Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

300

2 participants
AuteurMessage
eldudo

eldudo

300 Empty
MessageSujet: 300   300 EmptyLun 19 Mar - 16:15

petite bande annonce qui va bien :

https://www.youtube.com/watch?v=bW5Yc8obphs
Revenir en haut Aller en bas
Bardol' in

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 19 Mar - 18:46

moi il me tente bien ce film, j'irai le voir au ciné
Bardol' in

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 26 Mar - 2:50

bon ça y est , j'y suis allé voir nos valeureux 300 spartiates se battrent contre "on-ne-sait-combien-de mecs".

Tout d'abord ce film est la meilleure pub qui existe pour GYM CENTER et Mister Univers, tellement les "gentils" sont monstrueusement balaizes (sans exagération non plus mais bon z'ont du en chier les gars quoi)

Bref 2h de films, avec des batailles bien chorégraphiées (ralenties à gogo), des méchants bien méchants sortant de la mythologie qui s'en prennent pleins la gueule, du sang à n'en plus soif (ah oui ... apparement à l'époque le corps humain contenait dans les 25 L de sang ..... ça gicle ça gicle !!!)

à part qlq scènes un peu abusées (bon ok c de la mythologie en même temps), et qlq similitudes avec Gladiator (les champs de blés, la zic...) ça passe bien et puis on c'est comment ça va se terminer donc NO SURPRISE

La note : 7,5/10
Contenu sponsorisé

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Empty

300
Page 1 sur 1