptyMer 21 Mar - 23:28

deja LOTR je suis pas méga fan ... on va dire que c'est choli ... du coup double click sur le bouton gauche de la souris pour balancer eragon ... en espérant qu'au niveau des special effects ca va cartonner ... Bonne mère de bonne mère, un putain de film 13h30 sur M6 le 25 décembre ... et encore !!!!!!!!! completement hallucinant ... si le budget dépasse 5M$ (dont 3 de cachet pour malkovitvch ... ils ont du le droguer le jon ou lui dire que tous les benefs seraient pour une oeuvre humanitaire sinon je comprends pas ... et 1,5 pour irons) j'hallucine ... c vraiment tout pourri tout tout tout pourri ... Heureusement que j'avais mon pitcher de Killians à coté de moi et mes nacho chips !!!!!!

0/10 ... et va y avoir une suite ....

vivement Three hundreds !
Revenir en haut Aller en bas

eragon
Page 1 sur 1