Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Round one....Fight !! Lun 12 Fév - 17:27
Bon samedi soir on est allé voir les 4èmr nuit de l'impro à Nîmes. Et surprise les matchs opposaient les équipes suivantes : Nîmes Montpellier Lyon et....... St Paul !!!!
T'ain sont de partout ces 2 6 !!!!
Bref le winner est....ben on en sait rien, ça durait de 20h à 4h du mat et on a laché l'affaire peu après 1h... En tout cas bien bon, 5 heures à se fendre la poire, les zygomatiques ont travaillé sévère !
A bientôt en direct des théatres d'impro de la région !
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
à Lyon y'en a souvent aussi des match comme ça mais bon la si ça dure plus longtemps qu'une soirée poker mais sans les binch et les pizza ça le fait moins
par contre aujourd'hui j'aurai qu'une chose à dire ..... FORZAAAAAAAAAAAAAAAAA GIRONDINS !!!!!!!!!!!!!!!!!
glp
et pendant ce temps sur la planete tawa, bellot se tapait Dorothée et Huch' gerbait au maza !!!!!!!!
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Round one....Fight !! Mar 13 Fév - 19:11
et ouai a moi une rencontre prevu avec les muscles
eldudo
Nombre de messages : 259 Age : 46 Localisation : la lainerie Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Round one....Fight !! Mer 23 Mai - 21:05
bon , voila le style de client qu on peux rencontrer au taf , tout ça parceque le mec est pas assez inteligent pour comprendre que les douanes francaise ont bloque son colis !!!!
"sa rend egris d etre sur une chaise toute la journe..et je viens d aprendre que meme avec des co tu n arrive pas a sortir 2 colis du grand pro
suite a nos relation je fermerais mon compte professionel que j ai avec d.h.l
donc tout le monde peut se tromper .......je viendrais te le dire a lyon tu feras moin ton malin ..
muller david "
c est un cagole du 84!!! j suis sure qu il est fan de tunning !
The New Bomb
Sujet: Re: Round one....Fight !! Mer 23 Mai - 21:23
attention à ce que tu dis collègue sur les gens du 84 !!
et puis les cagoles , c plutot dans le 13 !!
Bardol' in
Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : dans mon loft Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Round one....Fight !! Mer 23 Mai - 21:31
bon si il pouvait venir avant 16h20 car sinon moi après j'suis plus la
Boryce
Nombre de messages : 220 Localisation : capit'alpes Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Round one....Fight !! Mer 23 Mai - 22:54
là il est allé trop loin là le gars, faut bien savoir doser que tu t'enflammes pr récupérer le jackpot en compensation
Tonio
Nombre de messages : 319 Age : 47 Localisation : La Conche Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Round one....Fight !! Ven 25 Mai - 1:08
Bon je lui offre un dico et je monte avec lui....ben quoi ça m'fera un taxi...chié encore 10 jours d'antibio....chui en manque d'alcool...'culé d'chirurgiens !
eldudo
Sujet: Re: Round one....Fight !! Mer 20 Juin - 20:45
bon grego j voudrai changer ma photo, tu me me debloquer mec!