Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: ST PATRICK Jeu 15 Mar - 18:25
et ouai samedi (ça tombe bien pour une fois, car un lundi, mardi c'est quand même la loose quoi ) c'est la ST PATRICK pour les incultes LA FETE DE LA BIERE en gros donc mega fiesta dans les pub irlandais
qui qui fait quoi ? dans le 35 y'a des pub ou bien ?
glp
Sujet: Re: ST PATRICK Jeu 15 Mar - 20:32
ben nous on va se claquer la mega parade et montrer au ricains de 8 feets et 250 lbs qu'on peut les niquer à la binch !
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: ST PATRICK Jeu 15 Mar - 20:35
attention car depuis le film beerfest, les ricain sont balaises à ce jeux là, va falloir un grego des grand soir!! allez fait honneur a la France!!! sinon tu reviens pas !!
glp
Sujet: Re: ST PATRICK Jeu 15 Mar - 20:59
t'inkietes ce qu'ils savent pas c'est qu'on s'entraine tous les soirs avec 5 ou 6 pintes de killians red ...
et en plus on joue l'effet de surprise avec nos 65 kg !
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: ST PATRICK Jeu 15 Mar - 21:31
ben entre un 'ricain qui se bois son 1/2 de bud light (beeuuurrrk) et un frenchy qui se tappe des pintes de vrais bières y'a pas photos SI SI JUSTEMENT PRENDS DES PHOTOS CA PEUT BIEN LE FAIRE !!!!!
et puis z'aller bien trouver un pub irlandais dans le coin (y'en a partout des irish aux US) !!!
GO FRANCE !!!
Bardol' in
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 18:37
bon alors alex, marion t'as entrainé hier soir ou t'as résisté au côté obscure ???? hé hé
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 19:58
bordel!! le cote obscur a ete plus fort !! bien le crane ds l paté, mais un doliprane et t inquiete j sera en forme pour vous se soir! j ai que ça a faire aujourd hui...... recureper!
Bardol' in
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 20:10
t'as pas compris qu'en fait Marion veut niquer notre week end mecs en te fatiguant avant même que ça commence !!!!
mais bon.... et t'as chopé ou bien ?
glp
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 20:26
alors c'est quoi les plans de votre week end mec dude ?
alex + chris + chris en train de se taper des waterfall layback à l'ayers ??? putain j'aurai bien été de la partie !
The New Bomb
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 20:51
yep, ce qui est bon dans la life c les excés , pas une goutte d'alcool depuis 2 semaines ( ma claque mania) , pas de clope non plus et la j'annonce 5 litres de bières sur 3 jours avec 3 paquets de clope hihaaaaaaaa!!!!!!!!!
Bardol' in
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 21:10
YEEEAAAAAH j'aime bien lire des phrases comme ça "5 L de binch" PO PO PO va y avoir du combo ce soir et de la photo je pense
signé : Xtof photographe-reporter
eldudo
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 22:29
et non pas chopé mec!!! j etais en reperrage!!! fallais que je teste la biere !!!
Bardol' in
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 23:00
z'étiez où ? Marquise ?
bon sinon y'aura Sandrine pour l'apéro at home et moi je serai chez moi vers 17h normalement j'aurais pris de binch et sandrien devrait apporter qlq trucs à grignote avant d'aller récup' The Irish
eldudo
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 23:28
cool si y a sandrine car y aura aussi peut etre maryline bon et bien on va pouvoir se la peter avec une blonde et une brune de 1er choix ;-)))
sinon greg ok j peux comprendre que tu aurais aimé etre là, mais faut te dire que c est un peu grace a toi cette soiree entre mec, car si tu n etais pas parti , y aurai pas eu de week end girls so .......
promis on te raccontera tout
glp
Sujet: Re: ST PATRICK Ven 16 Mar - 23:41
mais c completement naze si y'a des meufs ...
une soiree mec c'est une soirée mec !
pffffff p'tits joueurs
Bardol' in
Sujet: Re: ST PATRICK Sam 17 Mar - 0:06
ah mais mais non sandrine reste juste pour l'apéro après je sais pas ce qu'elle fait mais elle rentre at home
OUAI MERCI GREGO ON LEVERA QLQ PINTES POUR TOI hé hé hé
Et ouai alex pas de girl ce soir ... qu'on connait deja du moins ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ST PATRICK
ST PATRICK
Page 1 sur 1