Borat Président !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Borat Président !

WELCOME TO THE KING ARTHUR

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mais ou est Bab

2 participants
AuteurMessage
glp

glp

Mais ou est Bab Empty
MessageSujet: Mais ou est Bab   Mais ou est Bab EmptyMer 31 Jan - 0:17

tu boudes buddy
parce que tonton GLP a été méchant avec toi
aller t'inkietes mec je t'ai remis un super nick qui dechire et une photo digne de ton héritage historique !
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Localisation : la bretagne pis marseille ou montpel... ca reste à voir

Mais ou est Bab Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est Bab   Mais ou est Bab EmptyMer 31 Jan - 1:37

j'suis là dude!!!!!!!!!!!!

je bossais pas vendredi et lundi cause craquage nerveux au taf!!! j'ai craqué en voyant les 4 flocons tombés mardi à rennes, du coup jeudi aprèsm je suis aller voir mon chef pour lui dire que je posais mon vendredi et mon lundi et je me suis cassé lundi matin chez mois!!!!! 9a c'est fais en coup de vent, du coup j'ai pas pu gérer grand chose à part ka monté à Villard de lans samedi pour deux jours de rides de l'extrem à base de peuf et de caillouss.................................;

pis là je suis à fond de taf!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est Bab
Page 1 sur 1